La sécurité de bébé à la maison

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir, quand est il de la sécurité dans la maison ou dans un appartement... avec un bébé, il faut s'équiper...

Vous avez des pistes, des idées? Pour vous la sécurité de bébé dans la maison est elle importante ? Y a t'il des risques ?
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir, quand est il de la sécurité dans la maison ou dans un appartement... avec un bébé, il faut s'équiper...

Vous avez des pistes, des idées? Pour vous la sécurité de bébé dans la maison est elle importante ? Y a t'il des risques ?

ben moi j'ai acheté le babyphone

ensuite pour plus tard si y'a un etage

une barrière de sécurité

PROTECTIONS D ANGLES

PROTECTIONS PRISE ELECTRIQUE

VERROU POUR FENETRE

VERROU POUR TIROIRS

FERMETURE UNIVERSELLE

ERROUILLAGE POUR PLACARDS ET ARMOIRES

BUTTEE DE PORTE
 

FPP75

VIB
ben moi j'ai acheté le babyphone

ensuite pour plus tard si y'a un etage

une barrière de sécurité

PROTECTIONS D ANGLES

PROTECTIONS PRISE ELECTRIQUE

VERROU POUR FENETRE

VERROU POUR TIROIRS

FERMETURE UNIVERSELLE

ERROUILLAGE POUR PLACARDS ET ARMOIRES

BUTTEE DE PORTE

Exactement. Chez Ikea par exemple, y a un rayon spécial et c'est pas très cher.

Mais le point le plus important est de faire attention : mettre les médicaments et les produits ménagers en hauteur, faire attention aux couteaux, coupe ongle, ciseaux,........................................
 
Exactement. Chez Ikea par exemple, y a un rayon spécial et c'est pas très cher.

Mais le point le plus important est de faire attention : mettre les médicaments et les produits ménagers en hauteur, faire attention aux couteaux, coupe ongle, ciseaux,........................................

oui c'est clair ça coute la peau des fe..s !!!
ikea tu dit ??
vais allez faire un tour

de tte facon si c pour bébé ca n'a pas de prix
 
Perso, comme j'ai pass pu déplacer mon four en hauteur dans ma cuisine, je l'ai remplacé avec un four à paroi froide. J'ai déplacé les produits de nettoyage qu'on a l'habitude de mettre sous l'évier dans un placard en hauteur. j'ai acheté des protège-coins (chez Ikea).

Je crois surtout que c'est un travail de tous les jours. Tu dois toujours être vigilant(e).
 

FPP75

VIB
Perso, comme j'ai pass pu déplacer mon four en hauteur dans ma cuisine, je l'ai remplacé avec un four à paroi froide. J'ai déplacé les produits de nettoyage qu'on a l'habitude de mettre sous l'évier dans un placard en hauteur. j'ai acheté des protège-coins (chez Ikea).

Je crois surtout que c'est un travail de tous les jours. Tu dois toujours être vigilant(e).

Comme on a déménagé en pleine grossesse, on a également acheté un four à paroi froide.
On a également déplacé les produits de nettoyage et on a également acheté les protége coin Ikea sous fome de main :D

Bébé magique est quand même tombé deux fois sur la table basse en verre. On l'a donc rangé durant plusieurs mois !
 
Comme on a déménagé en pleine grossesse, on a également acheté un four à paroi froide.
On a également déplacé les produits de nettoyage et on a également acheté les protége coin Ikea sous fome de main :D

Bébé magique est quand même tombé deux fois sur la table basse en verre. On l'a donc rangé durant plusieurs mois !

pkoi tu apelle ton fils bébé magique
:D je suis curieuse mais a chaque fois que tu parle de ton bb tu dis bb magique
 
Comme on a déménagé en pleine grossesse, on a également acheté un four à paroi froide.
On a également déplacé les produits de nettoyage et on a également acheté les protége coin Ikea sous fome de main :D

Bébé magique est quand même tombé deux fois sur la table basse en verre. On l'a donc rangé durant plusieurs mois !

La table en verre me stressait pdt ma grossesse!!! j'en faisais des cauchemards!! Alors mon mari l'a basardée. çàl 'inquiètait de m'entendre pleureur dans mes rêves!!!

ma maman m'a donné un truc aussi: on peut protéger les coins mais bébé arrive toujours à se cogner sur le bord de la table!!!! Alors, elle m'a dit de mettre une couverture assez épaisse et elle l'a couvrait avec une jolie nappe.
 

adja01

inconito
sinon un parc c'est le seul investisement sécurité que j'ai fait ;
je suis toujours a coté de lui et franchement a part se cogner et ça n'arrive quasi pas je vois rien de dangereux
bizzarement mes produits ménager sous l'évier n'ont interressé aucun de mes enfants
 
Comme on a déménagé en pleine grossesse, on a également acheté un four à paroi froide.
On a également déplacé les produits de nettoyage et on a également acheté les protége coin Ikea sous fome de main :D

Bébé magique est quand même tombé deux fois sur la table basse en verre. On l'a donc rangé durant plusieurs mois !

mdr tu as les proteges coin ke7line oula bidine?
beh sinon je les trouve bcp plus dure que les coins de la table. je suis pas encore tomber sur des proteges coin souple et doux.
 
Quand bb commence à se deplacer, il faut veillez à securiser la maison, genre couvrir les prises electriques, deplacer les pieces de decor le plus haut possible, fixer les cables electriques. fermer les portes,bref essayer de ne laisser rien à la portée de nos enfants
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir, quand est il de la sécurité dans la maison ou dans un appartement... avec un bébé, il faut s'équiper...

Vous avez des pistes, des idées? Pour vous la sécurité de bébé dans la maison est elle importante ? Y a t'il des risques ?

"Ne jamais laisser bébé tout seul sans surveillance"...voila ma devise...tous ces babioles , j'en vois pas vraiment l'interet...sachant qu' avec tout le materiel tu ne peux empecher bébé de tomber tout seul se cogner ou mettre des truc dans la bouche...;)


(Meme les plantes il faut les enlever car toxique si on suit la liste....;))
 
Haut