Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est qui ce gars ?
Abdou Semmar est un journaliste recherché par l'Algérie et vit en Francec'est qui ce gars ?
Mohamed 6 sera bien accueilli à Alger et c'est tout ! la politique c'est comme ça ! l'Algérie n'a aucun intérêt à ne pas être un hôte remarquable !
l'état sait faire la part des choses et sait ou est son intérêt !
pour une fois qu'on peut discuter entre nous et régler nos problèmes en famille pour parler de notre avenir commun, on ne va pas s'en priver !
surtout que c'est un moment très important puisque l'occident à perdu son hégémonie ! c'est un moment historique !
ceux qui veulent l'empêcher d'aller en Algérie , c'est eux les plus dangereux !
en plus l'Algérie fait la différence entre le roi et ses collaborateurs ...
est ce que Mr tabounne va faire le Besse mains
s'ils rentrent avec de la bastilla et de la théye c'est avec plaisir ...Faudrait que l'armée marocaine pénètre en Algérie pour pacifier le peuple, il n'y aura pas d'autre solution.
recherché, je ne pense pas, ils savent ou il se trouve ... mais interdit de séjour ou prison dès son retour , c'est fort probable ...Abdou Semmar est un journaliste recherché par l'Algérie et vit en France
il s'amuse à révéler des choses stupides ...Je pensais qu'il vivait aux USA ?
Si il vit en France j'espère que il ne se fera pas attaque par un des millions d algérien qui vivent en France !
Tu es naïf mon petit , Abdou Semmar ou Amir DZ ont leur cheval de course , celui sur qui miser , ils sont des pertubateurs pour le gouv algériens , car ces derniers ont des ennemis qui veulent aussi une plus grande part du gâteau , Abdou semmar et Amir DZ sont en France car protège par elle même ,la France en Algérie joue sur tout les tableaux et supporte tout les généraux.il s'amuse à révéler des choses stupides ...
il n'a pas compris une chose, quand un pays élit démocratiquement son président ou son roi, c'est pareil ... juste le temps limité qui change ... et encore, il y a des rois qui ont moins régner que des président ...
bref , quand c'est n'importe qui qui règne , il ne peut que choisir 'n'importe qui comme ministres ou aux postes clés ... quand t'as un tocard comme chef , t'es obliger de péter un câble car rien ne va comme ça devrait allé ... et en plus comme les gens choisis par n'importe qui sont véreux, bref , t'as aucune chance que ça tienne ... mis à part quand c'est des ressources naturelles que tu dois gérer .. donc bien entendu il y a de la corruption ... mais plus ça va et plus on commence à mettre les corrupteurs et les corrompus en prison ... depuis la mort de boutef , beaucoup de personnalité sont en prison pour corruption !
c'est déjà pas mal pour un pays qu'on a empêcher de se développer ...
Abdou Semmar est un journaliste recherché par l'Algérie et vit en France
Amir DZ, Hichem Aboud et Abdou Semmar sont les 3 recherchés par l'Algérie qui a même demandé leurs extraditions... Amir DZ a été interpellé en Turquie à cause d'un mandat interpolrecherché, je ne pense pas, ils savent ou il se trouve ... mais interdit de séjour ou prison dès son retour , c'est fort probable ...
ah je vois qu'il risque la peine capitale ...
y a vraiment besoin de ne pas être naïf pour savoir ça ?Tu es naïf mon petit , Abdou Semmar ou Amir DZ ont leur cheval de course , celui sur qui miser , ils sont des pertubateurs pour le gouv algériens , car ces derniers ont des ennemis qui veulent aussi une plus grande part du gâteau , Abdou semmar et Amir DZ sont en France car protège par elle même ,la France en Algérie joue sur tout les tableaux et supporte tout les généraux.
Arrete de penser... on se sentira tous mieux....Je pensais qu'il vivait aux USA ?
