Semi-marathon de paris 2016 : 6 mars

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonjour,

Qui d'entre vous va courir le semi-marathon 21.1 km?
Qui a déjà fait une épreuve de ce genre?
Etes-vous arrivé(e) au bout?
Combien de ravitaillement vous a-t-il fallu pour tenir?
Salam,
J'ai déjà participé a pas mal de semi-marathon
Soyez positive au départ tout se passe bien pour toi à l'arrivée
ce qu'il faut courir a ton rythme le but et d'arriver même avec le dernier peloton
le ravitaillement un conseil bien mangé deux heures avant l'épreuve comme un bol de céréale avec une cuillère de miel une banane suivi d'un jus penser à faire pipi avant le départ
au 5km un verre d'eau du raisin sec aussi au 10 et 15 km.
et à l'arrivée c'est la joie mais surtout pas oubliez les étirements
puis les photos entre amis et la famille et chercher les prochain semi il y a partout en Europe et c'est bon pour le tourisme et garder la forme penser au teeshirt avec flockage Bladi.net pour les applaudissement sur le parcours. Sportivement Mustapha
 

Tazana

VIB
Salut merci pour tes conseils. Moi je suis pas une athlete. Je commence a peine. Inchallah je souhaite le terminer. C'est une epreuve d'endurance importante.
 

Easya

esperanza
Bonjour,

Qui d'entre vous va courir le semi-marathon 21.1 km?
Qui a déjà fait une épreuve de ce genre?
Etes-vous arrivé(e) au bout?
Combien de ravitaillement vous a-t-il fallu pour tenir?
J'ai hésité à le faire mais comme mon objectif est le marathon de Paris j'ai eu peur de me découragé si je trouvis cela trop dur.
Je me dis que je vais tout donner pour Paris
 

Tazana

VIB
J'ai hésité à le faire mais comme mon objectif est le marathon de Paris j'ai eu peur de me découragé si je trouvis cela trop dur.
Je me dis que je vais tout donner pour Paris
Le marathon !!! Courage!

Le semi a été vraiment difficile pour moi. Je suis toute courbaturée malgré les massages et les étirements.
Je viserai de plus petites distances pour les prochaines fois.
Cette course je rêvais de la faire, maintenant c'est fait hamdoullah je passe à autre chose.:mignon:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB

Si tu es de passage à Bouskoura Casa le 20 mars 2016 une course simplement de 15 km dans une superbe ambiance
Pour prendre plus d'oxygène dans une belle ville écolo là un semi-marathon de Freiburg Allemagne le 10avril2016
que du plat comme à Paris dans une bonne ambiance
Si non à ton rythme entrainement en foret d'Ifrane en Altitude c'est bon pour les poumons et la chance de passer quelques jours sur la belle ville d'Azrou en pension complète
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Moi je le suis pas mais il faisait tellement froid que tu pouvais pas te mettre en short.

Salam,
la prochaine tu peut te mettre en short avec un body Gard
même si le bladinaute te suit il va pas loin vu son poids
 

Pièces jointes

  • Miss Bladi Semi-Marathon de Paris.jpg
    Miss Bladi Semi-Marathon de Paris.jpg
    105.7 KB · Affichages: 2
  • Bladinaute X.jpg
    Bladinaute X.jpg
    7.5 KB · Affichages: 1
Haut