Selon les hollywood news le chef des pokemon à barbe a été capturé par un berger malinoi, un film sortira bientot!

Selon le scénario sorti d'une agence de com d'un grand think tank homologué par l'AIPAC, un chien aurait trouvé le pokemon suprême qui était planqué dans un des nombreux troues se trouvant au moyen orient.
Les médias qui animent la story, parlent d'un brave chien, très intelligent, sans en dire plus pour le moment car l'animal est toujours opérationnel, faut évidement protéger son identité, peut etre qu'un pokemon voudra se venger de lui et sa famille.
Le président trump l'a félicité, peut etre aura t il une médaille, une sorte de légion d'honneur, ordre de la jarretière ou autres symboles si cher aux sociétés matérialistes.

Bientot un film sortira, s'il marche il y aura un 2, puis un 3, si y a encore des gens qui dorment devant la fnac pour avoir les billets afin de voir le 3, ils vont en faire jusqu'en 2030, peut etre meme une série avec plein de sarrasins sanguinaires.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
C'est vrai : les musulmans sont convaincus que c'est un fake, mais, par contre, c'est un affront d'avoir jeter sa dépouille dans la mer.

C'est du lourd.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Un affront? Tu tiens d'ou cette infos et ce raisonnement débile? Attends je réfléchis deux secondes.....
Bfm? :D
Tout de suite, la médisance.

C'est bizarre, mais on dirait que, sur ce site, sans la médisance, il n'y aurait plus beaucoup de substance mais bon passons.

Mais non, non, désolé, ce n'est pas de moi :


en #100
 
Tout de suite, la médisance.

C'est bizarre, mais on dirait que, sur ce site, sans la médisance, il n'y aurait plus beaucoup de substance mais bon passons.

Mais non, non, désolé, ce n'est pas de moi :


en #100

C'est la première fois que tu uses du mot médisance? Tu ne sais pas ce qu'est?
Ou alors c'est juste ton niveau, le meme qui t'a fait pondre le raisonnement plus haut et le fait que tu uses d'un poste du forum pour te permettre de dire LES MUSULMANS!
Il faut que tu saches que c'est complètement débile qu'une personne aille sur un forum de recette est lise un poste ou il est écrit que les crêpes sont une invention corse et conclu sur cette base que LES FRANÇAIS le pensent tous.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
C'est la première fois que tu uses du mot médisance? Tu ne sais pas ce qu'est?
Ou alors c'est juste ton niveau, le meme qui t'a fait pondre le raisonnement plus haut et le fait que tu uses d'un poste du forum pour te permettre de dire LES MUSULMANS!
Il faut que tu saches que c'est complètement débile qu'une personne aille sur un forum de recette est lise un poste ou il est écrit que les crêpes sont une invention corse et conclu sur cette base que LES FRANÇAIS le pensent tous.
Faut pas vous énerver comme ça, on ne fait que discuter. C'est pas votre vie qui est en jeu.

Alors avant de déverser votre logorrhée, il faut vous adresser aux personnes qu'il faut.

Il m'a été signifié sur le lien subséquemment indiqué que c'était un affront pour les musulmans d'immerger un corps plutôt que de l'enterrer. Alors, plutôt que d'exciter ses coronaires, on va voir de quoi il en retourne plutôt que de médire comme d'habitude.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Faut pas vous énerver comme ça, on ne fait que discuter. C'est pas votre vie qui est en jeu.

Alors avant de déverser votre logorrhée, il faut vous adresser aux personnes qu'il faut.

Il m'a été signifié sur le lien subséquemment indiqué que c'était un affront pour les musulmans d'immerger un corps plutôt que de l'enterrer. Alors, plutôt que d'exciter ses coronaires, on va voir de quoi il en retourne plutôt que de médire comme d'habitude.
tu le vouvoies ?

y a t il eu un sondage de tous les musulmans? si oui merci de nous indiquer où il se trouve
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je cite

Enterrer un sois disant musulman en le faisant immergé dans l'eau, biensûr que c'est aussi une façon de se moquer de la communauté musulmane.

Ces gens là savent bien comment sont nos principes en matière d'enterrement des morts.



en quoi il est dit que c'est un affront? il est où le sondage des musulmans qui pensent (ou pas) que c'est un affront?

Je te remercie de répondre

sinon tu uses exactement des mêmes arguments que tu dénonces farouchement, donc en fait du vent
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai toujours dit que c'était un troll islamophobe blindé de haine et la il n'a fait encore une fois que le démontrer.
On en a toujours eu sur bladi, depuis le début (je sais de quoi je parle)
Donc ça ne me choque pas, mais ça me fait rire, parfois de la peine (pour eux), je les compare au renifleur de slip usagé : ils disent que ça pue mais qu'est ce qu'ils aiment ça, ils en redemandent
 

BloodySunday

Bladinaute averti
je cite

Enterrer un sois disant musulman en le faisant immergé dans l'eau, biensûr que c'est aussi une façon de se moquer de la communauté musulmane.

Ces gens là savent bien comment sont nos principes en matière d'enterrement des morts.



en quoi il est dit que c'est un affront? il est où le sondage des musulmans qui pensent (ou pas) que c'est un affront?

