La séléction de Gerets pour la coupe Arabe

Pour cette coupe qui débutera dans 10 jours, le selectionneur national a fait appel aux locaux suivants :

Gardien de but:

1. Aissam Badda (Fath US)
2. Khalid Askri (AS FAR)
3. Aziz El Qinani (MA Tétouan)

Arrières latéraux droit:

4. Rachid Soulaimani (Raja AC)
5. Zakaria Malhaoui (MA Tétouan)

Défenseurs centraux:

6. Ismail Benlamalem (Raja AC)
7. Ahmed Chagou (DH El Jhttp://mountakhab.net/forum/style_images/2/folder_editor_images/rte-underlined.pngadida)
8. Mustapha Mrani (MAS de Fès)
9. Samir Zekroumi (MAS de Fès)

Arrières latéraux gauches:

10. Said Hammouni (MAS de Fès)
11. Oussaa El Gharib (Fath US)
12. Salah Eddine Saidi (AS FAR)
13. Ahmed Jahouh (MA Tétouan)
14. Soufiane Gadoum (DH El Jadida)
15. Ayoub Bourhim (Kénitra AC)

Milieux Offensifs/Ailiers:

16. Abderrazak El Mnassfi (MA Teétouan)
17. Abdessamad Rafik (OC Safi)
18. Yassine Salhi (Raja AC)
19. Zaid Krouch (MA Tétouan)
20. Abdeladim Khadrouf (MA Tétouan)
21. Brahim El Bahri (Fath US)

Attaquants
:

22. Hamza Abourazzouk (MAS de Fès)
23. Abdessalam Benjelloun (Fath US)


à noter l'absence de Nadir Lamyaghri et Ayoub El Khaliqi à l'instar des autres wydadis occupés par la coupe de la CAF et de Chamseddine Chtaibi alors que les autres joueurs du MAS sont là.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Petite question technique. Est ce que cette coupe arabe est répertorié à la Fifa et est ce qu'elle nous rapporterait des points au classement Fifa ?
 
hitchbond t y connais rien au foot ca se voit, mais les critiques gratuites et sans fondements , tu y prends ton pieds :)
seules les competitions continentales sont attéstés par la fifa mais une competition qui se base sur la race ou l ethnie (arabe, ..) n est pas ds l agenda officiel de la fifa
 
Petite question technique. Est ce que cette coupe arabe est répertorié à la Fifa et est ce qu'elle nous rapporterait des points au classement Fifa ?
Non ni coupe Arabe ni coupe de golf etc car cette coupe est basée sur Ethnie que la FIFA chasse :D
Seul le monde arabe participe
donc on reconnait officieusement mais aucune présence de membre de FIFA.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Même si on ne pouvait faire autrement, il est dommage qu'il n'y ait aucun wydadi. Cette coupe devait nous permettre de voir les botolistes susceptibles de disputer les places d'honneur au RME.

Il serait également intéressant que l'on fasse pour eux, ce que l'on fit pour les jeunes : à savoir mettre régulièrement en place des tournois inter-maghrébins, on a tous les même soucis avec lesdits pro , et je suis sûr qu'algérie/Maroc/Tunisie gagneraient énormément à multiplier ce genre de tournoi.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Petite question technique. Est ce que cette coupe arabe est répertorié à la Fifa et est ce qu'elle nous rapporterait des points au classement Fifa ?
non................................................
Merci.... ***** alors
hitchbond t y connais rien au foot ca se voit, mais les critiques gratuites et sans fondements , tu y prends ton pieds :)
seules les competitions continentales sont attéstés par la fifa mais une competition qui se base sur la race ou l ethnie (arabe, ..) n est pas ds l agenda officiel de la fifa
Non ni coupe Arabe ni coupe de golf etc car cette coupe est basée sur Ethnie que la FIFA chasse :D
Seul le monde arabe participe
donc on reconnait officieusement mais aucune présence de membre de FIFA.


Up !

Apparemment cette compétition est prise en compte dans le classement FIFA, regardez en bas à droite quand on calcul les points du Maroc

en fonction des résultats des matchs, les matchs de l'Arabcup apparaissent:

http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html?intcmp=fifacom_hp_module_ranking
 
Up !

Apparemment cette compétition est prise en compte dans le classement FIFA, regardez en bas à droite quand on calcul les points du Maroc

en fonction des résultats des matchs, les matchs de l'Arabcup apparaissent:

http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html?intcmp=fifacom_hp_module_ranking
lol avec cette coupe Arabe, le Maroc perdra encore 10points depuis son match nul 2-2 devant la CIV, cette coupe n'apporte que dal.
regardez sur le site à droite, j'ai supposé un match nul entre Maroc-Yemen

Prévision Classement mondial
Points Nouveaux Matches


M
*
I
*
T
*
C
=
P
MAR - BHR 4:0 3 1 105 0.86 270.9
MAR - CIV 2:2 1 2.5 184 0.86 395.6
YEM - MAR 0:0 1 1 50 0.86 43
Points actuels 491
Points Nouveau Classement 462
 
Haut