La semoule de blé dur est‑elle complète ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Hi there,

La semoule de blé dur est‑elle toujours complète ou y‑a‑t‑il des semoules complètes et d’autres non‑complètes, comme avec les farines ? Je précise blé dur, mais je crois que ce n’est pas nécessaire, comme il me semble que la semoule de blé tendre n’existe pas.
 
Hi there,

La semoule de blé dur est‑elle toujours complète ou y‑a‑t‑il des semoules complètes et d’autres non‑complètes, comme avec les farines ? Je précise blé dur, mais je crois que ce n’est pas nécessaire, comme il me semble que la semoule de blé tendre n’existe pas.
La question est de savoir
Si ce ble est un Ogm
Ou pas
Si c est un ogm complet ou pas
Complet ca vaut rien
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Inutile de faire genre on s'intéresse à un truc quand on s'en contrecarre totalement
C'est bien ce que je disais: le3ya9a complète avec un supplément semoule et une merguez!
Pour une « super modératrice », quelle attitude exemplaire :rolleyes: (ce message et des précédents un peu plus vulgaires)

Je n’avais sûrement que ça à faire, même si j’m’en contrecarre j’en ai pris un paquet. Semoule fine, et ce qui est écrit est ambiguë (je cite pour les personnes éventuellement intéressées, pas pour toi) :
Semoule fine Samya à dit:
Résultant du broyage de la partie centrale de l’amande du grain de blé, les grains restent entier […]
Mais cette phrase est auto‑contradictoire. Pas grave, je verrai le résultat.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour une « super modératrice », quelle attitude exemplaire :rolleyes: (ce message et des précédents un peu plus vulgaires)

Je n’avais sûrement que ça à faire, même si j’m’en contrecarre j’en ai pris un paquet. Semoule fine, et ce qui est écrit est ambiguë (je cite pour les personnes éventuellement intéressées, pas pour toi) :

Mais cette phrase est auto‑contradictoire. Pas grave, je verrai le résultat.
L'argument de la fragilité: pour une super modo blablabla
Moi je suis directe, sans zigzag et ma présence sur bladi a toute sa légitimité
Si tu n'es pas content: lbab, c'est aussi simple que ça :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je la prend en grande surface, je n’aurai aucune information.

Je pensais que des gens connaissent …
Et tu as raison de continuer à poster tes ? car y a toujours qqu un qui répond...qd t as créé le fil toit torchis ou chépaquoi j ai cru k t étais torché .)). .ben t as qd même eu des réponses ))
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au goût oui mais je parlais plus des bienfaits sur la santé , c'est pas comme si les gens en général mangeaient de la semoule tout les jours alors au fond qu elle soit complète ou pas en soi ça change pas grand chose
Nan mais attends j étais pas sérieuse - j ai fait un vieux jeu de mots entre farine complète et complètement - cette question pour moi elle est hibouesque ))
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Nan mais attends j étais pas sérieuse - j ai fait un vieux jeu de mots entre farine complète et complètement - cette question pour moi elle est hibouesque ))
Oui mais malgré tout il doit quand même y avoir une différence gustative :)

(J'avoue que là question en elle même est un peu tirée par les cheveux et ton jeu de mot est passé entre les gouttes , sorry :D)
 
Haut