Les secteurs d'activités qui recrutent en Île de France

A

AncienMembre

Non connecté
normalement sur Paris, hotellerie, restauration, commerces, vente, grande distribution, services à la personne, aide à domicile ...
mais bon en ce moment je ne sais pas... les deux premiers sont fichus c'est clair.

peut être informatique, matériel informatique et logiciels, maintenance,
installation de fenêtres double vitrage, de climatisation, vente et réparation vélo,
livraison à domicile,
aide à domicile toujours forte demande je pense.
et si tu sais faire des petits travaux de bricolage, montage de meubles, repeindre une pièce, regarde dans les réseaux de voisinage
 
A

AncienMembre

Non connecté
Top 5 des postes avec le plus d’offres d’emploi diffusées :

  1. Services à la personne / à la collectivité
  2. Informatique
  3. Comptabilité
  4. Accompagnement médicosocial
  5. Secrétariat et assistance
 
je ne sais pas quel âge tu as et quelle formation....
J'aurais un fils dans la galère je conseillerai les métiers du bâtiment: carreleur, plombier, couvreur, plaquiste, électricien...
regarde si tu peux faire une formation????
Il y a
l'idéal serait de travailler quelques années dans une entreprise puis te mettre à ton compte....
 
je pense aussi à certaines niches: maintenance d'extincteurs, d'ascenseurs, installation de vidéo-surveillance...
ce sont des métiers ou tu peux avoir une certaine indépendance,
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aurais un fils dans la galère je conseillerai les métiers du bâtiment: carreleur, plombier, couvreur, plaquiste, électricien...

ah oui si tu voyais les tarifs qu'ils prennent en région parisienne... sans parler du déplacement...
serrurier aussi, tarif de dingue. 300 euros l'ouverture de porte qui lui prend 5 minutes avec une radio, ou le changement de barilet...
 
Haut