Selon Ibn khaldoun l’Homme descend du singe...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
sais tu qu'ici c'est juste un forum de dialogue, personne ne "domine" personne
drôle de but quand même dans la vie...



Mais pourquoi tu insultes toujours ton interlocuteur ?
tu penses le "dominer" par les injures ?
je voulait dire que je le dominait dans le débat , si meme ça tu l'a pas compris je peut plus rien pour toi.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est moi qui est raison et tu le sais nasiranouar n'a rien dit du tout et c'est meme ça le problème a chaque fois qu'il ramenait de faux arguments je lui clouait le bec , bref laisse tomber après cette discussion il y aura plus de débat maintenant...
Il a raison, et tu as en principe les capacités intellectuelles d'analyser et comprendre les exemples qui ont été donnés.🤷🏽‍♂️
Tu n'as cloué le bec à personne, mais si tu es heureux en faisant semblant de le croire, c'est bien, ne change pas. Soyons heureux...😊
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
toi meme tu répondait meme plus a mes commentaires parce que tu voyais que j'avais raison du coup t'esquivait comme si t'avais rien vu
L'important, c'est qu'au moins toi tu sois convaincu d'avoir eu raison. Très important... pour toi.
Ça évite les blessures d'amour propre. Faute de se traduire réellement et concrètement par le fait d'avoir raison.

Bon, faut que je termine de visser la partie arrière de ma radio avec mon petit bout de métal, outil plus pratique qu'un tourne-vis, quoique non fabriqué.😇

Restons zen.😊
 
L'important, c'est qu'au moins toi tu sois convaincu d'avoir eu raison. Très important... pour toi.
Ça évite les blessures d'amour propre. Faute de se traduire réellement et concrètement par le fait d'avoir raison.

Bon, faut que je termine de visser la partie arrière de ma radio avec mon petit bout de métal, outil plus pratique qu'un tourne-vis, quoique non fabriqué.😇

Restons zen.😊
J'espérais toucher quelques paroles d'humilité de sa part après son mea-culpa, mais apparemment il a trop raison pour descendre de son piédestal. Avouons-le, on n'est pas outillés (oups🤭) pour comprendre les esprits visionnaires 😣
 
Haut