Si on fait semblant , c'est un chahr ramadane de perdu

Salam 3alayqom

Il ne reste plus que qlq jours, les plus important qui soient, redoubler d'effort, faire un max de i7sane, khyar et 3ibada.
La salate étant un fondement, un acte sans lequel on est rien, il faut profiter des nuits comme des jours pour en faire le plus possible et avec la plus grande de dévotion.
Au niveau du iftar, évidement éviter de faire comme tout ces folklo et se blinder, plus on le iftar est modeste mieux c'est. Profitons de ce derniers jours pour le réduire au max et vivre réellement ce chahr unique dans l'année.
 
Salam 3alayqom

Il ne reste plus que qlq jours, les plus important qui soient, redoubler d'effort, faire un max de i7sane, khyar et 3ibada.
La salate étant un fondement, un acte sans lequel on est rien, il faut profiter des nuits comme des jours pour en faire le plus possible et avec la plus grande de dévotion.
Au niveau du iftar, évidement éviter de faire comme tout ces folklo et se blinder, plus on le iftar est modeste mieux c'est. Profitons de ce derniers jours pour le réduire au max et vivre réellement ce chahr unique dans l'année.
Wa aleykoum salam,
si on fait semblant d'être musulman, c'est une vie entière de perdue.
Ne pas l'oublier!
J'ai hâte que ce soit finit, parce que j'en peux plus. J'ai perdu du poids, je mange le strict minimum, j'ai une haleine qui freine mes relations sociales, etc.
Bref, courage aux musulmanes et musulmans pour cette dernière ligne droite :cool:
 

minouwolf

Bladinaute averti
Salam 3alayqom

Il ne reste plus que qlq jours, les plus important qui soient, redoubler d'effort, faire un max de i7sane, khyar et 3ibada.
La salate étant un fondement, un acte sans lequel on est rien, il faut profiter des nuits comme des jours pour en faire le plus possible et avec la plus grande de dévotion.
Au niveau du iftar, évidement éviter de faire comme tout ces folklo et se blinder, plus on le iftar est modeste mieux c'est. Profitons de ce derniers jours pour le réduire au max et vivre réellement ce chahr unique dans l'année.

Salam

Tu fais semblant toute l'année et tu crois que tu serais sérieux en cette période lol.

Ta religion cest le neosunnisme jte rappel. ;)
 
Wa aleykoum salam,
si on fait semblant d'être musulman, c'est une vie entière de perdue.
Ne pas l'oublier!
J'ai hâte que ce soit finit, parce que j'en peux plus. J'ai perdu du poids, je mange le strict minimum, j'ai une haleine qui freine mes relations sociales, etc.
Bref, courage aux musulmanes et musulmans pour cette dernière ligne droite :cool:
Il faut juste se rappeler que le siam ce n'est pas se priver de bouffe, de flotte, etc.... mais c'est faire un effort intense pour etre meilleur et niveau d'el'imane de la 3a9ida sali7a etc...
 
Wa aleykoum salam,
si on fait semblant d'être musulman, c'est une vie entière de perdue.
Ne pas l'oublier!
J'ai hâte que ce soit finit, parce que j'en peux plus. J'ai perdu du poids, je mange le strict minimum, j'ai une haleine qui freine mes relations sociales, etc.
Bref, courage aux musulmanes et musulmans pour cette dernière ligne droite :cool:
Moi je jeûne pendant 5 jours sur 7 la journée. (je ne fais pas le siyam car je n'ai pas encore le niveau)
Cela me convient pour l'instant, j'avais du poids à perdre.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Wa aleykoum salam,
si on fait semblant d'être musulman, c'est une vie entière de perdue.
Ne pas l'oublier!
J'ai hâte que ce soit finit, parce que j'en peux plus. J'ai perdu du poids, je mange le strict minimum, j'ai une haleine qui freine mes relations sociales, etc.
Bref, courage aux musulmanes et musulmans pour cette dernière ligne droite :cool:


Tu n ne te brosse pas les dents ?😂😂😂
 
Haut