Si il vit en France j'espère que il ne se fera pas attaque par un des millions d algérien qui vivent en France !
c'est nos Julian Assange et l'autre gars sympa qui est devenu russe ...Amir DZ, Hichem Aboud et Abdou Semmar sont les 3 recherchés par l'Algérie qui a même demandé leurs extraditions... Amir DZ a été interpellé en Turquie à cause d'un mandat interpol
Quand tu penses....![]()
Le.meilleur endroit serait les états unis car en France il y a eu des mauvaises expériences avec des assassinats d opposants politiques africains , la France est le pays le plus hypocrites et le plus traîtres je le disc'est nos Julian Assange et l'autre gars sympa qui est devenu russe ...
je pense qu'ils seraient super bien accueilli aux states ou au royaume uni ... en France aussi d'ailleurs ...bien plus qu'Assange en tout cas ...
j'ai une bonne pommade contre l'urticaire ...![]()
Arrete de penser... on se sentira tous mieux....
exactement , le mec s'est coincé a son propre jeu, il était intéressant quand il parlait de son affaire de sonatrach, il s'est retrouver a faire des vidéos qui ont eu du succès, maintenant il essais de surfer sur la vague sauf que la vague est déjà passée, il se retrouve coincé dans son jeu auquel il a pris gout , mais comme il n'a plus de scoop il est obliger de raconter des conneries qui ne se réaliseront jamais ...Mais en fait il est passé du journalisme à la divination ! C'est devenu un chouef ou quoi?
Qu'est ce qu'il raconte, si les autorités ne voulaient pas le voir ils l'auraient clairement fait savoir et on ne parlerai pas de la venue du roi.
En plus qu'est ce qu'il raconte sur le risque d'incident diplomatique!?? On peut quand même pas faire pire que la situation actuelle!!!
Abou Semmar dit n'importe quoi pour le coup, le roi se déplace rarement, les dirigeants algériens souhaitent sa venue qui donnerait une certaine aura à ce sommet et peut-être en faire un sommet historique.
Mais ce qui nous intéresse à nous, c'est le Sahara, que ce sommet soit un succès ou non, on s'enfiche.
la peine capitale c'est pas la mort mais la prison à vie ...Ils viennent de le condamner à mort
![]()
Le journaliste algérien Abdou Semmar condamné à mort
Le journaliste Abdou Semmar, réfugié en France, a été condamné à la peine capitale pour ses révélations sur le fonctionnement de la Sonatrach, le puissant groupe public algérien qui possède un monopole sur la production de gaz et de pétrole.Abdou Semmar a collaboré en 2017 et 2018 à Mondafrique...mondafrique.com
il y a des généraux qui sont en prison, ça ne te suffit pas ?Non pas vraiment, hahaha!
L'idée pour moi n'est pas de dénigrer tout un pays (l'Algérie), mon problème est avec les généraux et les kraghlas.
L'Algérie peut être un meilleur pays sous un autre leadership et avec moins de kraghlas, fruit du lavage de cerveau des cabranates!
il y a des généraux qui sont en prison, ça ne te suffit pas ?
en Algérie , certains se demande pourquoi vous n'avez pas destituez votre roi vu qu'il a bien plus d'actif que leurs généraux ... et c'est pas des pauvres qui manques dans nos pays ...
le roi c'est le commandeur des croyants, le général c'est le commandeur des armées ...
dans tout les livres d'histoire les généraux se comportent comme des rois ...
Il y'a une pétition au roi M6 pour qu'il envoi lakje3 à alger pour le sommet arabe.
Regarde la pièce jointe 333256
il sera certainement plus utile que celui qui va y aller....mais faire signer des pétitions ou faire pipi dans un violon....avec le respect qu'il a pour ses sujets...c'est kif kif...quoique ...
Tu n'es pas un citoyen marocain (c'est cela notre nomination dans la constitution du Royaume du Maroc, pas "sujet") donc tu n'as aucune idée du respect qu'il a pour nous.
Et juste à titre d'information, il nous écoute très bien, après les décisions doivent se faire d'une façon stratégique, c'est cela qui fait de lui un bon leader.
puisque tu le dis jveux bien te croire... ...mais à voir la disparition de certaines madame soleil du forum depuis que sa présence a été confirmée ..le doute est plus que permis...
C'est une décision qui revient au roi, c'est son job en plus de décider de ces choses.
Mon job est loin de tout ça et ma préoccupation sont mes factures, mon compte en banque et la sécurité du pays pour que je puisse vivre sans me faire bombarder par des ennemis ou me faire agresser à chaque coin de la rue. Bref, loin de ces histoires du gouvernement et je ne travaille pas pour le gouvernement non plus.
Donc qu'il assiste ou pas, c'est son affaire car c'est lui qui a la visibilité sur les enjeux. il a également des conseillers compétents et des ressources en sécurité (la DGSN entre autres) qui l'aident à voir plus clair.
Moi j'ai quoi de tout ça? Rien.
Pour les "madame soleil", il y a une occupée et une autre partie à cause du harcèlement qu'elle a subi, rien à voir avec la décision royale.