Sedari

A

AnvienMembre

Non connecté
Romi :D ton gris foncé, noir. J'aimerais mieux du clair mais g des sauvages à la maison
Hello,

Les matelas type Roche Bobois mais posés sur une structure de seddari en bois ?
Tu les fais faire de la couleur que tu veux et du motif que tu veux après.
Par exemple dans un tissu de mélange lin/coton.
 

Pièces jointes

  • d3a6246a261cf57f6ca9a8ddc853c00f.jpg
    d3a6246a261cf57f6ca9a8ddc853c00f.jpg
    62.5 KB · Affichages: 40
Dernière modification par un modérateur:
Hello,

Les matelas type roche bobois mais posés sur une structure de seddari en bois ?
Tu les fais faire de la couleur que tu veux et du motif que tu veux après.
Par exemple dans un tissu de mélange lin/coton.
J'aime bcp bien qu'il y ait des motifs mais c surtt la pièce spacieuse et le parquet que j'aime :love:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'aime bcp bien qu'il y ait des motifs mais c surtt la pièce spacieuse et le parquet que j'aime :love:
Après, si tu connais une couturière, tu peux les faire faire dans un tissu uni, je parlais surtout de l'esprit ^^. Je trouve ça plus léger que les matelas traditionnels.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Non, je garde ma structure. Pas par choix mais faute de moyen et puis au fond, ils ne sont pas si mal. Une bête planche mdf peinte nous même en noir.
Bah c'est pas mal je trouve déjà, ça te donne de la liberté. Et c'est sur quoi que t'hésites ? La couleur du tissu ou la matière du tissu ?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB

Pièces jointes

  • salon2.jpg
    salon2.jpg
    627.7 KB · Affichages: 35
  • salon3.jpg
    salon3.jpg
    200.7 KB · Affichages: 33
  • salon5.jpg
    salon5.jpg
    57.3 KB · Affichages: 31
  • salon6.jpg
    salon6.jpg
    33.1 KB · Affichages: 32
  • salon7.jpg
    salon7.jpg
    1,007.3 KB · Affichages: 30
  • salon8.jpg
    salon8.jpg
    42.6 KB · Affichages: 33
  • salon10.jpg
    salon10.jpg
    41.1 KB · Affichages: 31
A

AnvienMembre

Non connecté
Blanc
pas vraiment de meuble. Mais g quelques notes noires pas de tentures
Pour le tissu, je te conseille en coton ou en lin, les deux passent en machine et ça se lave facilement. le mut c'est de prendre des tissus en mélange de coton et de lin, c'est résistant dans le temps et ça peut se reteindre si jamais ils te saoulent.

Pour ce qui est de la couleur, tu voulais du unis, mais vu que tes murs sont blancs, ça risque de faire un peu tristoune. L'idéal ça serait de prendre des matelas comme je t'ai montré type Roche bois à poser sur tes structures noires et de mettre des coussins à motifs de temps en temps pour apporter un peu de couleur et de reliefs. prendre des coussins en jacquard ou en velours par exemple pur casser le côté mat du lin/coton. Comme tu as la contrainte des enfants, prendre par exemple un tissu assez foncé pour le canapé dans des tons bordeaux, lie de vin ou prune, enfin dans ces tons proches du noirs sans être noirs et apporter des touches de couleur par des coussins colorés qui sont plus évidents à passer en machine.

Je te montre des inspirations que je trouve jolies.
 

Pièces jointes

  • sedari 7 .jpg
    sedari 7 .jpg
    52.7 KB · Affichages: 32
  • sedari 5.jpg
    sedari 5.jpg
    71.6 KB · Affichages: 30
  • sedari 4.jpg
    sedari 4.jpg
    29.7 KB · Affichages: 31
  • sedari 3.jpg
    sedari 3.jpg
    75.6 KB · Affichages: 32
  • sedari 2.jpg
    sedari 2.jpg
    60.9 KB · Affichages: 31
  • Sedari 1.jpg
    Sedari 1.jpg
    18.4 KB · Affichages: 29
Pour le tissu, je te conseille en coton ou en lin, les deux passent en machine et ça se lave facilement. le mut c'est de prendre des tissus en mélange de coton et de lin, c'est résistant dans le temps et ça peut se reteindre si jamais ils te saoulent.

Pour ce qui est de la couleur, tu voulais du unis, mais vu que tes murs sont blancs, ça risque de faire un peu tristoune. L'idéal ça serait de prendre des matelas comme je t'ai montré type Roche bois à poser sur tes structures noires et de mettre des coussins à motifs de temps en temps pour apporter un peu de couleur et de reliefs. prendre des coussins en jacquard ou en velours par exemple pur casser le côté mat du lin/coton. Comme tu as la contrainte des enfants, prendre par exemple un tissu assez foncé pour le canapé dans des tons bordeaux, lie de vin ou prune, enfin dans ces tons proches du noirs sans être noirs et apporter des touches de couleur par des coussins colorés qui sont plus évidents à passer en machine.

Je te montre des inspirations que je trouve jolies.
Viens me le faire :D J'aime la 2 et la 3.

Je prends note merci
 
Haut