Selon le président de l'association lgbtq le refuge, l'un des jeunes hommes piégés par cyril hanouna

http://www.lexpress.fr/actualite/me...ce=Twitter&link_time=1495437413#xtor=CS3-5083

Pour information, dans son émission, Hanouna a piégé un homosexuel qui l'a contacté suite à une inscription sur un site de rencontre


Selon le président de l'association LGBTQ Le Refuge, l'un des jeunes hommes piégés par Cyril Hanouna jeudi soir aurait été dévasté par la "blague".
"Un état de détresse morale épouvantable". Voici dans quelles conditions se trouverait l'une des victimes du "piège" de Cyril Hanouna. Jeudi, ce dernier a appelé sur le plateau de Touche pas à mon poste plusieurs jeunes hommes gays. Alors qu'ils pensaient répondre à une simple petite annonce, ils se sont retrouvés malgré eux écoutés par un public de plus d'un million de spectateurs. Comme si cela n'était pas suffisant, Cyril Hanouna s'est également ouvertement moqué d'eux, adoptant une voix efféminée.
LIRE AUSSI>> Homophobie: Hanouna "piège" des homosexuels avec une fausse annonce dans TPMP
La peur d'être reconnu par son entourage
Depuis les faits, Nicolas Noguier, fondateur de l'association LGBTQ Le Refuge, a expliqué sur Facebook recevoir de nombreux messages. Parmi eux, des "mails de fans inconditionnels de Cyril Hanouna" et des "insultes" auxquelles il dit n'avoir "pas le temps de répondre". Il raconte aussi que l'un des écoutants du Refuge "a dû échanger une grande partie de la nuit avec l'un jeunes piégés". "Nous avons été fort démunis par ses pleurs et sa peur". L'homme en question craindrait, selon lui, d'être reconnu par ses proches.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Hanouna a pris la grosse tête comme tous les autres qui se sont plantés avant lui, il s'est cru tout permis et est allé trop loin, il s'est brulé les ailes et va finir dans le caniveau avec les rats, jeté aux oubliettes de la télé.
Comment peut ont être aussi bête et méchant ? tout le monde l'adorait, mais il a montré son vrai visage et c'est trop tard pour lui, aucune excuse, aucun " mea culpa " ne pourra laver ça, il est fini.
Il aurait du regarder le concert vers le final du film " O Brother ", il aurait su ce qui va lui arriver.
" le goudron et les plumes "
Et pour couronner ça il a fait des appels bidons aux services de secours d'urgence et s'est fait passer pour un flic.
Tout ça dans la même émission, il a bien cherché les ennuis.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En arriver à recevoir des leçons de respect de la part d’un cadre du FN, c’est pas la gloire : Florian Philippot réagit sur le canular homophobe de Cyril Hanouna dans TPMP (huffingtonpost.fr), 22 Mai 2017.
L’article à dit:
Sur Twitter, le candidat aux législatives dans la 6e circonscription de Moselle a partagé le communiqué du président de l'association Le Refuge qui décrit "l'état de détresse morale épouvantable" dans lequel se trouverait l'une des victimes du "sketch"' de la vedette de C8. "Le CSA compte-t-il enfin bouger ?", a commenté Florian Philippot, première personnalité politique à s'exprimer sur cette polémique, après Christiane Taubira.[/url]
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Un pauvre type ce KHANOUNA.
Affaire Hanouna: les annonceurs désertent «Touche pas à mon poste»

VIDÉO - Après la séquence jugée homophobe diffusée dans le talk-show de C8, plusieurs annonceurs ont choisi de stopper leur collaboration avec l'émission.
La polémique autour de Cyril Hanouna est en train de prendre de l'ampleur sur le front publicitaire.

La semaine dernière, un canular jugé homophobe diffusé au cours de l'émission «Touche pas à mon poste» sur C8, la chaîne en clair du groupe Canal+, a défrayé la chronique et déclenché une avalanche de plus de 20.000 plaintes auprès du CSA.


Cette fois, ce sont les annonceurs du programme qui ont décidé de zapper.

Selon les informations du site BuzzFeed, Bosch, Flunch et Petit Navire ont choisi d'arrêter sa campagne de pub en cours dans «Touche pas à mon poste».
La marque sportive Decathlon, interpellée sur Twitter, a également répondu qu'elle avait «demandé à retirer [ses] pubs de l'émission».
Une décision suivie par le groupe automobile PSA Peugeot Citroën.

«De leur côté, Chanel et Disneyland Paris ne feront plus appel à cette émission pour leurs prochaines campagnes de pubs», indique le site. La marque de luxe «ne cautionne en aucun cas ce type de dérapage et regrette d'être associée à cette polémique. Nous sommes en effet très attachés à ce que nos campagnes soient non seulement en affinité avec le public ciblé mais également à ce que le contenu des programmes soit en adéquation avec les valeurs de notre Maison», a expliqué la maison Chanel à BuzzFeed.
«Nous avons ainsi demandé à notre agence de bien veiller à ce que nous ne soyons plus présents dans cette émission et nous renforcerons notre vigilance afin que nos consignes en matière d'achat d'espace soient respectées», poursuit Chanel.

