• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

À la sécurité nationale, trump nomme un déséquilibré !

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
VIB
Le président américain Donald Trump a nommé jeudi le néoconservateur John Bolton, analyste de Fox News, au poste très influent de conseiller à la sécurité nationale de la Maison Blanche.
Sa nomination intervient au moment d’aborder des négociations historiques avec la Corée du Nord et à l’approche d’une échéance cruciale sur l’avenir de l’accord sur nucléaire iranien dont cet ancien ambassadeur des Etats-Unis à l’ONU est un grand pourfendeur.
Fervent partisan du recours à la force
Connu pour sa moustache, son goût de le provocation et son style parfois abrasif, John Bolton, 69 ans, fut l’un des chefs de file des «faucons» au sein de l’administration de George W. Bush et son ambassadeur aux Nations unies.
Fervent partisan du recours à la force sur la scène internationale, il est « favorable à une guerre préventive pour empêcher la Corée du Nord d’obtenir la capacité d’attaquer les Etats-Unis avec un missile nucléaire », rappelle le Washington Post.
http://www.lesoir.be/147150/article/2018-03-23/la-securite-nationale-trump-nomme-un-homme-favorable-une-guerre-avec-la-coree-du
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
VIB
Faut être profondément déséquilibré pour vouloir faire la guerre à un pays qui possède également la bombe nucléaire...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah il s'ennuie lui faut un coupain de jeu....
 
Haut