S'endormir au travail

Salam à tous

J'ai un petit souci qui dure depuis assez lontemps donc ça m'inquiète un peu....

Je n'arrive pas à tenir une journée au travail sans m'endormir, c'est horrible la sensation d'être prisonnière entre la chaise et l'écran sans pouvoir m'allonger et faire une petite sieste juste pour récupèrer un peu
Car je travaille en open Space donc des que ma tête commence à flancher je sens tout de suite les regards étonnés vers moi :(


Malheureusement je suis obliger de travailler pour gagner de l'argent mais je crois que le monde du travail est pas fait pour moi.

En attendant vous avez des astuces pour tenir le coup?
 
@darkWoman,
couche toi plus tôt le soir tu récupères peut être pas assez la nuit
prends des vitamines
mais si c'est régulier voir quotidien va voir un médecin tu as peut être des carences

Oui j'ai des anémies avec carences en fer depuis plusieurs annés mais j'évite les médicaments. Je fais des cures naturelles à base de fruits secs dattes, les résultats sont plus durs à obtenir :(
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Oui dormir plus longtemps, à mon humble avis tu fais partie de la glorieuse cohorte qui a franchi le cap de la trentaine et qui continu à vivre comme si elle en avait dix de moins :D.

Pendant le ramadan, je me suis endormi en pleine réunion, en ouvrant les yeux, j'ai vu le regard consterné du maître de cérémonie :D.
 
Oui dormir plus longtemps, à mon humble avis tu fais partie de la glorieuse cohorte qui a franchi le cap de la trentaine et qui continu à vivre comme si elle en avait dix de moins :D.

Pendant le ramadan, je me suis endormi en pleine réunion, en ouvrant les yeux, j'ai vu le regard consterné du maître de cérémonie :D.

Lol je croise les doigts pour que ça m'arrive pas en pleine réunion...
Le ramadan j'en parle même pas car je pose mes congés à ce moment la sinon impossible de tenir la journée au bureau!!

Sinon j'approche de la trentaine en effet par contre j'ai un vrai rythme de vieille, je dors beaucoup toujours avan minuit en semaine
 
:D:Daujourd'hui j'ai un collègue qui ne s'est pas gêné la chaise astucieusement tournée vers la baie vitrée , face au soleil automnal il s'est octroyé une sieste digestive
j'ai pas osé l'imiter bien que l'envie ait ete forte
isole toi dans une petit salle réunion , ou pire aux toilettes
 
Tu manques de sommeil, tu dors combien d'heures par nuit ?

Sinon à la pause déjeuner tu peux faire une micro sieste...j'ai un collègue qui fait ça :D


Je dors entre 7 et 8h la semaine. Le weeken 10h!

À la pause dej je reviens tôt mais y'a toujours quelqu'un dans le bureau j'ai jamais 5min de tranquillité pour poser ma tête sur la table et fermé un peu les yeux :(

J'en ai marre des open space :'(
Aucune intimité!!
 
:D:Daujourd'hui j'ai un collègue qui ne s'est pas gêné la chaise astucieusement tournée vers la baie vitrée , face au soleil automnal il s'est octroyé une sieste digestive
j'ai pas osé l'imiter bien que l'envie ait ete forte
isole toi dans une petit salle réunion , ou pire aux toilettes

Ah oui les toilettes j'y vais souvent je pose ma tête contre le rouleau de papier et je dors lol
Mais les toilettes je peux pas y rester trop lontemps, c'est 5min max
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam à tous

J'ai un petit souci qui dure depuis assez lontemps donc ça m'inquiète un peu....

Je n'arrive pas à tenir une journée au travail sans m'endormir, c'est horrible la sensation d'être prisonnière entre la chaise et l'écran sans pouvoir m'allonger et faire une petite sieste juste pour récupèrer un peu
Car je travaille en open Space donc des que ma tête commence à flancher je sens tout de suite les regards étonnés vers moi :(


Malheureusement je suis obliger de travailler pour gagner de l'argent mais je crois que le monde du travail est pas fait pour moi.

En attendant vous avez des astuces pour tenir le coup?
Avant quand j'étais avec une collègue au bureau impossible même de piquer de la tete donc direction les toilettes pour 5 a 10 min toutes les deux heures environ ! :D

La j'ai mon bureau toute seule donc a la pause midi je m'enferme, je recule le dos de ma chaise et je fais un petit somme. Souvent pendant le ramadan j'ai même fait une micro sieste par terre tellement j'en pouvais plus ! :D

J'ai fait une cure de vitamines début octobre de supradine intensia et j'avoue que ça m'a fait du bien.