La campagnie EasyJet vient également de diffuser un communiqué dans lequel elle annonce également son retrait de l'émission.

LU - qui était sponsor à part entière de l'émission jusqu'à la semaine dernière - envisage également de boycotter TPMP et dit «désapprouver» le canular.

Et dans un tweet, Orange a annoncé qu'il refusait d'être associé à TPMP. «Conformément aux valeurs d'Orange France, nous suspendons toutes nos publicités diffusées sur le créneau horaire de l'émission».

Un message similaire a été posté sur le réseau social par la maison de luxe Guerlain.

http://www.lefigaro.fr/medias/2017/...et-easyjet-lachent-touche-pas-a-mon-poste.php
---
tant mieux !!!
Le groupe Canal+, propriété de Vincent Bolloré, est en train de dérailler.

mam
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ce que répondent les personnes piégés c'est trash !!! :npq:

par contre pourquoi sont-ils choqués de son interprétation, la cage aux folles c'était bien pire en terme de caricature
je vois que les lgbt ont pris du galon ces dernières années, c'est très inquiettant
C’était une caricature gentille, pas méchante. Ce qu’a fait Hanouna, c’est de l’humiliation en publique.
 

mioulo

VIB
C’était une caricature gentille, pas méchante. Ce qu’a fait Hanouna, c’est de l’humiliation en publique.

c'est moi qui me sens gêné et choqué quand j'entends des homos parler ainsi, des enfants ont écouté ces horreurs en direct comment ont ils pu avoir cette idée !
je pense que hanouna ne s'attendait pas ce que les personnes piégés soient aussi trash en même pas 10 secondes de discussion, ou alors il s'y attendait et là c'est encore plus pervers!

ce qui dérange toutes ces assos lgbt au final c'est qu'avec son scketch hanouna a validé un apriori sur les homos, le fait qu'ils ont un rapport très particulier avec la sexualité, les assos tentent d’étouffer ce fait surtout
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
reprendre cte pseudo blague pourrie(du mm accabit que d'autres blagues ds l'emission) c'est juste une bonne facon de pouvoir precher pour leur paroisse.
ben ouai sur les 1million de telespectateurs y en a bien 250000 qui vont etre outrés etc...
pas folles les guepes :rolleyes:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
http://www.lexpress.fr/actualite/me...ce=Twitter&link_time=1495437413#xtor=CS3-5083

Pour information, dans son émission, Hanouna a piégé un homosexuel qui l'a contacté suite à une inscription sur un site de rencontre


Selon le président de l'association LGBTQ Le Refuge, l'un des jeunes hommes piégés par Cyril Hanouna jeudi soir aurait été dévasté par la "blague".
"Un état de détresse morale épouvantable". Voici dans quelles conditions se trouverait l'une des victimes du "piège" de Cyril Hanouna. Jeudi, ce dernier a appelé sur le plateau de Touche pas à mon poste plusieurs jeunes hommes gays. Alors qu'ils pensaient répondre à une simple petite annonce, ils se sont retrouvés malgré eux écoutés par un public de plus d'un million de spectateurs. Comme si cela n'était pas suffisant, Cyril Hanouna s'est également ouvertement moqué d'eux, adoptant une voix efféminée.
LIRE AUSSI>> Homophobie: Hanouna "piège" des homosexuels avec une fausse annonce dans TPMP
La peur d'être reconnu par son entourage
Depuis les faits, Nicolas Noguier, fondateur de l'association LGBTQ Le Refuge, a expliqué sur Facebook recevoir de nombreux messages. Parmi eux, des "mails de fans inconditionnels de Cyril Hanouna" et des "insultes" auxquelles il dit n'avoir "pas le temps de répondre". Il raconte aussi que l'un des écoutants du Refuge "a dû échanger une grande partie de la nuit avec l'un jeunes piégés". "Nous avons été fort démunis par ses pleurs et sa peur". L'homme en question craindrait, selon lui, d'être reconnu par ses proches.
Salam bloujasmine,
Si même les LGBT n'ont plus d'humour (qu'on aime ou pas) c'est la fin des haricots.

PS: C'est fou ce que la réussite peut engendre comme haine et convoitise.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ce type est à vomir...
Il n'y a aucun humour à se foutre de la gueule des gens directement. Si cela avait été un hétéro ça m'aurais choqué tout autant.
C'est quoi son but? L'humiliation est aujourd'hui devenue de l'humour?
J'ai de la peine pour cette personne qui a du se sentir humilié par un pauvre type devant des milliers de spectateurs
Le gars passe sa vie à humilier les gens, sur son plateau ou encore par téléphone. Télé poubelle présente par la pire ordure du Paf.

