seduction manipulation

Tu t'exprime sur un forum public. Libre à chacun d'intervenir sur les dires des autres.

Tu va porter plainte contre moi ? MDR
Non toi je te mettrai une bonne claque dans la gueule histoire de te faire respecter les femmes .je lui dit ça car elle parle comme une miskina alors qu elle devrait assumer ce qu elle fait .
Comprend pas ce qu il t arrange. Merci.

Non toi je te mettrai une bonne claque dans la gueule histoire de te faire respecter les femmes .je lui dit ça car elle parle comme une miskina alors qu elle devrait assumer ce qu elle fait .
Garder la tête haute pour avoir cherché l'attention d'autres hommes...

Ok .

On aura tout vu.

assumer plus qe ce qe j ai pu faire ,non jamais
Dsl je me suis mal exprimée , je me suis sentie attaquée par un autre bladinaute , même si c est 30 % et si cette histoire est vraie( toute l ecole démontre le fait que tu regarde les autres hommes) il faut que tu assumes le fait que tu regardais ces hommes, car c est toi qui a fait cette erreur, et que tu te battes contre le fait que tout le monde te juges.
Personne a le droit de te juger, donner son avis oui, juger et denigrer....
Il y a qu Allah qui est juge....

slm
que pensez vous d une personne qui seduit une autre personne( en manque affectif et donc qui recherche l attention d autre homme) dans le but de proteger des personnes maries ,dans un etablissement scolaire?

C’est vraiment du grand n’importe quoi! Ce sont les gens qui n’ont rien de mieux à faire de leurs vies qui prennent part à de telles histoires 🤦🏻‍♀️

j assume ce qe j ai pu faire et je regrette car j aurai du etre plus forte face a mon epreuve ,j ai demander pardon a dieu ,un peu de comprec est facile de juger
c est pas pour rien qd c est dit ds le coran quil fau 4 temoin
Dsl je me suis mal exprimée , je me suis sentie attaquée par un autre bladinaute , même si c est 30 % et si cette histoire est vraie( toute l ecole démontre le fait que tu regarde les autres hommes) il faut que tu assumes le fait que tu regardais ces hommes, car c est toi qui a fait cette erreur, et que tu te battes contre le fait que tout le monde te juges.
Personne a le droit de te juger, donner son avis oui, juger et denigrer....
Il y a qu Allah qui est juge....
j assume les regards mais qu on me qualifie d allumeuse non ,et c est ce qui se passe a l ecole ,ca devien tres dificil pour moi d aller deposer ou recuperer mes enfants j envoi mon mari car je supporte plus ces regard accusateur,le personnel qui me surveille,je regrette vraiment tous ces regard,j aurai du etre plus forte en baissant mon regard

Retour