Séjour en Belgique

Bonjour à tous,

Je suis intéressé de faire un séjour en Belgique, j'ai vraiment besoin de décompresser.
J'aimerais faire le marché du midi dimanche et d'autres activités par la suite ( manger aussi :rolleyes: ).
J'ai remarqué juste une chose, les hôtels à Bruxelles sont chers non?
Est ce qu'il y a pas une autre alternative? hôtel plus loin, autre ville ?
Merci pour vos réponses.

ps: si je n'y suis pas allé la dernière fois ( il y a 2 ans je crois ) c'est justement à cause de ce boulot! :fou:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour à tous,

Je suis intéressé de faire un séjour en Belgique, j'ai vraiment besoin de décompresser.
J'aimerais faire le marché du midi dimanche et d'autres activités par la suite ( manger aussi :rolleyes: ).
J'ai remarqué juste une chose, les hôtels à Bruxelles sont chers non?
Est ce qu'il y a pas une autre alternative? hôtel plus loin, autre ville ?
Merci pour vos réponses.

ps: si je n'y suis pas allé la dernière fois ( il y a 2 ans je crois ) c'est justement à cause de ce boulot! :fou:


J'ai séjourné en airbnb à Bruxelles, c'était pas cher du tout. Et très bien placé.
Tu devrais regarder.
 
Bonjour à tous,

Je suis intéressé de faire un séjour en Belgique, j'ai vraiment besoin de décompresser.
J'aimerais faire le marché du midi dimanche et d'autres activités par la suite ( manger aussi :rolleyes: ).
J'ai remarqué juste une chose, les hôtels à Bruxelles sont chers non?
Est ce qu'il y a pas une autre alternative? hôtel plus loin, autre ville ?
Merci pour vos réponses.

ps: si je n'y suis pas allé la dernière fois ( il y a 2 ans je crois ) c'est justement à cause de ce boulot! :fou:

Essaie du côté des auberges si cela ne te dérange pas de dormir en dortoir.

Combine avec un spectable d'un humoriste Il ya apas mal de salle à Bxls.

Je ne t'apprends rien si je te propose d'aller flâner du côté de la GD-place.

Pour les restos et snacks vois avec @Marok19 elle est de bons conseils
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
si t es encore dans ta jeunesse, y a les auberges de jeunesse ou hotels pour jeunes

Je connais un pote de Tanger de moins de trente ans, il s'est retrouvé avec 5 filles:D dans une auberge de jeunesse entre Lemonnier et Annessens
http://www.brxxl5.com/

il a pas regretté :joueur:


je ne savais pas que c etait mixte
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour à tous,

Je suis intéressé de faire un séjour en Belgique, j'ai vraiment besoin de décompresser.
J'aimerais faire le marché du midi dimanche et d'autres activités par la suite ( manger aussi :rolleyes: ).
J'ai remarqué juste une chose, les hôtels à Bruxelles sont chers non?
Est ce qu'il y a pas une autre alternative? hôtel plus loin, autre ville ?
Merci pour vos réponses.

ps: si je n'y suis pas allé la dernière fois ( il y a 2 ans je crois ) c'est justement à cause de ce boulot! :fou:


les auberges de jeunesse ou sinon les hotels aMolenbeek essaie le Meninger lol

sinon pour la bouffe je te conseille le Makifornia si tu aimes les sushis et c'est halal

J ai été hier, juste un délice. Sinon le Maharadjah, cuisine paki indienne halal
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui bien sûr


tu peux exprimer ton ressenti SVP ? différence entre français et belges, entre maghrébins de FR et de BE?

souvent quand j'ai des amis, connaissances ou familles qui viennent de FR ici ils disent entre autre : les gens a BXL sont mal élevés, agressifs, attardés, fermés, conservateurs par rapport au maghrébins de FR...

Tu infirmes? confirmes?

C'est tjs intéressant d'avoir le point de vue d'une personne extérieur.;)
 
tu peux exprimer ton ressenti SVP ? différence entre français et belges, entre maghrébins de FR et de BE?

souvent quand j'ai des amis, connaissances ou familles qui viennent de FR ici ils disent entre autre : les gens a BXL sont mal élevés, agressifs, attardés, fermés, conservateurs par rapport au maghrébins de FR...

