• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

comment séduire une marocaine...

• Initiateur de la discussion Ancien-Membre
  • Date de début
Ancien-Membre

Ancien-Membre

:-D

Alors les filles de dessus, c'est quoi votre prix???

;-)

Ancien-Membre

Ancien-Membre

bladinenette a écrit :

tout cela ce ne sont que des prejuges la marocaine est une femme serieuse qui ne se laisse pas amadouer par ce genre de futilite ,la marocaine n'aime depenser qu'une chose sans compter:l'amour et non l'argent des hommes ;-)

Ancien-Membre

Ancien-Membre

mimo34 a écrit :
bladinenette a écrit :

tout cela ce ne sont que des prejuges la marocaine est une femme serieuse qui ne se laisse pas amadouer par ce genre de futilite ,la marocaine n'aime depenser qu'une chose sans compter:l'amour et non l'argent des hommes ;-)

faux ***

oulid

oulid

mimo34 a écrit :
Bravo!! C'est vraiment incroyable!! Encore une preuve des gens qui croient au pere noël en 2003 !!!
Si t'es vraiment convaincuee par tes propos alors chapeau!!!!

:mdr:

Ancien-Membre

Ancien-Membre

oulid a écrit :
mimo34 a écrit :
Bravo!! C'est vraiment incroyable!! Encore une preuve des gens qui croient au pere noël en 2003 !!!
Si t'es vraiment convaincuee par tes propos alors chapeau!!!!

:mdr:
exactement c'etait la reponse focu j'ai eu des crampes au doigt quand je l'ai ecrite place aux autres reponses maintenant :-D :-D

oulid

oulid

mimo34 a écrit :
exactement c'etait la reponse focu j'ai eu des crampes au doigt quand je l'ai ecrite place aux autres reponses maintenant :-D :-D
zuutttttt alorsss!!! :p

Ancien-Membre

Ancien-Membre

mimo34 a écrit :

on dirait bien que tu es encore plus desesperé que moi :)

pauvre de pauvre mimolette :)

Ancien-Membre

Ancien-Membre

DiMa_MaRoKiA a écrit :
mimo34 a écrit :

on dirait bien que tu es encore plus desesperé que moi :)

pauvre de pauvre mimolette :)
je n'y peux rien c'est vous qui etes desesperantes
:) y en a une elle en veut 2 de sacs puis une autre 3 si au moins c'etaient des dirhams :-D

Ancien-Membre

Ancien-Membre

mimo34 a écrit :
je n'y peux rien c'est vous qui etes desesperantes
:) y en a une elle en veut 2 de sacs puis une autre 3 si au moins c'etaient des dirhams :-D

moi je prends tout :)

pourvu que t'es une :taliban:

:)

D

dina2

l'epoque du "on vit d'amour et d'eau fraiche" est revolue!

maintenant c tinhachine, ou l'argent si tu preferes qui fait tourner l'amour ;-)

A

alab

attention le dollard ne voudra bientot plus rien :lol: :lol: :lol: :lol: :bandit: :p

Ancien-Membre

Ancien-Membre

si je comprends bien ton genre d'homme c'est demi roussos;l'abbe pierre ,le mollah omar,tariq ramadan,dieudonne ils ont de l'oseille et ils sont barbus :)

Ancien-Membre

Ancien-Membre

mimo34 a écrit :
si je comprends bien ton genre d'homme c'est demi roussos;l'abbe pierre ,le mollah omar,tariq ramadan,dieudonne ils ont de l'oseille et ils sont barbus :)
t'as oublié Carlos, walker texas ranger, yusuf islam :)

Ancien-Membre

Ancien-Membre

Bientôt si ca continue, dans le dico à la définition de "marocaine", il faudra mettre synonyme de "michtonneuse". Enfin...

R

RACHIDD

Moi je rajouterai autre chose qui fait"bander " les femmes, en plus de l'argent, c'est le pouvoir.

Ancien-Membre

Ancien-Membre

Psssit!!!Psssit!!! Allez les filles c par là q'ca se passe!!psssiit!!psssitt!!

D

dina2

et en quoi est elle magique!

c elle ki te permet d'attirer les femmes? :-D :-D

Ancien-Membre

Ancien-Membre

Et toi guardes ta salive!!Tu me fais bien rire , tu colportes toi même le cliché et aprés tu viens te plaindre!!Rabat bien ton voile sur ton visage!! la hchouma c voyant!! :-D

Ancien-Membre

Ancien-Membre

dina2 a écrit :
et en quoi est elle magique!

c elle ki te permet d'attirer les femmes? :-D :-D
puisqu'on est dans les prejuges
certaines marocaines sont attirees par les coups de baguette
magique bien sur pas de ca chez nous :-D :-D

D

dina2

mimo34 a écrit :
dina2 a écrit :