Notre sélection ira-t-elle au mondial?

Personnellement je suis tres pessimiste tant que monsieur Gerets est a la tète de nos lions .Le dernier match contre le Sénégal a tout dévoilé de ce coach d’équipe et non de sélection ; ni tactique de jeu ni système ; les joueur ne sont pas a leur poste pour la plupart .Depuis plus d'année ce monsieur n'a pas pu trouver une équipe type je suis sur que si on met a sa disposition tous les joueurs du barca et du réal il échouera . Il a raison de se moquer des marocains ,un palais , une voiture de luxe , des filles de joie la beauté du pays ; un contrat a sa faveur signé par des arrivistes au foot OUI selon un proverbe marocain " alhajjama kaytaalmouja fryouss litama a vous chers internautes de donner vos avis
 
Personnellement je suis tres pessimiste tant que monsieur Gerets est a la tète de nos lions .Le dernier match contre le Sénégal a tout dévoilé de ce coach d’équipe et non de sélection ; ni tactique de jeu ni système ; les joueur ne sont pas a leur poste pour la plupart .Depuis plus d'année ce monsieur n'a pas pu trouver une équipe type je suis sur que si on met a sa disposition tous les joueurs du barca et du réal il échouera . Il a raison de se moquer des marocains ,un palais , une voiture de luxe , des filles de joie la beauté du pays ; un contrat a sa faveur signé par des arrivistes au foot OUI selon un proverbe marocain " alhajjama kaytaalmouja fryouss litama a vous chers internautes de donner vos avis
Gerets ou pas Gerets la logique voudrait qu'on ne se qualifie pas puisqu'on est dans le groupe de la cote d'ivoire qui est beaucoup plus forte que nous.
mais comme la tanzanie et la gambie on va jouer notre chance à fond et on verra. tout peut arriver dans le foot.

sinon Gerets ne se moque pas des marocains, il a son prix et on est allés le chercher car on avait les moyens de le payer. mais puisqu'il est là il est évident qu'il préfère gagner que perdre donc on a des intérêts communs : vouloir voir le Maroc gagner ses matchs, se qualifier à la coupe du monde et gagner une coupe d'Afrique.
 
le maroc peut toujours se qualifier à la coupe du monde car c'est pas les joueurs qui manquent mais c'est un entraineur il faut virer tous ces francophones parce qu'ils ont une réputation mais pas de talent au Maroc on aime bien les paillettes les grands noms gerets mariah carey mais ces gens là ne valent pas 1 centime
 
le mondial est pour les ivoiriens , les bresiliens et italiens
pour le maroc y en a plus
pour le maroc y en as plus
*ce ne sont que des tires au *** !!!

mdrrrr:)
 
Gerets ou pas Gerets la logique voudrait qu'on ne se qualifie pas puisqu'on est dans le groupe de la cote d'ivoire qui est beaucoup plus forte que nous.
mais comme la tanzanie et la gambie on va jouer notre chance à fond et on verra. tout peut arriver dans le foot.

sinon Gerets ne se moque pas des marocains, il a son prix et on est allés le chercher car on avait les moyens de le payer. mais puisqu'il est là il est évident qu'il préfère gagner que perdre donc on a des intérêts communs : vouloir voir le Maroc gagner ses matchs, se qualifier à la coupe du monde et gagner une coupe d'Afrique.
la CIV sur le papier est meilleure que le Maroc deux fois même 3 fois, le niveau s'est accentué depuis 10ans !, la CIV a perdu deux Can par malchance des tirs aux buts (2006-2012) et a participé à deux CM avec une bonne prestation !
si la CIV se qualifie, je trouve cela logique, normal y a rien de choquant ni decevant, si le Maroc se qualifie avec ce piètre niveau là c'est un destin de chance !

le Maroc se cherchait depuis 2005,...........7 ans de gachis, anarchie, mauvaise gestion, rébellion, clan des joueurs pros/locaux !
Il ne faut même penser à blâmer E.G, un coach engagé avec un contrat, qu'il gagne qu'il perd, il ne se suicidera pas, il n'est pas Wald Blade, il prendra un billet vers une autre destination, c'est la FRMF qui est la seule responsable de cette anarchie, on s'est engagé à qoui en effet : La can = chute libre, puis une qualif à la CM je ne suis pas certain, en réalité c'est quoi le contenu de contrat, droits et obligations ?
 
moi je pense qu'on se qualifiera en coupe du monde. Si on gagne la Gambie et la CIV au Maroc.

Il n'existe pas (SI) dans le jargon de foot, pour se qualifier, il faut battre TOUT le monde dans le groupe aller retour comme en qualif 1998, je te rappelle éliminatoires de la CM 98
Maroc -Sierra Leone 4-0
Ghana-Maroc 2-2 (0-2 en faveur du Maroc en 1er mi temps dans un terrain de patate à 36 degré en plein jour !)
Gabon-Maroc 0-4 (4-0 en 1er mi temps, match arrêté à la 55min par arbitre après incident de public local)
SL-maroc 0-1
Maroc-Gabon 2-0
Maroc-Ghana 1-0

Donc le Maroc de la belle génération de Bassir, Naybet, M.Hadji, T.Lakhlej, etc a ramené 12 points chez les deux lièvres (Gabon, S.Leone ) + match nul chez Ghana prinicipal adversaire et la battre ici à Casa.

Pourque le Maroc se qualifie, il faut battre Gambie chez elle, puis la CIV ici au bled une bonne dose morale avant de se déplacer chez la Tanzanie et la battre aussi, puis négocier les deux matchs retour ici au Maroc, avant d'affronter la CIV à Abidjan,

Avant de se déplacer à Abidjan, faut qu'on dispose de 15 points minimum, 5 victoires, pour chercher un match nul chez eux, sinon 13 points (avec match nul devant la CIV au pire cas ici au bled), mais en réalité, le Maroc perdra quelques points quelques part avec ce niveau médiocre,
wait and see
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
faut pas se faire de mauvais rêves..
c'est la 1ere fois de ma vie que je savais pas qu'il y'avait un match de qualification dial mountakhab LOL
 
Haut