Seine-Saint-Denis : une fausse rumeur déclenche une "chasse aux Roms", 20 interpellations

c'est pas une légende urbaine, des milliers d'enfants disparaîssent en France et des millions dans le monde, qui les kidnappe, pourquoi et comment ?
tous les roms ne sont certainement pas des voleurs d'enfants mais ils trempent dans divers trafic et ont des liens avec certaines mafias, le fait qu'ils soient discriminés ne doit pas nous empêcher de le dire.

Près de 50 000 enfants disparus par an et des familles démunies
https://www.liberation.fr/france/20...parus-par-an-et-des-familles-demunies_1572359


Moi je trouve normal que les habitants veuillent à ce que font les roms, on sait jamais...il faut savoir que des kidnapeurs et des trafiquants d'organes s'en prennent aux habitants du 93 c'est parce que beaucoup n'ont pas de papiers et que si ils disparaîssent personne ne les recherchera, cela inclus également les femmes et les enfants, tu leur confierai tes gosses 1 minutes ?


c'est quand même bizarres que tous ces roms avaient de grosses camionnettes spécialement faites pour entreposer des gens, à chaque fois une grosse camionette, ne soyez pas naifs !

bien sur que non, alors arrêtons l'hypocrisie !

la presse de gauche qui essaye de faire passer ça pour de la fake news tu m'etonnes, les organes ou les enfants ils doivent être au courant où ils vont....
c’est bien de la rappeller

50 000 enfants qui dispaîssent mais non voyons ca doit être une rumeur..les kidnapings, le trafic d’organes, les réseaux pédophiles c’est un mythe, la preuve la police n’a arrêté personne donc il n’y a pas de disparition...

Puis comme les médias n’en font pas étalage ça n’existe pas..
 
Marrant ce soudain amour pour les roms surtout depuis que les gars de banlieue s'en prennent à eux

Certains sont prêts à défendre les roms qu'ils détestent juste parce que ça sert leur cause et leur discours d'extrême droite

Si toi tu les trouves sympa accueille les chez toi


Et puis c'est vrai des réseaux de trafic humain avec la Roumanie c'est impensable on a jamais vu un réseau entre la Roumanie et Allemagne démantelé en 2013 il n'y a pas de précédent lol



Si les medias sont montés au créneau pour les défendre c’est qu’en haut lieu on protège ce trafic

Ah oui ils ne se sont pas déguisés en réfugier syrien fuyant la guerre pour leur business mendiant au point de provoquer la détestation des syriens qui n’ont rien demandé
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Sur les 50 000 enfants disparus en France et non pas kidnappés,49 000 sont des fugues et le reste,trois quarts du temps,c’est un parent,souvent parti à l’etranger,donc les vrais enlèvements d’enfant c’est très très minoritaire,mais ça existe hélas.
 
Si les medias sont montés au créneau pour les défendre c’est qu’en haut lieu on protège ce trafic

Ah oui ils ne se sont pas déguisés en réfugier syrien fuyant la guerre pour leur business mendiant au point de provoquer la détestation des syriens qui n’ont rien demandé


De quel trafic parles tu autant je partage des vues avec toi autant parler d'un trafic et d'une mise au silence des services de police ça serait dingue quand meme

Même si il y a des précédents récemment la police de Telford était complice d'un réseau animé par des pakistanais cela a secoue l'Angleterre
 
Ce n’est pas une fake news, les premières alertes datent d’il y a plusieurs mois déjà. Les profs d’une ville du 93 ont même signalé des stationnements suspect de camions aux abords des écoles (à la Fourniret) aux parents.

Pour que toute la presse s’excite sur cette affaire pendant 1 semaine c’est qu’il y a anguille sous roche.

Je vais devenir intraitable avec les roms maintenant. On touche pas aux gosses.

Oui et la tentative de kidnapping était dans le 93
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Si les medias sont montés au créneau pour les défendre c’est qu’en haut lieu on protège ce trafic

Ah oui ils ne se sont pas déguisés en réfugier syrien fuyant la guerre pour leur business mendiant au point de provoquer la détestation des syriens qui n’ont rien demandé
Fais tourner ton kif c'est du bon....
Quels intérêts auraient les élites à protéger un trafic d'enfants organisé par les Roms, ( soit dit en passant un des peuples les plus méprisés au monde)
Le complotisme à son paroxysme
Toujours taper sur plus discriminé que soi, j'ai constaté ça souvent...
 
Salam Aleykoum,

Sincèrement je pense que certains ne vivent pas dans la réalité en France ou alors parle d'un sujet qu'ils ne connaissent pas. Le fait est que chaque peuple se démarque par certaines caractéristiques particulières (chaque peuple possède des défauts). En l'occurrence, certaines populations de l'est, telles les roms, ont le vol et l'arnaque en elles. C'est un fait. Il suffit de vivre dans certains endroits et d'avoir des interactions avec eux (nonobstant la nature de ces interactions) pour s'en rendre compte.

