Quel sens a des noms: ilu eloh ilah allah ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Simo40 pas la peine d'en rajouté on sait que ta religion est une religion de haine ...

je vais faire comme @Toddler je vais anoter ce que contienne tes copier coller comme inepties

premier verset

3v151 Nous allons jeter l'effroi dans les cœurs des mécréants.
(car nous ne savons pas faire preuve d'amour et de bienveillance vis à vis de notre prochain nous ne connaissons que la terreur )
Car ils ont associé à Allah sans aucune preuve descendue de Sa part.
(comme ceux qui ont attribué ces parole à Allah sans preuve
autrement Allah ne parlerai pas à la 3 eme personne mais à la premiere personne ...)

Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour, que celui des injustes!
encore de la haines pourquoi avoir autant de haine ?
l'injuste est celui qui fait preuve d'autant de haine au point de vouloir jeté au feu son prochain
 

Simo40

Bladinaute averti
Simo40 pas la peine d'en rajouté on sait que ta religion est une religion de haine ...

je vais faire comme @Toddler je vais anoter ce que contienne tes copier coller comme inepties

premier verset

3v151 Nous allons jeter l'effroi dans les cœurs des mécréants.
(car nous ne savons pas faire preuve d'amour et de bienveillance vis à vis de notre prochain nous ne connaissons que la terreur )
Car ils ont associé à Allah sans aucune preuve descendue de Sa part.
(comme ceux qui ont attribué ces parole à Allah sans preuve
autrement Allah ne parlerai pas à la 3 eme personne mais à la premiere personne ...)

Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour, que celui des injustes!
encore de la haines pourquoi avoir autant de haine ?
l'injuste est celui qui fait preuve d'autant de haine au point de vouloir jeté au feu son prochain
C'est ta compréhension qui est haineuse ! tranquil, on passe tous par le Nar, n'ai pas peur. La traduction que je t'ai envoyé n'a rien avoir avec tes lectures luciferienne, je sais la lumière te brule 😜
Ta conscience est troublée par tout se que tu as avalé comme mensonges. Dommage pour toi, tu préfère manger des kebabs, au lieu d'une nourriture unique, le dhikr.
 

Simo40

Bladinaute averti
Simo40 pas la peine d'en rajouté on sait que ta religion est une religion de haine ...

je vais faire comme @Toddler je vais anoter ce que contienne tes copier coller comme inepties

premier verset

3v151 Nous allons jeter l'effroi dans les cœurs des mécréants.
(car nous ne savons pas faire preuve d'amour et de bienveillance vis à vis de notre prochain nous ne connaissons que la terreur )
Car ils ont associé à Allah sans aucune preuve descendue de Sa part.
(comme ceux qui ont attribué ces parole à Allah sans preuve
autrement Allah ne parlerai pas à la 3 eme personne mais à la premiere personne ...)

Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour, que celui des injustes!
encore de la haines pourquoi avoir autant de haine ?
l'injuste est celui qui fait preuve d'autant de haine au point de vouloir jeté au feu son prochain
Les inepties c'est les traductions de pierre Paule Jack que tu ne connais n'y d'Adam ni d'Eve que tu viens promulgué ou l'arabe faussé des bédouins normal que tu trouves des trucs à redire !!
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C'est ta compréhension qui est haineuse ! tranquil, on passe tous par le Nar, n'ai pas peur. La traduction que je t'ai envoyé n'a rien avoir avec tes lectures luciferienne, je sais la lumière te brule 😜
Ta conscience est troublée par tout se que tu as avalé comme mensonges. Dommage pour toi, tu préfère manger des kebabs, au lieu d'une nourriture unique, le dhikr.

oui troublé par autant de debilité ...
 

Simo40

Bladinaute averti
Les poètes (Ash-Shu`arā'):210 - Et ce ne sont point CEUX QUI SUIVENT LEURS DÉSIRS qui sont INITIÉ par lui
Les poètes (Ash-Shu`arā'):211 - cela ne leur convient pas; et ils n'auraient pu le faire.Les poètes (Ash-Shu`arā'):212 - Car ils sont écartés de toute écoute.

😉😉😉
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
impressionant comment je synchronise

donc on voit bien que les musulmans ignore le sens meme du nom Allah un comble ...
le seul sens qu'il devrait connaitre il l'ignore .... et donc cela veut dire que le coran sensé expliqué a l'humanité qui est allah n'explique meme pas le sens du nom Allah :claque:


autre sens
 
au moin lui il a le merite d'argumenter
tes moqueries pueriles n'apporte rien à la discution et ne discredite que toi ...
Allah c'est Al Lah ... et Lah est le mot à l'origine du mot Art , l'Art est toujours lié à la création ...

et les anciens parlaient de l'Art comme une entité créatrice tout comme le hasard et la nature ...

lis des vrais livres au lieu de commentateur de science fiction ...

Al Lah akbar signifie le plus grand Art ...

dans vos délire de science fiction dire Allah akbar est déjà du polythéisme avéré !
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Allah c'est Al Lah ... et Lah est le mot à l'origine du mot Art , l'Art est toujours lié à la création ...

et les anciens parlaient de l'Art comme une entité créatrice tout comme le hasard et la nature ...

lis des vrais livres au lieu de commentateur de science fiction ...

Al Lah akbar signifie le plus grand Art ...

dans vos délire de science fiction dire Allah akbar est déjà du polythéisme avéré !

dans ce que tu avances je ne voi pas le debut d'une preuve
meler l'arrogance a l'ignorance ne te menera nulle part ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
chene et terebinthe

les mot hebreu allah et eloh sont proche


etrangement si l'on remonte la racine cela renvoie au mot hebreu ayil
 
chene et terebinthe

les mot hebreu allah et eloh sont proche


etrangement si l'on remonte la racine cela renvoie au mot hebreu ayil
Allah c'est plutôt Al Lah ... donc faut un article et un nom ...

sinon la langue dite "hébreux" est apparu bien après la langue dite "arabe" ...
 
Haut