Quel est selon vous le plus mauvais film ?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
le livre d'elli!!! deçue mais deçue!!!!!!!:( l'histoire est bien mais franchement voir un mec qui marche ds le désert pdt 2h30 voilà quoi)
 
le livre d'elli!!! deçue mais deçue!!!!!!!:( l'histoire est bien mais franchement voir un mec qui marche ds le désert pdt 2h30 voilà quoi)
Quel navet.........


Synopsis

Dans un futur proche, l'Amérique n'est plus qu'une terre désolée dont les villes sont des ruines et les routes autant de pièges infestés de bandes criminelles. Depuis des années, Eli voyage seul, se protégeant des attaques et se battant pour trouver de quoi survivre.
Le Livre d'Eli Bande-annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18925555&cfilm=128955.html


En bref on zappe et on oublie
 

Esseji

trop d'irrespect, adieu
Un seul ? ça va être dur :D

Jurassic Parc, je me demande encore comment un livre aussi génial à pu aboutir à ce truc

mais en film surestimé, Titanic, beaucoup de bruit sur le coup et au final, tout le monde est d'accord pour dire que ça valait pas le coup

et Twilight, no comment lol
 
Un seul ? ça va être dur :D

Jurassic Parc, je me demande encore comment un livre aussi génial à pu aboutir à ce truc

mais en film surestimé, Titanic, beaucoup de bruit sur le coup et au final, tout le monde est d'accord pour dire que ça valait pas le coup

et Twilight, no comment lol

t'es sévère toi, la question c'est les plus mauvais films.
Jurassic Parc c'est un film correct, un bon divertissement.
Et Titanic pareil mais c'est vrai qu'il est surestimé mais ça reste un bon film.

Sinon pour les mauvais films j'en ai pas en tête, vu que quand un film est nul je l'oublie vite fait

Edit : ça y est y en a qui me reviennent : Vercingétorix, Beowulf... tous les films de Christophe Lambert quoi :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
Le plus mauvais film selon moi : The mist, rien que la bande annonce elle donne pas trop envie mais alors le film en entier c'est une horreur, en plus une fin a chiiiiééééé ! bref film trop pourri
 

Esseji

trop d'irrespect, adieu
t'es sévère toi, la question c'est les plus mauvais films.
Jurassic Parc c'est un film correct, un bon divertissement.
Et Titanic pareil mais c'est vrai qu'il est surestimé mais ça reste un bon film.

Sinon pour les mauvais films j'en ai pas en tête, vu que quand un film est nul je l'oublie vite fait

Edit : ça y est y en a qui me reviennent : Vercingétorix, Beowulf... tous les films de Christophe Lambert quoi :D

ben oui c'est des mauvais film
l'histoire pas terrible a la base bourrée de cliché et tellements d'incohérence que tu te demandes si les scénaristes ont fait un minimum de recherche ou s'ils étaient bourrés en l'écrivant :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il y a en a énormément, mais celui qui m'a le plus marqué est "hook".
Suite à une sublime bande annonce diffusée à la télé ; j'avais convaincu les amis d'aller le voir au cinéma. Au bout de 3/4 d'heures, sentant le regard des camarades, je me suis retourné vers eux, et on a eu un fou rire mémorable au cinéma, qui fut renouvelé après chacune des nombreuses scènes affligeantes.
 
J'hesite entre Cineman de Yann Moix et Incotrolable avec Michael Youn, tous les deux plus ou moins de recents films... Comme quoi la qualité cinematographique chute de plus en plus avec ces nouveaux réalisateurs et producteurs qui ne pensent qu'a finir le film le plus vite possible, depenser le moins possible sans tenir aucun compte du scenario ou de la prestation des acteurs!
 
Haut