Depuis je mange bcp de fruits tels que le kiwi, la banane , les clémentines ou encore les oranges. J'zmmene tous les jours avec moi deux clémentines au bureau + une orange ou un kiwi comme dessert a midi. Une clémentine pour manger vers 11h et l'autre vers 16 h et ça m'aide bcp !! :)
 
Salam à tous

J'ai un petit souci qui dure depuis assez lontemps donc ça m'inquiète un peu....

Je n'arrive pas à tenir une journée au travail sans m'endormir, c'est horrible la sensation d'être prisonnière entre la chaise et l'écran sans pouvoir m'allonger et faire une petite sieste juste pour récupèrer un peu
Car je travaille en open Space donc des que ma tête commence à flancher je sens tout de suite les regards étonnés vers moi :(


Malheureusement je suis obliger de travailler pour gagner de l'argent mais je crois que le monde du travail est pas fait pour moi.

En attendant vous avez des astuces pour tenir le coup?
C'est peut être le boulot en lui même qui est trop ennuyeux trop répétitif. Je me souviens d'un stage que j'avais fais il y a quelques années qui a duré 2 mois c'était les 2 plus long mois de toute ma vie. C'était en open Space et pareil je piquait du nez tellement je trouvais ennuyeux ce que je faisais sans intérêt. Peut être que tu devrais chercher un boulot ailleurs. Un boulot où tu es en mouvement ou au moins un boulot un peu plus intéressant que ce ce que tu fais actuellement.
 
Avant quand j'étais avec une collègue au bureau impossible même de piquer de la tete donc direction les toilettes pour 5 a 10 min toutes les deux heures environ ! :D

La j'ai mon bureau toute seule donc a la pause midi je m'enferme, je recule le dos de ma chaise et je fais un petit somme. Souvent pendant le ramadan j'ai même fait une micro sieste par terre tellement j'en pouvais plus ! :D

J'ai fait une cure de vitamines début octobre de supradine intensia et j'avoue que ça m'a fait du bien.

Depuis je mange bcp de fruits tels que le kiwi, la banane , les clémentines ou encore les oranges. J'zmmene tous les jours avec moi deux clémentines au bureau + une orange ou un kiwi comme dessert a midi. Une clémentine pour manger vers 11h et l'autre vers 16 h et ça m'aide bcp !! :)
Mdrr tu m'as fais rire avec ta sieste par terre. Je vois un collègue par terre je prend peur j'appel les secours direct !
 
Salam à tous

J'ai un petit souci qui dure depuis assez lontemps donc ça m'inquiète un peu....

Je n'arrive pas à tenir une journée au travail sans m'endormir, c'est horrible la sensation d'être prisonnière entre la chaise et l'écran sans pouvoir m'allonger et faire une petite sieste juste pour récupèrer un peu
Car je travaille en open Space donc des que ma tête commence à flancher je sens tout de suite les regards étonnés vers moi :(


Malheureusement je suis obliger de travailler pour gagner de l'argent mais je crois que le monde du travail est pas fait pour moi.

En attendant vous avez des astuces pour tenir le coup?
Tu souffres peut être de narcoleptie, en as tu parlé à ton médecin ?
Ou alors tu es enceinte :S
 
S

Soomy

Non connecté
Salam à tous

J'ai un petit souci qui dure depuis assez lontemps donc ça m'inquiète un peu....

Je n'arrive pas à tenir une journée au travail sans m'endormir, c'est horrible la sensation d'être prisonnière entre la chaise et l'écran sans pouvoir m'allonger et faire une petite sieste juste pour récupèrer un peu
Car je travaille en open Space donc des que ma tête commence à flancher je sens tout de suite les regards étonnés vers moi :(


Malheureusement je suis obliger de travailler pour gagner de l'argent mais je crois que le monde du travail est pas fait pour moi.

En attendant vous avez des astuces pour tenir le coup?
Soit ton taf est ennuyeux à mourir
Soit tu es enceinte
Fais le test
 
Avant quand j'étais avec une collègue au bureau impossible même de piquer de la tete donc direction les toilettes pour 5 a 10 min toutes les deux heures environ ! :D

La j'ai mon bureau toute seule donc a la pause midi je m'enferme, je recule le dos de ma chaise et je fais un petit somme. Souvent pendant le ramadan j'ai même fait une micro sieste par terre tellement j'en pouvais plus ! :D

J'ai fait une cure de vitamines début octobre de supradine intensia et j'avoue que ça m'a fait du bien.

Depuis je mange bcp de fruits tels que le kiwi, la banane , les clémentines ou encore les oranges. J'zmmene tous les jours avec moi deux clémentines au bureau + une orange ou un kiwi comme dessert a midi. Une clémentine pour manger vers 11h et l'autre vers 16 h et ça m'aide bcp !! :)

oh la chance, si j'aurai un bureau a moi je sens que je ferai que dormir et d'aller sur le net :wazaa:
pour les fruits j'en prends le midi apres le repas, je vais faire comme toi et en prendre vers 16h en plus du café!
 
