Séduire pendant le ramadan ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux pas prendre un char de la guerre première mondiale, pour lancer une offensive sur Koursk..

C'est comme si tu mettais un groupe de tirailleurs Sénéglais face à une colonne de tigre.

Un homme peut-il draguer une fille pendant le ramadan ?

Qu'est ce qui est autorisé et qu'est ce qui ne l'est pas ?

Inscription très récente, image d'un porcelet et question provocatrice = TROLL facho à la poubelle directe !

Bejaadi78 bien répondu lol : et toc ^^

Tu devrais avoir honte de faire ça sur un forum pour musulmans ! surtout en pleine période de ramadan avec ton avatar ignoble.

Un homme peut-il draguer une fille pendant le ramadan ?

Qu'est ce qui est autorisé et qu'est ce qui ne l'est pas ?

c'est simple il a le droit de la regarder , l'observer , l'analyser et même lui demander son numéro pour une éventuelle rencontre après le ramadan (bah oui après c'est ds le domaine de l'autorisé)

ensuite il lui fixera 3 OU 4 rendez vous pour voir si il y a "compatibilité "
en outre il l'a recontactera par téléphone pour lui dire qu'il a besoin de tps et qu'il n'est pas sur de ces sentiments(bah voyons)
la fille , naive , et petit enfant ,va penser que la faute lui revient
de ce fait même si au début elle avait un grain de sérieux, sa culpabilité va la pousser a le fréquenter d'avantage et a "mieux le connaitre" ds le but d'un attachement de sa part :D

moi je dis vive les relations hors mariages ! vive la fornication et vive l'amour ! :D

c'est simple il a le droit de la regarder , l'observer , l'analyser et même lui demander son numéro pour une éventuelle rencontre après le ramadan (bah oui après c'est ds le domaine de l'autorisé)

ensuite il lui fixera 3 OU 4 rendez vous pour voir si il y a "compatibilité "
en outre il l'a recontactera par téléphone pour lui dire qu'il a besoin de tps et qu'il n'est pas sur de ces sentiments(bah voyons)
la fille , naive , et petit enfant ,va penser que la faute lui revient
de ce fait même si au début elle avait un grain de sérieux, sa culpabilité va la pousser a le fréquenter d'avantage et a "mieux le connaitre" ds le but d'un attachement de sa part : D

moi je dis vive les relations hors mariages ! vive la fornication et vive l'amour ! : D
ta 7rira a fermenté? :eek:

slm alikoum
les gens sont parti dans un otre délir et on oublié ta kestion !!
bref pour ma part je tien a te dire qu'en règle générale draguer une femme est haram en islam !! alors tu imagine pendant le ramadan c'est d'autant plus grave !
il est conseillé aux hommes de jeuner pour éviter d'etre tenter par les femmes !
apres alla ou a3lem !

Retour