Je prends un exemple, je dis que je n'achèterai jamais une voiture vendue par un gars de l'est (par un Maghrébin également d'ailleurs). Pouvez-vous trouver, ne serait-ce qu'une voiture, vendue par un rom, ou autres populations que l'on peut leur associer, qui ne comporte pas de vices cachés ? (pour être dans le milieu, je connais cette "légende" qui en l'occurrence n'en est pas une). Je peux comprendre que certains puissent légitimement adhérer à ces rumeurs d'enlèvements qui sont peut-être véridiques. Les roms ne sont pas que de pauvres victimes et les bandes d'enfants qui détroussent les gens dans le métro ne sont pas des exceptions parmi ceux-ci.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam Aleykoum,

Sincèrement je pense que certains ne vivent pas dans la réalité en France ou alors parle d'un sujet qu'ils ne connaissent pas. Le fait est que chaque peuple se démarque par certaines caractéristiques particulières (chaque peuple possède des défauts). En l'occurrence, certaines populations de l'est, telles les roms, ont le vol et l'arnaque en elles. C'est un fait. Il suffit de vivre dans certains endroits et d'avoir des interactions avec eux (nonobstant la nature de ces interactions) pour s'en rendre compte.

Je prends un exemple, je dis que je n'achèterai jamais une voiture vendue par un gars de l'est (par un Maghrébin également d'ailleurs). Pouvez-vous trouver, ne serait-ce qu'une voiture, vendue par un rom, ou autres populations que l'on peut leur associer, qui ne comporte pas de vices cachés ? (pour être dans le milieu, je connais cette "légende" qui en l'occurrence n'en est pas une). Je peux comprendre que certains puissent légitimement adhérer à ces rumeurs d'enlèvements qui sont peut-être véridiques. Les roms ne sont pas que de pauvres victimes et les bandes d'enfants qui détroussent les gens dans le métro ne sont pas des exceptions parmi ceux-ci.
Salam,
Tu n'as pas tort totalement. Il y a des bandes de Roms en Suisse d'ailleurs souvent je leur donne une pièce ou je discute avec eux. Parfois ils demandent plus d'argent, sont très insistants. Une fois un a réussi à vendre une montre défectueuse à mon mari, ils sont forts. Après certaines bandes commettent des cambriolages mais pas la majorité.
Mais la plupart vivent de la mendicité ou sont musiciens de rue. Ce sont des miséreux souvent.
J'ai toujours une pensée pour eux.
De là à enlever des enfants il y a un IMMENSE fossé. J'ai toujours entendu dire que c'était des voleurs de poules.
Je souhaite de tout mon coeur à ce peuple de parvenir à vivre de façon décente.
 

Yoel1

VIB
Fais tourner ton kif c'est du bon....
Quels intérêts auraient les élites à protéger un trafic d'enfants organisé par les Roms, ( soit dit en passant un des peuples les plus méprisés au monde)
Le complotisme à son paroxysme
Toujours taper sur plus discriminé que soi, j'ai constaté ça souvent...
D'accord avec toi , c'est hallucinant de lire de tels propos ...le pouvoir couvrirait le rapt par les Roms:eek: et c'est vrais aussi que chaques ethnie a ses clichés comme le dit @DKKRR
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui il y a des bandes de roms, souvent des femmes ou des enfants, qui sont exploités par des criminels roms qui les envoient soit mendier soit voler sous peine de coups. Il y a des criminels roms comme il y a des criminels dans chaque nation, mais il ne faut pas confondre ces gosses qui ont été amenés en Europe pour être exploités avec la mafia qui les exploite. IL y a eu une fois une arrestation d'un mafieux rom originaire de l'ex Yougoslavie qui exploitait aux environs de 150 enfants.

Ce qui est incompréhensible pour moi c'est l'incapacité de la police à régler le problème. En effet ces enfants devraient être placés ou renvoyés dans leur famille en Roumanie, et les mafieux mis en prison pour 20 ans minimum. Or visiblement rien n'est fait.

Maintenant il ne faut surtout pas généraliser à tous les Roms ni tous les Roumains etc. Le peuple rom a été victime d'incroyables persécutions: venus d'Inde qu'ils ont fui devant les guerres, ils ont été nomades durant des siècles, puis asservis par les nobles roumains, persécutés et chassés de partout, génocidés par les Nazis. A vrai dire il n'y a que sous le régime communiste qu'ils ont enfin eu l'égalité des droits, qu'ils ont recu un travail pour chacun, une maison, depuis lors ils sont sédentarisés en Europe de l'Est. Car les communistes n'avaient pas de préjugés raciaux.

