Le sens de l'orientation est-il un handicap pour les femmes ?

Par exemple aller à votre boulot le premier jour, voyagé toute seule, faire des rencontres amoureuse lointaine, a pû vous faire changé d'avis à cause de ce problème d'orientation ?!
Non juste un problème pour faire des créneaux

Ps : tu peux avoir un problème d'orientation ds un périmètre de 3 km. Et même à pied ds un quartier
 
Y'a seulement des femmes plus doué que d'autres en se repérerant avec des repères (objet), comme @Lilawarda et @magicnanou ce n'est pas le signe que vous avez une orientation mais une bonne mémoire. Enlever ces repère et vous êtes perdus.
tu a raison oui et non! si tu prend comme repère un objet qui se déplace c'est clair que tu risque de galéré ais si tu prend un objet fixe tu aura toujours des repères... quesque dieu swt a donné aux hommes comme repères ? en plein milieux de la mer ou encore du désert?
 
tu a raison oui et non! si tu prend comme repère un objet qui se déplace c'est clair que tu risque de galéré ais si tu prend un objet fixe tu aura toujours des repères... quesque dieu swt a donné aux hommes comme repères ? en plein milieux de la mer ou encore du désert?
Vous n'avez pas de boussole naturel comme les hommes bien que c'est loin d'être comme une vraie...
J'ai halluciné le nombre de fois où j'ai vu des femmes se perdre dans des petits périmètre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore ce matin j’ai amené ma fille à son taff … à un moment je lui dit : euh je tourne ou la ?
alors que trajet hyper connu ..
 
Ce n'est pas un cliché. Les femmes ont de manière générale plus de difficulté à se repérer dans l'espace, cela est dû à une partie du cerveau qui serait moins développée chez la femme que chez l'homme.
Je pense que ça impacte les histoires d'amour aussi, les femmes ne savent pas quel direction aller et font souvent le mauvais choix a cause de ce problème..
 
Haut