Je te remercie de répondre

sinon tu uses exactement des mêmes arguments que tu dénonces farouchement, donc en fait du vent
J'ai pas tout compris : Pour moi, si immerger un mort, c'est une façon de se moquer de la communauté musulmane, c'est que c'est un affront.

Je vois vraiment pas ou vous voulez en venir.

Me faire passer pour le méchant ?

IL y a déjà bien longtemps que je suis le méchant athée islamophobe, raciste, pervers et pédophile de service, donc ça ne me dérange pas.
 
J'ai pas tout compris : Pour moi, si immerger un mort, c'est une façon de se moquer de la communauté musulmane, c'est que c'est un affront.

Je vois vraiment pas ou vous voulez en venir.

Me faire passer pour le méchant ?

IL y a déjà bien longtemps que je suis le méchant athée islamophobe, raciste, pervers et pédophile de service, donc ça ne me dérange pas.
Pédophile on sait pas, on a pas la preuve! Par contre le reste tu l'as malheureusement plusieurs fois démontré.
 
Dernière édition:
Cite moi directement au lieu de me citer sans me citer :rolleyes:

Tu me fais penser à un chien enragé qui veut pas lacher son zos... pourquoi mon avis te fais tant tiquer ? Dis moi

(Un avis qui ne concerne que ma personne, au passage... hein.)

En plus je me suis expliquée plus loin pour me faire bien comprendre dans quel sens j'avais dit ça, mais tu lis que ce qui t'arrange et l'utilise en plus dans une autre conversation. Franchement tu es bizarre, sauf votre respect.
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Selon le scénario sorti d'une agence de com d'un grand think tank homologué par l'AIPAC, un chien aurait trouvé le pokemon suprême qui était planqué dans un des nombreux troues se trouvant au moyen orient.
Les médias qui animent la story, parlent d'un brave chien, très intelligent, sans en dire plus pour le moment car l'animal est toujours opérationnel, faut évidement protéger son identité, peut etre qu'un pokemon voudra se venger de lui et sa famille.
Le président trump l'a félicité, peut etre aura t il une médaille, une sorte de légion d'honneur, ordre de la jarretière ou autres symboles si cher aux sociétés matérialistes.

Bientot un film sortira, s'il marche il y aura un 2, puis un 3, si y a encore des gens qui dorment devant la fnac pour avoir les billets afin de voir le 3, ils vont en faire jusqu'en 2030, peut etre meme une série avec plein de sarrasins sanguinaires.

t'es un fou 😂😂

il va recevoir un PATSY Award :D

ps : Un PATSY Award (Picture Animal Top Star of the Year) est une récompense accordée aux animaux acteurs.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Moi, je ne dénonce pas et je ne fais pas de la médisance ma spécialité.

tu as généralisé les propos d'une personne à "tous les musulmans"
ensuite tu as déformé volontairement son commentaire alors qu'elle a dit à mainte reprise ne pas savoir de quoi il en retourne

toi aussi je te prescris du mythoprane (douleur et mensonges) à prendre 8 fois par jours
traitement à vie, vu le temps qu'il te reste, de toute façon................


@DuneDuRif ramène ton tichhhh tichhhh contre les trolls :D
 

Pièces jointes

  • myto.jpg
    myto.jpg
    11.7 KB · Affichages: 0

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Selon le scénario sorti d'une agence de com d'un grand think tank homologué par l'AIPAC, un chien aurait trouvé le pokemon suprême qui était planqué dans un des nombreux troues se trouvant au moyen orient.
Les médias qui animent la story, parlent d'un brave chien, très intelligent, sans en dire plus pour le moment car l'animal est toujours opérationnel, faut évidement protéger son identité, peut etre qu'un pokemon voudra se venger de lui et sa famille.
Le président trump l'a félicité, peut etre aura t il une médaille, une sorte de légion d'honneur, ordre de la jarretière ou autres symboles si cher aux sociétés matérialistes.

Bientot un film sortira, s'il marche il y aura un 2, puis un 3, si y a encore des gens qui dorment devant la fnac pour avoir les billets afin de voir le 3, ils vont en faire jusqu'en 2030, peut etre meme une série avec plein de sarrasins sanguinaires.


218700
 
ce type est sadomaso, il aime bien se faire détruire sur les forums

je n'ose même pas imaginer sa vie privée.....
Dans ces sociétés malades il y a beaucoup de maso, des gens qui adorent se faire humilier et bcp viennent dans des forums se faire démolir et jouir de cette démolition. C'est une des explications possibles du nombre incroyable de troll islamophobes ici.
 
Dans ces sociétés malades il y a beaucoup de maso, des gens qui adorent se faire humilier et bcp viennent dans des forums se faire démolir et jouir de cette démolition. C'est une des explications possibles du nombre incroyable de troll islamophobes ici.


c'est la seule explication possible, je ne voit pas quel est l'intérêt de se faire humilier tous les jours, même virtuellement il reste une trace sur le moral. En fait il vient chercher son carburant : l'humiliation.
 
Haut