Selon la prophétie (macron)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

Selon la Prophétie, Macron va tromper un jour sa femme avec une jeunette bombasse.

Le pouvoir rend les mecs encore plus féroces! :fou:

D'après madame Macron, monsieur serait fidèle et si un jour il venait à la tromper ce serait par amour pour une autre qu'elle et non juste pour le sexe, car le sexe pour le sexe ça ne l'intéresse pas :p

D'après madame Macron, monsieur serait fidèle et si un jour il venait à la tromper ce serait par amour pour une autre qu'elle et non juste pour le sexe, car le sexe pour le sexe ça ne l'intéresse pas :p

Ben oui c'est ça, et moi je suis le Père Noël! :joueur:

Un mec reste un mec!!

Ben oui c'est ça, et moi je suis le Père Noël! :joueur:

Un mec reste un mec!!
En tous cas elle en a de la chance :love:

Mais si c'était faux ou si elle est trop âgée pour lui pourquoi il reste avec elle depuis toutes ces années ? Il l'a épousée en 2007 après des années de relation, rien ne l'empêche de la quitter pour se mettre avec une femme plus jeune. En tous cas c'est sûr qu'une telle différence d'âge est étonnante dans ce sens, un homme est censé être attiré par la jeunesse et la fertilité, à la fin de son quinquennat elle aura quand même 70 ans...

En tous cas elle en a de la chance :love:

Mais si c'était faux ou si elle est trop âgée pour lui pourquoi il reste avec elle depuis toutes ces années ? Il l'a épousée en 2007 après des années de relation, rien ne l'empêche de la quitter pour se mettre avec une femme plus jeune. En tous cas c'est sûr qu'une telle différence d'âge est étonnante dans ce sens, un homme est censé être attiré par la jeunesse et la fertilité, à la fin de son quinquennat elle aura quand même 70 ans...

Oui c'est tout à fait atypique, et donc je soupçonne que ça cache quelque chose.

Mais d'un autre côté, mieux vaut être attiré par les personnes mûres que par les enfants!!!!

Retour