Self-défense

Salamu3aleykum!

Je cherche à prendre des cours de self-défense, mais je ne sais pas vers quoi me tourner puisque apparement il en existe un grand nombre.
J'aimerai quelque chose à porter d'une femme, assez rapide à apprendre!
Merci beaucoup
 
Oui je sais franchement , le krav maga , c'est parfait pour ca serieux !!!

j'ai peur de prendre des coups , c'est de la peur :D

Ben justement, là bas il vont t'apprendre à contrôler les coups que tu risques de te prendre dans la rue lol

Moi j'ai peur des coups qui peuvent venir de dehors! mais pas de ceux du cours...puisque faire mal c'est pas leur but (enfin jcroi)
 
J'en ai pratiqué quelques uns et c'est à peu près les mêmes techniques à chaque fois.
C'est plutôt l'environnement (prof, locaux, matériel, ...) qui devrait guider ton choix.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Salamu3aleykum!

Je cherche à prendre des cours de self-défense, mais je ne sais pas vers quoi me tourner puisque apparement il en existe un grand nombre.
J'aimerai quelque chose à porter d'une femme, assez rapide à apprendre!
Merci beaucoup

c est la nouvelle mode ou quoi ?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salamu3aleykum!

Je cherche à prendre des cours de self-défense, mais je ne sais pas vers quoi me tourner puisque apparement il en existe un grand nombre.
J'aimerai quelque chose à porter d'une femme, assez rapide à apprendre!
Merci beaucoup

je te conseille de L'AIKIDO que j'adore.
j'ai pratiqué du taekwondo et on faisait bcp de self-défense avec des stages, j'ai fait une seul de l'arbitrage.
le monde du travail m'a éloigné de ce sport.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salamu3aleykum!

Je cherche à prendre des cours de self-défense, mais je ne sais pas vers quoi me tourner puisque apparement il en existe un grand nombre.
J'aimerai quelque chose à porter d'une femme, assez rapide à apprendre!
Merci beaucoup

je te conseille de L'AIKIDO que j'adore.
j'ai pratiqué du taekwondo et on faisait bcp de self-défense avec des stages, j'ai fait une seul de l'arbitrage.
le monde du travail m'a éloigné de ce sport.
 

Pièces jointes

  • Img214257342.jpg
    Img214257342.jpg
    52.3 KB · Affichages: 75
Salamu3aleykum!

Je cherche à prendre des cours de self-défense, mais je ne sais pas vers quoi me tourner puisque apparement il en existe un grand nombre.
J'aimerai quelque chose à porter d'une femme, assez rapide à apprendre!
Merci beaucoup

le sumo.

Y'a rien de plus simple:
Tu manges, tu manges, tu manges o safi.....
 
Haut