Comment séduire une bladinaute?

A

AncienBladinaute

Non connecté
Ça C'est mignon :mignon:

Mais ça reSte un forum et non un site de rencontre cela dit rien ne t'empêche de créer au fil du temps des liens amicaux et plus si affinité ...

Les choses se font naturellement ... si tu es intéressé par une bladinette dis le lui directement :love:

Aller les filles ne faites pas les timides :p
 
Ça C'est mignon :mignon:

Mais ça reSte un forum et non un site de rencontre cela dit rien ne t'empêche de créer au fil du temps des liens amicaux et plus si affinité ...

Les choses se font naturellement ... si tu es intéressé par une bladinette dis le lui directement :love:

Aller les filles ne faites pas les timides :p
c'est aussi une histoire de cœur
 
Ptdrrrrrrrrr

C'eSt pas vrai moi j'aime bien mes romantique :timide:

@EvilCow je te demande pardon maiS je peux pas ne pas t'en tager mdrrrrr

Méfie toi des romantique
C'est louche un maghrébin romantique lol

rien de tout ça, et même si je devenais matériellement riche ça ne m'intéresse pas de me faire michtonner ou acheter l'amour d'une personne...

Le titre parlais de séduction pas d'amour
Je plaisantais
Pourquoi une bladinette d'ailleurs?

Hahaha li bgha Tamo i 7el beztamo c'est ça? :p

Mabghach yjbed oula ma andouch lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tout est écrit pour nous, faut juste créer une ""cause"" ici ou ailleurs
Oui le "Sabab" bah écoute kheyr InshaAllah ! MaiS je te conseil Quand même de privilégier les rencontres dans le monde réel :cool:

Édit: je te souhaite aussi de trouver ta moitié ici qui sait ?! :mignon:
 
Tu dois la charmer sur le forum d'abord, faire des posts en mode macho qui aime les femmes et qui quand il trouvera sa princesse inchallah blablabla...:rolleyes:
Aprés tu lui glisse un mp suite a un débat insipide histoire de continuer a echanger des idée...:rolleyes:
Apres tu lui demande "son petit nom" et pretexte une activité hyper intéressante a faire pour quitter la conversation....
Et aprés tu la travail un peu avec des je te calcul/je t'ignore...je te tag, te like etc...:cool:
 
Tu dois la charmer sur le forum d'abord, faire des posts en mode macho qui aime les femmes et qui quand il trouvera sa princesse inchallah blablabla...:rolleyes:
Aprés tu lui glisse un mp suite a un débat insipide histoire de continuer a echanger des idée...:rolleyes:
Apres tu lui demande "son petit nom" et pretexte une activité hyper intéressante a faire pour quitter la conversation....
Et aprés tu la travail un peu avec des je te calcul/je t'ignore...je te tag, te like etc...:cool:
on va tenter avec toi en mp
 
Haut