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Selon le président de l'association lgbtq le refuge, l'un des jeunes hommes piégés par cyril hanouna
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[QUOTE="mam80, post: 15141489, member: 228134"] [B]Affaire Hanouna: les annonceurs désertent «Touche pas à mon poste»[/B] VIDÉO - Après la séquence jugée homophobe diffusée dans le talk-show de C8, plusieurs annonceurs ont choisi de stopper leur collaboration avec l'émission. La polémique autour de Cyril Hanouna est en train de prendre de l'ampleur sur le front publicitaire. La semaine dernière, un canular jugé homophobe diffusé au cours de l'émission «Touche pas à mon poste» sur C8, la chaîne en clair du groupe Canal+, a défrayé la chronique et déclenché une avalanche de plus de 20.000 plaintes auprès du CSA. Cette fois, ce sont les annonceurs du programme qui ont décidé de zapper. Selon les informations du site BuzzFeed, Bosch, Flunch et Petit Navire ont choisi d'arrêter sa campagne de pub en cours dans «Touche pas à mon poste». La marque sportive Decathlon, interpellée sur Twitter, a également répondu qu'elle avait «demandé à retirer [ses] pubs de l'émission». Une décision suivie par le groupe automobile PSA Peugeot Citroën. «De leur côté, Chanel et Disneyland Paris ne feront plus appel à cette émission pour leurs prochaines campagnes de pubs», indique le site. La marque de luxe «ne cautionne en aucun cas ce type de dérapage et regrette d'être associée à cette polémique. Nous sommes en effet très attachés à ce que nos campagnes soient non seulement en affinité avec le public ciblé mais également à ce que le contenu des programmes soit en adéquation avec les valeurs de notre Maison», a expliqué la maison Chanel à BuzzFeed. «Nous avons ainsi demandé à notre agence de bien veiller à ce que nous ne soyons plus présents dans cette émission et nous renforcerons notre vigilance afin que nos consignes en matière d'achat d'espace soient respectées», poursuit Chanel. La campagnie EasyJet vient également de diffuser un communiqué dans lequel elle annonce également son retrait de l'émission. LU - qui était sponsor à part entière de l'émission jusqu'à la semaine dernière - envisage également de boycotter TPMP et dit «désapprouver» le canular. Et dans un tweet, Orange a annoncé qu'il refusait d'être associé à TPMP. «Conformément aux valeurs d'Orange France, nous suspendons toutes nos publicités diffusées sur le créneau horaire de l'émission». Un message similaire a été posté sur le réseau social par la maison de luxe Guerlain. [URL]http://www.lefigaro.fr/medias/2017/05/22/20004-20170522ARTFIG00342-affaire-hanouna-bosch-chanel-disneyland-et-easyjet-lachent-touche-pas-a-mon-poste.php[/URL] --- tant mieux !!! Le groupe Canal+, propriété de Vincent Bolloré, est en train de dérailler. mam [/QUOTE]
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