Tu infirmes? confirmes?

C'est tjs intéressant d'avoir le point de vue d'une personne extérieur.;)
Tes amis sont des racistes, change de frequentations
 
tu peux exprimer ton ressenti SVP ? différence entre français et belges, entre maghrébins de FR et de BE?

souvent quand j'ai des amis, connaissances ou familles qui viennent de FR ici ils disent entre autre : les gens a BXL sont mal élevés, agressifs, attardés, fermés, conservateurs par rapport au maghrébins de FR...

Tu infirmes? confirmes?

C'est tjs intéressant d'avoir le point de vue d'une personne extérieur.
Pour te dire la vérité de par mon métier, je travaille dans un milieu populaire ou règne l'anarchie et ou mes nerfs sont mis à rude épreuve, c'est pas simple tous les jours...
Je ne peux que parler du marché du Midi car j'y ai déambulé pendant 3 heures et faire le parallèle entre ici et la-bas ne reflètera en aucun cas les différences entre français et belges mais que les différences entre 2 endroits identiques et représentatifs.

Le marché du Midi, on y parle toutes les langues, les gens sont tranquilles plutôt souriants, certes une dame m'a roulé sur le pied avec son caddie :fou: mais une centaine d'autres ne l'ont pas fait.
J'ai trouvé les gens plus détendus, vaquant à leurs occupations sans se soucier des autres, bref, il y faisait bon vivre.
Tous ces points que j'ai énuméré sont à l'opposé de ce que je peux vivre au quotidien et ça ne m'étonne pas des gens de France dirent des autres qu'ils sont inférieurs car c'est typiquement français...;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pour te dire la vérité de par mon métier, je travaille dans un milieu populaire ou règne l'anarchie et ou mes nerfs sont mis à rude épreuve, c'est pas simple tous les jours...
Je ne peux que parler du marché du Midi car j'y ai déambulé pendant 3 heures et faire le parallèle entre ici et la-bas ne reflètera en aucun cas les différences entre français et belges mais que les différences entre 2 endroits identiques et représentatifs.

Le marché du Midi, on y parle toutes les langues, les gens sont tranquilles plutôt souriants, certes une dame m'a roulé sur le pied avec son caddie :fou: mais une centaine d'autres ne l'ont pas fait.
J'ai trouvé les gens plus détendus, vaquant à leurs occupations sans se soucier des autres, bref, il y faisait bon vivre.
Tous ces points que j'ai énuméré sont à l'opposé de ce que je peux vivre au quotidien et ça ne m'étonne pas des gens de France dirent des autres qu'ils sont inférieurs car c'est typiquement français...;)


moi je suis dans la zénitude total quand je déambule dans le marché du dimanche de Saint Ouen, j adore, je trouve l'ambiance sympa, chaleureuse, je kiff trop!
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Pour te dire la vérité de par mon métier, je travaille dans un milieu populaire ou règne l'anarchie et ou mes nerfs sont mis à rude épreuve, c'est pas simple tous les jours...
Je ne peux que parler du marché du Midi car j'y ai déambulé pendant 3 heures et faire le parallèle entre ici et la-bas ne reflètera en aucun cas les différences entre français et belges mais que les différences entre 2 endroits identiques et représentatifs.

Le marché du Midi, on y parle toutes les langues, les gens sont tranquilles plutôt souriants, certes une dame m'a roulé sur le pied avec son caddie :fou: mais une centaine d'autres ne l'ont pas fait.
J'ai trouvé les gens plus détendus, vaquant à leurs occupations sans se soucier des autres, bref, il y faisait bon vivre.
Tous ces points que j'ai énuméré sont à l'opposé de ce que je peux vivre au quotidien et ça ne m'étonne pas des gens de France dirent des autres qu'ils sont inférieurs car c'est typiquement français...;)


C'est vrai, il y a beaucoup de caddie....:D
 
Haut