Seif El-Islam : "La médiation de l’Algérie est la bienvenue"

Seif El Islam Kadhafi, le fils du leader Libyen, Mouammar Kadhafi, a déclaré lundi dans un entretien accordé à notre confrère El Khabar que la Libye accepterait de voir l'Algérie jouer un rôle de médiateur entre les rebelles et le régime de Tripoli. *"La médiation de l’Algérie est la bienvenue pour le rapprochement entre les frères libyens", a assuré à ce sujet Seif El Islam. *


Par ailleurs, selon Seif El Islam, l'Algérie "a toujours joué le rôle d’unificateur". *"Je tiens à préciser que les positions des pays arabes sont indignes, l’Algérie figure parmi les quelques pays arabes ayant pris une position complètement différente. Le peuple libyen n’oubliera jamais cela", a-t-il encore indiqué.*

http://www.elwatan.com/actualite/
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Seif El Islam Kadhafi, le fils du leader Libyen, Mouammar Kadhafi, a déclaré lundi dans un entretien accordé à notre confrère El Khabar que la Libye accepterait de voir l'Algérie jouer un rôle de médiateur entre les rebelles et le régime de Tripoli. *"La médiation de l’Algérie est la bienvenue pour le rapprochement entre les frères libyens", a assuré à ce sujet Seif El Islam. *


Par ailleurs, selon Seif El Islam, l'Algérie "a toujours joué le rôle d’unificateur". *"Je tiens à préciser que les positions des pays arabes sont indignes, l’Algérie figure parmi les quelques pays arabes ayant pris une position complètement différente. Le peuple libyen n’oubliera jamais cela", a-t-il encore indiqué.*

http://www.elwatan.com/actualite/

La presse algérienne = presse de porpagandes, désinformations, mensonges...

Aucun journal n'est crédible dans ce pays.
 
Qui a vu sa dernière intervention télévisé ? Avec sa barbe qu'il a laissé pousser car il était selon lui en guerre...ç'est une autre histoire quand t'a des missiles qui peuvent de dégonfler ta tête de pastèques celle qui insultait le peuple de rat en les bombardant de missiles jour et nuit alors qu’il n’a aucune légitimités de parler au nom du peuple quelqu’un à voter pour lui ?ce toxicomane adepte des soirées mondaine en europe…d’où ils sort ?comment il faisait du pied à la France...on ne peut pas se rabaisser autant ce n’est pas possible.
 
La presse algérienne = presse de porpagandes, désinformations, mensonges...

Aucun journal n'est crédible dans ce pays.

c'est tout a fait cohérent qu'un individu comme toi élevé à la sauce de la MAP et à la propagande du Makhzen ne puisse pas croire la presse algérienne.

Vu la haine et la véhémence que dégages....tu es le dernier homme sur terre à pouvoir trouver crédible la moindre info venant d'El Djazaïr tellement t'es formaté et lobotomisé.
 
c'est tout a fait cohérent qu'un individu comme toi élevé à la sauce de la MAP et à la propagande du Makhzen ne puisse pas croire la presse algérienne.

Vu la haine et la véhémence que dégages....tu es le dernier homme sur terre à pouvoir trouver crédible la moindre info venant d'El Djazaïr tellement t'es formaté et lobotomisé.
Parce que c'est prouver à part les deux journaux en exil qui le denoncent aussi… que chaque rédaction il y a un bureau DRS qui valide les sortis des articles ou non… parfois t'a l'impression que ça dénonce mais ce n'est en fait que par rapport à la guerre des clans au sein du pouvoir hada makan mais dans le fond c'est une pièce théâtrale
 
Parce que c'est prouver à part les deux journaux en exil qui le denoncent aussi… que chaque rédaction il y a un bureau DRS qui valide les sortis des articles ou non… parfois t'a l'impression que ça dénonce mais ce n'est en fait que par rapport à la guerre des clans au sein du pouvoir hada makan mais dans le fond c'est une pièce théâtrale

baratin à deux balles qui constituent ton identité.

tu crois que c'est avec des arguments et des inepties de ce genre que tu compte ganger en crédibilité??

rappelle toi que tu es avant de parler d'El Djazaïr et de la critiquer....ton avis ne compte pas car tu ne comptes, ton avis ne compte que pour toi même.
 
baratin à deux balles qui constituent ton identité.

tu crois que c'est avec des arguments et des inepties de ce genre que tu compte ganger en crédibilité??

rappelle toi que tu es avant de parler d'El Djazaïr et de la critiquer....ton avis ne compte pas car tu ne comptes, ton avis ne compte que pour toi même.

fait des recherche en dehors du virtuel contact les journaliste DZ persona non grata qui on des blogues..., et demande toi pourquoi des rédacteurs comme Rekik qui travaille pourtant avec de grand quotidiens doit passer par des réseaux citoyens pour publier sur la prostitution algérienne, ses ravages sanitaire et les fléaux qui détruisent la société à la racine et tu auras ta réponse et tu comprendras qu'au nom de la sécurité national tout est permis il n y a pas que l'infiltration des islamistes pour massacrer le peuple qui a voté pour eux...
 
c'est tout a fait cohérent qu'un individu comme toi élevé à la sauce de la MAP et à la propagande du Makhzen ne puisse pas croire la presse algérienne.