Par contre à la chute du communisme, la plupart du temps ils ont perdu leur travail, ils survivent comme ils peuvent, de petits boulots, beaucoup sont très croyants, chrétiens ou musulmans selon les régions. Ils sont exclus de la société à tel point que souvent les enfants sont refusés dans les écoles, donc non scolarisés, réduits à l'analphabétisme. Ils fuient vers la France tout comme les Africains et maghrébins viennent dans ce pays: en espérant un sort meilleur, mais en réalité ils sont réduits à camper sous les autoroutes, dans des bidonvilles, et pas mieux traités malgré la libre circulation en Europe ils sont souvent renvoyés etc.

Je vais souvent en Europe orientale et j'ai connu beaucoup de Roms, je parle souvent avec eux, et globalement je trouve des gens bien. Là bas ils se font bastonner par les néo-nazis racistes qui renaissent dans ces pays, ils se font incendier leurs maisons et pogromer, si ce n'est tout simplement exclure de tout: des écoles, des allocations familiales que touchent les autres familles. C'est absolument incroyable.

2005-2015 devait être pour l'UE la décennie pour régler le problème. Rien n'est réglé et la situation est la même, les fonds octroyés sont détournés par les élites corrompues des pays en question et les Roms n'ont absolument pas profité des subventions; Localement je connais toutefois des Roms qui sont artisans, ouvriers, montent un petit business, retapent des maisons abandonnées et cultivent, mais beaucoup sont démunis car sans éducation et leur insertion dépend d'une aide qui ne vient pas.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
oui il y a des bandes de roms, souvent des femmes ou des enfants, qui sont exploités par des criminels roms qui les envoient soit mendier soit voler sous peine de coups. Il y a des criminels roms comme il y a des criminels dans chaque nation, mais il ne faut pas confondre ces gosses qui ont été amenés en Europe pour être exploités avec la mafia qui les exploite. IL y a eu une fois une arrestation d'un mafieux rom originaire de l'ex Yougoslavie qui exploitait aux environs de 150 enfants.

Ce qui est incompréhensible pour moi c'est l'incapacité de la police à régler le problème. En effet ces enfants devraient être placés ou renvoyés dans leur famille en Roumanie, et les mafieux mis en prison pour 20 ans minimum. Or visiblement rien n'est fait.

Maintenant il ne faut surtout pas généraliser à tous les Roms ni tous les Roumains etc. Le peuple rom a été victime d'incroyables persécutions: venus d'Inde qu'ils ont fui devant les guerres, ils ont été nomades durant des siècles, puis asservis par les nobles roumains, persécutés et chassés de partout, génocidés par les Nazis. A vrai dire il n'y a que sous le régime communiste qu'ils ont enfin eu l'égalité des droits, qu'ils ont recu un travail pour chacun, une maison, depuis lors ils sont sédentarisés en Europe de l'Est. Car les communistes n'avaient pas de préjugés raciaux.

Par contre à la chute du communisme, la plupart du temps ils ont perdu leur travail, ils survivent comme ils peuvent, de petits boulots, beaucoup sont très croyants, chrétiens ou musulmans selon les régions. Ils sont exclus de la société à tel point que souvent les enfants sont refusés dans les écoles, donc non scolarisés, réduits à l'analphabétisme. Ils fuient vers la France tout comme les Africains et maghrébins viennent dans ce pays: en espérant un sort meilleur, mais en réalité ils sont réduits à camper sous les autoroutes, dans des bidonvilles, et pas mieux traités malgré la libre circulation en Europe ils sont souvent renvoyés etc.

Je vais souvent en Europe orientale et j'ai connu beaucoup de Roms, je parle souvent avec eux, et globalement je trouve des gens bien. Là bas ils se font bastonner par les néo-nazis racistes qui renaissent dans ces pays, ils se font incendier leurs maisons et pogromer, si ce n'est tout simplement exclure de tout: des écoles, des allocations familiales que touchent les autres familles. C'est absolument incroyable.

2005-2015 devait être pour l'UE la décennie pour régler le problème. Rien n'est réglé et la situation est la même, les fonds octroyés sont détournés par les élites corrompues des pays en question et les Roms n'ont absolument pas profité des subventions; Localement je connais toutefois des Roms qui sont artisans, ouvriers, montent un petit business, retapent des maisons abandonnées et cultivent, mais beaucoup sont démunis car sans éducation et leur insertion dépend d'une aide qui ne vient pas.
Je lis un article encore aujourd'hui, en Italie des familles de Roms menacées devant leur foyer d'accueil, les vivres qui devaient leur être distribuées piétinées par des Neo-nazis.
Envie de vomir et pleurer
 
Haut