Selon e. zemmour, “un peuple arabo-musulman s'est substitué aux anciens habitants” des halles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début
c'est qui les blancs ?
et après çà vient critiquer le communautarisme ?
t'es encore dans le ressentiment ?
on a rien à se dire alors

Tu sais très bien de quoi je veux parler, #TousUnisContreLaHaine c'est que des blancs qui sont les racistes dans les vidéos. Comme si c'était à nous de faire un effort pour les erreurs des autres.

Plein plein de maghrébins français en ont marre de la mentalité maghrébine musulmane. Et les blancs de même en ont marre de la mentalité blanche bobo qui joue du djembé sur des cadavres avec des fleurs dans les cheveux.

Je parle d'un problème communautaire pas d'un problème ethnique, c'est ça que tu as du mal à comprendre.

Tu sais très bien de quoi je veux parler, #TousUnisContreLaHaine c'est que des blancs qui sont les racistes dans les vidéos. Comme si c'était à nous de faire un effort pour les erreurs des autres.

Plein plein de maghrébins français en ont marre de la mentalité maghrébine musulmane. Et les blancs de même en ont marre de la mentalité blanche bobo qui joue du djembé sur des cadavres avec des fleurs dans les cheveux.

Je parle d'un problème communautaire pas d'un problème ethnique, c'est ça que tu as du mal à comprendre.

je me contrefou des slogans et affiches validés par ailleurs par l'État (beaucoup de blancs tiens donc)..
le racisme anti-blanc est un prétexte bidon, manipulés par des identitaires RACISTES pour accabler davantage les minorités qu'ils exècrent (noirs arabes)...le racisme anti-blanc, pour un pays gouverné par des blancs, où les secteurs-clés de l'économie appartiennent encore à des blancs, où le paysage audiovisuel est ENCORE incarné par des blancs, je trouve çà ridicule, bien que je condamne toute forme de racisme....
tu n'es sensible qu'à la douleur des tiens, les blancs, et je trouve çà sans intérêt.

le problème communautaire est intrinsèquement lié au problème ethno-religieux, je viens de te le prouver en 2 grands paragraphes, relis moi, ou bien fait comme t'as l'habitude de faire: faire de l’ethnocentrisme.
sur ce, salut

ce bouffon a oublié ses origines irakiennes?
il a aussi oublié le massacre des palestiniens et des autres peuples massacrés par le peuple juif (sois disant elu)

un petit bouffon rien de plus

Retour