Sécurité Sociale

bonjour pour tous, svp je veux savoir est ce que je dois avoir 3 mois sur le territoire français pour avoir le droit d'inscrire sous le numéro de sécurité sociale de ma femme française. et si vous disposer des justificatifs n'hésiter pas de les montrer svp merci d'avance
 
bonjour
non pas forcement tu insistes aupres des employés de la secu ,moi par exemple j'ai été assuré directement apres mon arrivé en france
bon courage
 
je pense que c'est pour ça tu es benificier de la sécurité sociale moi je suis à tours et je dépond de l'ofii d'orleans.dis moi stp j'ai entré en france le 09/04 et j'ai envoyé les documents justifiants mon entré le 12/04 et jusqu'au maintenant j'ai rien reçu de la part de l'ofii, est ce que c'est normale si non qu'est ce que je dois faire et merci.
 
il faut simplement garder laccusé de reception
moi ca a trainé 4 moi je suis arrivé en mois doctobre et j'ai eu ma vignette qu'en moi de fevreier alors pas de panique
bon courage ;)
 
merci oui j'ai l'accusé de réception de la poste, donc on va attendre, dis moi stp je suis inscrit au anpe, et j'avais 2 offre à postuler est ce que je peux travailler avec cet accusé avant la validation de visa (vignette) ou lors de l'entretien d'embauche ils vont la demander donc le refus.
 
slt tt le monde
smilaure pourriez vs me donner svp des infos concernant l entretien de l'anpe.
ce que je dois emmener avec moi, comment ca se deroule etc.
 
Haut