Ne pas oublier que des enfants regardent cette émission. Au delà de la conversation très sexuelle il véhicule l'idée que ce qu'il fait c'est marrant. Super !!!!

Tfouuuu il m'écoeure
 
tpmp fait la promotion d gay toute l'année lol ils sont meme donné un role a mathieu dans ce registre pour democratisé cette pratique auprés des jeunes

alors comprenez que ce topic represente bien la debilité des francais
 
Ce type est à vomir...
Il n'y a aucun humour à se foutre de la gueule des gens directement. Si cela avait été un hétéro ça m'aurais choqué tout autant.
C'est quoi son but? L'humiliation est aujourd'hui devenue de l'humour?
J'ai de la peine pour cette personne qui a du se sentir humilié par un pauvre type devant des milliers de spectateurs
Le gars passe sa vie à humilier les gens, sur son plateau ou encore par téléphone. Télé poubelle présente par la pire ordure du Paf.

Ne pas oublier que des enfants regardent cette émission. Au delà de la conversation très sexuelle il véhicule l'idée que ce qu'il fait c'est marrant. Super !!!!

Tfouuuu il m'écoeure


Voilà tu as tout dit.

J'avais lu il y a qqs temps que une de ses chroniqueuses une jeune blonde je sais plus comment elle s'appelle, que lors de son entretien avec ce Khnouna et bien il lui avait fait carresser son sexe un truc comme ça.

Vraiment un b*atard de m*rde ce type.

Et elle c'est pas mieux, elle ricanne comme une teubé à cette histoire.
 

dawn06

jour après jour
VIB
tpmp fait la promotion d gay toute l'année lol ils sont meme donné un role a mathieu dans ce registre pour democratisé cette pratique auprés des jeunes

alors comprenez que ce topic represente bien la debilité des francais

Fait la promotion? Tu plaisante j'espère.
Ils y va de stéréotype en stéréotype. Il a fait le coming out de Mathieu en direct à la TV alors même que ce dernier ne le voulais pas.
Et quoi parce qu'il est gay il peut pas passer à la TV.

Et encore une fois c'est quoi qui vous fait peur, que les hétérosexuels se transforme en homo via une émission de TV débile???!!!!
Vous avez bien peu de foi en votre hétérosexualite
 
C'est le boulot de cette émission de faire scandale. Ne l'ayant jamais regardé, les uniques fois où j'en ai entendu parlé c'était dans la presse à cause des différentes scandales de celle-ci.

On s'offusque de Hanouna et de ses frasques sauf que la m.erde et les scandales télés c'est son fonds de commerce.
Il y a déjà des poursuites du CSA sur le doute.

Si le mec nous vend n'importe quoi et qu'on ne le stop pas, bah forcément il va de plus en plus loin dans le trash et l'ignoble vu qu'il y a des gens pour le regarder et vu que c'est ça qui marche de nos jours.
Et que les gens continueront de regarder (après, franchement, je me demande quel est son public).

C'est le but même de certaines de ses émissions que l'on trouve sur C8, NJR12 etc que de faire de la pourriture pour du buzz ...

Il va sans doute encore avoir son buzz et retourner à son émission.
 
C'est le boulot de cette émission de faire scandale. Ne l'ayant jamais regardé, les uniques fois où j'en ai entendu parlé c'était dans la presse à cause des différentes scandales de celle-ci.

On s'offusque de Hanouna et de ses frasques sauf que la m.erde et les scandales télés c'est son fonds de commerce.
Il y a déjà des poursuites du CSA sur le doute.

Si le mec nous vend n'importe quoi et qu'on ne le stop pas, bah forcément il va de plus en plus loin dans le trash et l'ignoble vu qu'il y a des gens pour le regarder et vu que c'est ça qui marche de nos jours.
Et que les gens continueront de regarder (après, franchement, je me demande quel est son public).

C'est le but même de certaines de ses émissions que l'on trouve sur C8, NJR12 etc que de faire de la pourriture pour du buzz ...

Il va sans doute encore avoir son buzz et retourner à son émission.


Ah ça pour créer du buzz il en a crée avec cette histoire.
Mais là c'est différend, les sponsors commencent à le lacher et y'en a un paquet !
jpense que ça va lui faire un peu mal...
 
Ils devraient prendre conseil auprès de Zemmour , lui il sait comment faire dans le show biz!! Plus tu parles des Musulmans plus t es médiatisé mais si tu touches au LGBT et juif alors la c est la case censure...
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
C'est le boulot de cette émission de faire scandale. Ne l'ayant jamais regardé, les uniques fois où j'en ai entendu parlé c'était dans la presse à cause des différentes scandales de celle-ci.

