Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pck genre même si t'as as le cran se le nommer tu n'assumes pas que c moi que tu visés alors que tu viens juste de me répondreTu es le premier à inaugurer cette section merhba, cado
cacededi :
Assume un peu... et modifié pas tes messages...pour une fois porte tes kouilles ... aculturéOn appelle cela plomber les threads.
troll!
ici, tu peux pleurer comme une .. putaclic lolbesoin victimiser
Bref compte pas sur moi pour jouer ton jeu amuse toi tout seul Mr le troll galerien
pkoi supprimer, c'est mon fil, liberté d'expressionAllez circule et demande la suppression avant de t'afficher d'avantages ..
j'ai pas le temps, l'idee est pertinente.Au fait t'as trouvé le sens de Al Wahid ou t'avais tellement lsem que t'as pas cherché ? Ah c vrai tu es bilingue et connais les Noms... d'ou ton ineptie à laquelle tu n'as pas daigné répondre par honte de ton inculture
C vrai t'as pas le temps de répondre sur un post de d'echange qd je t'avance une idée mais d'y répondre en l'accusant de troll et d'ouvrir un post insultant pour me provoquer par contre oui....j'ai pas le temps, l'idee est pertinente.
j'ai avancé le Nom Le Vrai, à titre d'exemple, par simple traduction, ce qui ne remet pas en cause, mon explication donnée au sujet de l'existence des divinités
je check taleur incha Allah
tu fais bien de ramener le sujet ici, ça evite d'embrouiller la posteuse
Un genre de projet x... Pour moi pas de soucis tant que les voisins n'appellent pas les flics
C vrai t'as pas le temps de répondre sur un post de d'echange qd je t'avance une idée mais d'y répondre en l'accusant de troll et d'ouvrir un post insultant pour me provoquer par contre oui....
De la même façon ce message auquel tu réponds est extrait d'un message que j'ai posté plus haut auquel tu AS REPONDU mais ignoré cette partie pour y revenir ensuite ... tu montres donc clairement tes priorités encore une fois et ta véhémence à mon égard toi qui m'accuse de troller juste MDRRRRRTRRRR
ALLEZ BONNE VIE et 36 t'as eu le temps de chercher ou tjs pas ? Me réponds pas le le ministre ...t'as mieux à faire et moi j'ai aqua poney
@magicnanou![]()
@LovUZak4ivR
Eh bin, pour un pseudo, quelle inspiration lol
encore @reddington , lui est un criminal master mind lol
ciao ciao, à dit
Setta o tlatine je t'ai déjà dis
Un genre de projet x... Pour moi pas de soucis tant que les voisins n'appellent pas les flics![]()
![]()
ma fhem tchhhhhhhhhhhhSetta o tlatine je t'ai déjà dis
Mon pseudo est meilleur lol@LovUZak4ivR
Eh bin, pour un pseudo, quelle inspiration lol
encore @reddington , lui est un criminal master mind lol
Tu inaugurés ton compte en postant ici... Mdr t'aurais pu trouver mieuxMon pseudo est meilleur lol
on dirait un code de cryptageMon pseudo est meilleur lol
Moi je veux de l'amour pas clashBon, tu veux en découdre .. Ton amour propre en réclame .. Lol
Alors passe par ici, ça t'évitera de plomber et troller les posts avec des Hs interminables.
Bien sûr, reste correct, ce n'est pas pour autant que la modération n'aura pas l'œil sur toi![]()
Non cest un code cryptage dezolz mdrTu inaugurés ton compte en postant ici... Mdr t'aurais pu trouver mieux
Par contre ton pseudo j'ai rien compris ... tu peux l'expliquer ?
C'est la journée pseudo bizarreon dirait un code de cryptage
Déja pris ma cocotte^^Moi je veux de l'amour pas clash
Un privé plein d'amour ❤❤❤❤
Mais pas avec toi,
alors gogol, ça voulait dire quoi tn truc là ?Setta o tlatine je t'ai déjà dis
Seta ou tlatin cad 36. Hôpital des fou dans une region au Maroc.alors gogol, ça voulait dire quoi tn truc là ?
Gogol ? Pq tu provoqués pr exister et faire vivre ton post ? Je t'ignore purement et simplementalors gogol, ça voulait dire quoi tn truc là ?
Pq tu lui as dit ? Il connaît le Maroc mieux que tout le monde d'après lui... il faisait exprès de pas savoirSeta ou tlatin cad 36. Hôpital des fou dans une region au Maroc.
Te dit d'aller au 36
![]()
pshitt pshitt alors 36Gogol ? Pq tu provoqués pr exister et faire vivre ton post ? Je t'ignore purement et simplement
chacun ses references tu me dirasPq tu lui as dit ? Il connaît le Maroc mieux que tout le monde d'après lui... il faisait exprès de pas savoir
Il connait juste la 3robiya du marocPq tu lui as dit ? Il connaît le Maroc mieux que tout le monde d'après lui... il faisait exprès de pas savoir
Le 36 ici c ( ou c était plutot) autre chose que st Anne... même en France t'as pas les bonnes références mdr ...chacun ses references tu me diras
36 ici, c'est l'hop st Anne
1 rue cabanis