On s'ennuie sur terre, vivement l'arrivée des extraterrestres

cognito

Bladinaute averti
On a fait le tour, les études, la nourriture, l'histoire, la politique, l'amour, les fringues, le sport, les soirées VIP, le cinéma, la musique, les top modèles, les maths, la littérature...Je commence à bâiller... Vivement l'arrivée des extraterrestres, que ça pimente cette vie qui me fatigue...
 
On a fait le tour, les études, la nourriture, l'histoire, la politique, l'amour, les fringues, le sport, les soirées VIP, le cinéma, la musique, les top modèles, les maths, la littérature...Je commence à bâiller... Vivement l'arrivée des extraterrestres, que ça pimente cette vie qui me fatigue...
Le jour ou les vrais ET viendront sur Terre se sera la fin de nous...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En même temps, il y a, disons, 30 ans, les gens aimaient pas Raël, mais au moins on en parlait, il avait une présence dans les médias. Alors que maintenant... tout le monde s’en fiche de lui. :D
 
On a fait le tour, les études, la nourriture, l'histoire, la politique, l'amour, les fringues, le sport, les soirées VIP, le cinéma, la musique, les top modèles, les maths, la littérature...Je commence à bâiller... Vivement l'arrivée des extraterrestres, que ça pimente cette vie qui me fatigue...
c est nous meme les extra terrestres.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
On a fait le tour, les études, la nourriture, l'histoire, la politique, l'amour, les fringues, le sport, les soirées VIP, le cinéma, la musique, les top modèles, les maths, la littérature...Je commence à bâiller... Vivement l'arrivée des extraterrestres, que ça pimente cette vie qui me fatigue...
Voyage ... Ca m'étonnerait que tu ait vu chaque recoin de cette terre.
Apprends : je ne pense pas que tu connaisse tout sur tout.
Découvre de nouvelles passion : tu sais tout faire ? Pas sûr
Goute de nouveaux plats : plaisir tout simple mais qui fait trop plaisir
Aide les gens : leur sourire te donnera envie d'en aider d'autres

Et quand tu auras vraiment fait tout ça, on appellera les extraterrestres :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Et moi je compte pour du beurre? Oups, je viens de dévoiler ma vraie identité.

212399
 
C'est fou que vous n'ayez pas encore compris que dans l'univers c'est vous les extraterrestres à la technologie insuffisante pour aller au contact des civilisations hyper développées ! 😕
 
Haut