Vu la haine et la véhémence que dégages....tu es le dernier homme sur terre à pouvoir trouver crédible la moindre info venant d'El Djazaïr tellement t'es formaté et lobotomisé.
La MAP c'est la meme sauce que ta presse pourrie avec la haine en moins.

dzzayr produits que des journalistes haineux qui ont pas encore digéré la fessé de 63 et 76.
 
initiative qui viient tard
je peux dire une politique boiteuse
la plus part des terres Libyienne sont sous le pouvoir de la revolution et s,il y aura une solution ca,sera celle qui ne menera qu a la division.
il etait preferable de ne pas s,ingerer comme c,etait
declare.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le compte est à rebours de la chute de KHADAFI
était programmé pour le 14juillet 2011 à minuit

Aprés c'est l'échec voir la victoire de KHADAFI
 
le compte est à rebours de la chute de KHADAFI
était programmé pour le 14juillet 2011 à minuit

Aprés c'est l'échec voir la victoire de KHADAFI

Kadhafi est dans un bunker hi tec construit par des suisses, tout options a l’intérieur avec deux portes blindé de deux metres de large chacune... 15 kilomètres sous terre... ou il ne peut plus ressortir il lui reste 18 mois de réserve alimentaire ensuite il bouffera une des amazone qui l'accompagne... les bombardements l'on condamner à rester dedans, à moins que des personnes creuse à l’extérieurs pour retrouver l’entré
 
Kadhafi est dans un bunker hi tec construit par des suisses avec un mini terrain de golf, tout options a l’intérieur avec deux portes blindé de deux mettre de large chacune... 15 kilomètres sous terre ou il ne peut plus ressortir il lui reste 18 mois de réserve ensuite il bouffera une des amazone qui l'accompagne les bombardement l'on condamner à rester dedans à moins que des personnes creuse l’extérieurs pour retrouver l’entré

Ca a toujours été comme ca avec lui dés que sa sent le roussi il va se cacher.
 
Ca a toujours été comme ca avec lui dés que sa sent le roussi il va se cacher.
C'est les grosses gueules, il ne peut s’attaquer qu’a son pauvres peuple malgré qu’il a sorti la Russie de la faillite et banqueroute avec ses achats d’arme… le type quand il a vu le sort à Saddam il s'est transformé en balance international en livrant ses centrifugeuses qui comptait pour du beur pour se refaire une virginité. Il est de la même trempe que les généraux algériens la meme graine...sauf que Khadafhi n’est pas un binationale.

"Te3leb Kheda3 kiichouf Sa7 ka Yehreb"
 
fait des recherche en dehors du virtuel contact les journaliste DZ persona non grata qui on des blogues..., et demande toi pourquoi des rédacteurs comme Rekik qui travaille pourtant avec de grand quotidiens doit passer par des réseaux citoyens pour publier sur la prostitution algérienne, ses ravages sanitaire et les fléaux qui détruisent la société à la racine et tu auras ta réponse et tu comprendras qu'au nom de la sécurité national tout est permis il n y a pas que l'infiltration des islamistes pour massacrer le peuple qui a voté pour eux...


Encore une fois, ton baratin n'a de sens que pour toi....

pour un étranger tu t'occupes trop de ce qui se passe en Algerie.....En ennemi de l'Algérie tu ne vois en elle que ce qui conforte ta haine et ta véhémence de sujet fanatisé.

Vois-tu moi je m'en tape royalement de détails de la politique chez toi...il ne me viendrait pas l'idée de m'encombrer la cervelle avec des noms de journalistes de ton pays.

Chez vous les journalistes qui se risquent de parler de l'ombre des gros bonnets qui vous gouvernent finissent en prison....et leurs journaux bouclés.

S'agissant de la prostitution algérienne....elle est loin de la prostitution organisée et industrielle de chez toi.....tout comme la drogue.

Si la presse chez toi est libre...qu'elle vous dise où vont les milliards de dollars de la drogue chaque année et dans quelles poches
 
Encore une fois, ton baratin n'a de sens que pour toi....

pour un étranger tu t'occupes trop de ce qui se passe en Algerie.....En ennemi de l'Algérie tu ne vois en elle que ce qui conforte ta haine et ta véhémence de sujet fanatisé.

Vois-tu moi je m'en tape royalement de détails de la politique chez toi...il ne me viendrait pas l'idée de m'encombrer la cervelle avec des noms de journalistes de ton pays.

Chez vous les journalistes qui se risquent de parler de l'ombre des gros bonnets qui vous gouvernent finissent en prison....et leurs journaux bouclés.

S'agissant de la prostitution algérienne....elle est loin de la prostitution organisée et industrielle de chez toi.....tout comme la drogue.

Si la presse chez toi est libre...qu'elle vous dise où vont les milliards de dollars de la drogue chaque année et dans quelles poches
Bref Parce que mon pays n'abrite pas et arme une clique de mercenaire qui a endeuillé des milliers de familles et sans sert de levier contre le tiens.

Bref2 pour le reste Quesque tu veux que je te dise de plus oui ton pays c'est entrain de devenir une boite de nuit géante bourré de péripatéticiennes… 1 millions deux cent mille c'est le nombre si ce n’est plus de tout le reste des prostitués d'Afrique dans son ensembles.
 
Haut