C'est peut être le boulot en lui même qui est trop ennuyeux trop répétitif. Je me souviens d'un stage que j'avais fais il y a quelques années qui a duré 2 mois c'était les 2 plus long mois de toute ma vie. C'était en open Space et pareil je piquait du nez tellement je trouvais ennuyeux ce que je faisais sans intérêt. Peut être que tu devrais chercher un boulot ailleurs. Un boulot où tu es en mouvement ou au moins un boulot un peu plus intéressant que ce ce que tu fais actuellement.

oui mon boulot ça va faire plusieurs années que je le fais, au début j'aimais bien, la je le fais par obligation
mais bon comme tout les gens que je vois dans le métro le matin
je pense pas que tout le monde va au boulot avec plaisir surtout après 5 ou 10ans de métier. on y va parce qu'on a des factures à payer
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
oh la chance, si j'aurai un bureau a moi je sens que je ferai que dormir et d'aller sur le net :wazaa:
pour les fruits j'en prends le midi apres le repas, je vais faire comme toi et en prendre vers 16h en plus du café!
C'est à peu près ce que je fais quand j'ai pas beaucoup de boulot lool. oui la petite collation à 11h et à 16h ça m'aide énormément !!;)
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Salam à tous

J'ai un petit souci qui dure depuis assez lontemps donc ça m'inquiète un peu....

Je n'arrive pas à tenir une journée au travail sans m'endormir, c'est horrible la sensation d'être prisonnière entre la chaise et l'écran sans pouvoir m'allonger et faire une petite sieste juste pour récupèrer un peu
Car je travaille en open Space donc des que ma tête commence à flancher je sens tout de suite les regards étonnés vers moi :(


Malheureusement je suis obliger de travailler pour gagner de l'argent mais je crois que le monde du travail est pas fait pour moi.

En attendant vous avez des astuces pour tenir le coup?

salut mange bien le matin et bois du jus d'orange :) et fait doucement au boulot ^^ ah oui et couche toi plus tôt .
 

Neytha

VIB
Si c'est ta pause tu peux faire une micro sieste du moment que tu te reveilles à temps !
Bon et que des clients ne passent pas par là parce que ça peut faire mauvais genre pour l'image de la société.
Mais sinon rien ne t’empêche.

Manges léger au moment de la pause midi et puis fait du café ton meilleur ami !
 
@Willem, @Neytha,
Merci pour vos conseils je vais faire un budget clémentines et café

Je peux pas dormir à mon poste ils sont assez strictes, j'espère tenir encore quelques mois ensuite je pose ma dém. et je chercherai autre chose je vais pas passer toute ma vie à lutter contre le sommeil et faire semblant de m'intéresser à mon travail ;)
 
Salam à tous

J'ai un petit souci qui dure depuis assez lontemps donc ça m'inquiète un peu....

Je n'arrive pas à tenir une journée au travail sans m'endormir, c'est horrible la sensation d'être prisonnière entre la chaise et l'écran sans pouvoir m'allonger et faire une petite sieste juste pour récupèrer un peu
Car je travaille en open Space donc des que ma tête commence à flancher je sens tout de suite les regards étonnés vers moi :(


Malheureusement je suis obliger de travailler pour gagner de l'argent mais je crois que le monde du travail est pas fait pour moi.

En attendant vous avez des astuces pour tenir le coup?
T'es peut être faite pour être plus en mouvement, dans un endroit plus dynamique.
Fais des poses, lèves toi de temps en temps histoire d'avoir moins l'envie de t'endormir, ou même si tu peux, prendre l'air
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
@Willem, @Neytha,
Merci pour vos conseils je vais faire un budget clémentines et café

Je peux pas dormir à mon poste ils sont assez strictes, j'espère tenir encore quelques mois ensuite je pose ma dém. et je chercherai autre chose je vais pas passer toute ma vie à lutter contre le sommeil et faire semblant de m'intéresser à mon travail ;)
Vazy mollo sur le café quand meme ! :D
 
T'es peut être faite pour être plus en mouvement, dans un endroit plus dynamique.
Fais des poses, lèves toi de temps en temps histoire d'avoir moins l'envie de t'endormir, ou même si tu peux, prendre l'air

Je fais des pauses mais c'est pas suffisant. Je pense que les métiers de bureau c'est pas pour moi, il me faut un truc en télétravail comme ça je bosse chez moi: moitié boulot moitié dodo :)
 
Haut