On s'offusque de Hanouna et de ses frasques sauf que la m.erde et les scandales télés c'est son fonds de commerce.
Il y a déjà des poursuites du CSA sur le doute.

Si le mec nous vend n'importe quoi et qu'on ne le stop pas, bah forcément il va de plus en plus loin dans le trash et l'ignoble vu qu'il y a des gens pour le regarder et vu que c'est ça qui marche de nos jours.
Et que les gens continueront de regarder (après, franchement, je me demande quel est son public).

C'est le but même de certaines de ses émissions que l'on trouve sur C8, NJR12 etc que de faire de la pourriture pour du buzz ...

Il va sans doute encore avoir son buzz et retourner à son émission.

Bolloré a viré le producteur des Guignols et y a mis un de ses proches à la place, sans parlé de l'affaire Morandini, I Télé devenu depuis CNews....on n'oubliera pas le reportage sur le Crédit Mutuelle que Bolloré a censuré et qui a fini par passer....

Bref....Kh'nouna est un pauvre type mononeurone.....mais quand on voit qui tient les ficelles...rien d'étonnant.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bolloré a viré le producteur des Guignols et y a mis un de ses proches à la place, sans parlé de l'affaire Morandini, I Télé devenu depuis CNews....on n'oubliera pas le reportage sur le Crédit Mutuelle que Bolloré a censuré et qui a fini par passer....

Bref....Kh'nouna est un pauvre type mononeurone.....mais quand on voit qui tient les ficelles...rien d'étonnant.
C’est pas boukhnouna ? :desole: Ou on peut dire khnouna tout court aussi ?
 
Ah ça pour créer du buzz il en a crée avec cette histoire.
Mais là c'est différend, les sponsors commencent à le lacher et y'en a un paquet !
jpense que ça va lui faire un peu mal...

Oui, mais bon quand ça va commencer à se clamer, est-ce qu'ils vont resté éloigné ou pas ? Les sponsors ont peur pour leur image et leur rentabilité économique, si à un moment, ils se disent que le risque c'est éloigné ...
Et puis, même je pense que si ça se calme, il trouvera d'autres sponsors.

Surtout que les gens ont le chic pour s'offusquer face à certaines émissions tout en continuant pourtant à les regarder.

Hanouna a déjà plusieurs scandales qui ont aussi fait "le buzz". Peut-être que les associations de défense des droits homosexuels ont mis plus de pression que les associations de défense de droit des femmes quand il y a des infractions sexuelles dans son émission ?

Franchement, c'est aussi un bon coup de pub pour lui.
 
Oui, mais bon quand ça va commencer à se clamer, est-ce qu'ils vont resté éloigné ou pas ? Les sponsors ont peur pour leur image et leur rentabilité économique, si à un moment, ils se disent que le risque c'est éloigné ...
Et puis, même je pense que si ça se calme, il trouvera d'autres sponsors.

Surtout que les gens ont le chic pour s'offusquer face à certaines émissions tout en continuant pourtant à les regarder.

Hanouna a déjà plusieurs scandales qui ont aussi fait "le buzz". Peut-être que les associations de défense des droits homosexuels ont mis plus de pression que les associations de défense de droit des femmes quand il y a des infractions sexuelles dans son émission ?

Franchement, c'est aussi un bon coup de pub pour lui.


Ah mais c'est complétement un bon coup de pub pour lui, ça c'est clair.
Et tu vas voir qu'il va continuer son emission sans pb...
 
C'est le boulot de cette émission de faire scandale. Ne l'ayant jamais regardé, les uniques fois où j'en ai entendu parlé c'était dans la presse à cause des différentes scandales de celle-ci.

On s'offusque de Hanouna et de ses frasques sauf que la m.erde et les scandales télés c'est son fonds de commerce.
Il y a déjà des poursuites du CSA sur le doute.

Si le mec nous vend n'importe quoi et qu'on ne le stop pas, bah forcément il va de plus en plus loin dans le trash et l'ignoble vu qu'il y a des gens pour le regarder et vu que c'est ça qui marche de nos jours.
Et que les gens continueront de regarder (après, franchement, je me demande quel est son public).

C'est le but même de certaines de ses émissions que l'on trouve sur C8, NJR12 etc que de faire de la pourriture pour du buzz ...

Il va sans doute encore avoir son buzz et retourner à son émission.
C est rien comparer ce que se mange les musulmans
Engros mieux faut etre gay que musulman
 
C est rien comparer ce que se mange les musulmans

En gros mieux faut etre gay que musulman

Tu es en train de te questionner sur ce que tu vas faire ? :D

Sinon, c'est rien par rapport à ce que mange les musulmans mais ça entraînent plus de conséquence, non ?
Pourquoi, est-ce que c'est parce que leurs mouvement et leur association se bouge plus ?
 
Haut