Séjour linguistique à Londres

bjr, je voudrais savoir si vs êtes déjà allé à londres dans la cadre d"un séjour linguistique pr ados !!! je me demandais aussi si Atlas voyage organisait de bon séjours sur londres , ou bien si EF était mieux !! je veux tous les détails de votre séjour !! merci
 
Salut,
Moi je ne connais pas Atlas, mais je connais EF, je reviens tout juste d'un séjour à Boston en famille. C'était encore mieux que la première fois !
C'est mon 2ème séjour avec cet organisme, j'étais partie il y a 2 ans à Oxford en séjour linguistique avec EF. Franchement, je te recommande vivement les séjours chez l'habitant au moins tu vois du pays, tu découvre la culture et t'es obligé de parler anglais.
Hésite pas si tu as des questions, c'est encore tout frai sdans ma mémoire ;)
A+
 
Salut, je reviens tout juste d'un séjour à Boston en famille avec EF.
C'était encore mieux que mon premier séjour avec eux à Oxford il y a 2 ans !

Je ne connais pas Atlas voyages mais en tous les cas je te recommende la famille d'accueil, ca te permet de t'immerger complètement dans la culture du pays et de parler anglais avec les gens du pays.
N'hésite pas si tu as des questions.
 
sluuu !! merci, mais moi je comptais aller au campus car je voudrais bien passer un max de temps avec des personnes de mon age !!! si tu as des infos sur le campus universitaire, je serais ravie d'en savoir plus !!! ^^ j'ai lu d'autres témoignages sur ef et y'en a vrmt bcp qui disent du mal de cet organisme comme quoi y'a pas d'oraganisation et puis y'a bcp de frais supplémentaires pour les activités !!! merci en tt cas !!
 
Salut,
Alors en fait je m'était faite la même réfléxion que toi sur EF, y'a pas mal de commentaires dans tous les sens alors du coup j'ai discuté avec eux et avec des anciens via Facebook. Et en fait si tu regardes, les commentaires sont assez vieux 2007-2008 et concernent surtout les voyages encadrés en groupe où il doit y avoir un encadrement maximum !
Pour ce qui est de la résidence, ceux que j'ai rencontré qui y dormaient étaient super contents d'être sur place en pension complète. Il ya une bonne ambiance. Les 2 points négatifs étaient, un peu trop d'hispaniques et la clim narchait moyen quand il faisait chaud. Mis à part ca ca avait l'air chouette.
 
Salut,
Moi je ne connais pas Atlas, mais je connais EF, je reviens tout juste d'un séjour à Boston en famille. C'était encore mieux que la première fois !
C'est mon 2ème séjour avec cet organisme, j'étais partie il y a 2 ans à Oxford en séjour linguistique avec EF. Franchement, je te recommande vivement les séjours chez l'habitant au moins tu vois du pays, tu découvre la culture et t'es obligé de parler anglais.
Hésite pas si tu as des questions, c'est encore tout frai sdans ma mémoire ;)
A+
Mais j’ai deux questions svp 1 le visa et la procédure 2 le logement car je peux pas rester chez quelqu’un qui je connais pas
 
J’ai deux problèmes si vous pouvez m’aidez je veux bien savoir une agence ou une école qui organise ce genre d’étude mais avec visa et le logement je préfère rester seule
 
Haut