Sensation de dégoût, il m'a manqué de respect qu'en pensez-vous ?

salut svp lisez-tout svp je culpabilise bcp répondez- aux questions d'en bas merci! 18 ans et je suis sortie avec un mec de 22 ans(on est plus ensemble mm si on se l'es pas dis)(créthien, bois fûme occasionnellement)pendant 2 semaines, et je le connaissait qu'un mois et demi avant qu'on ne mettent ensemble je ne l'aime pas mais je suis très attachée à lui... ce gars là m'a beaucoup manqué de respect il m'écrivait 80% du ton cochon, a dépassé les limites que je lui ai donné donc ne pas toucher mes parties intimes mais moi je ne disais rien de peur qu'il me laisse tomber ou penses que je suis une coincée ce que je regrette amèrement...

Sachant cela j'ai commencé à m'éloigner de lui et c'est là qu'il essayait de se rattraper. Il sait très bien que je n'ai eu personne avnt lui et que j'ai rien fait de mal et que je souffre de la dépendance affective pourtant il se permet de m'utiliser comme un object...Il me faisait aussi des fois des "tests" pour savoir qui va commencer la conversation en premier. Il m'a dis qu'il a quitté son ex pcq'elle était ennuyeuse mais avant ça il a couché avec elle.

Une fois après notre cours il y avait mes 2 amis gars et lui. À un moment donné il fallait qu'on se sépare nous 4. Et j'ai décidé de partir à la biblio avec mon ami gars et mon "ex" l'a mal pris on le voyait de sa face... depuis il me manquait de respect et commence à s'en foutre de moi ce qui prouve qu'il ne tenait pas à moi et ça sa me bouffe...

svp svp svp je me sens tellement mal je me sens utilisé prise pour une *****, sali(je n'ai pas couché avec lui), humilitée, rabaissée, en plus sans être méchante c'est pas le genre de gars où les filles vont courir après lui(à cela s'ajoute sa mauvaise personnalité(il est gentil sinon) (avec filles q'il respectent pas), et sans me vanter physiquement je suis très bien selon les compliments des gens qu'ils me donnent, j'ai aussi confiance en moi et je me trouve jolie donc je ne complexe pas, mais je ne comprends pas pk il m'a laissé partir en me manquant de respect. Bcp de gens m'ont dis qu'il voulait juste t'utiliser et te jetter après ce qui me rabaisse encore plus... On a beau à me dire qu'il me mérite pas que je vaut plus que lui soit physiquement ou autre je me sens mal et je me dis que dans sa tête je suis une fille facile alors que j'ai du caractère( immature aussi je dois le dire js c pas bien)

RÉPONDEZ A CES KESTIONS SVP

qu'en pensez-vous? Qui est le fautif? Ecq ça en vaut la peine que je sois triste pour un type pareil? Disons que dans sa tête il se penses supérieur à moi que dois-je faire pour "gagner" (disons que j'ai gagné pcq j'ai pas donné mon corps)l'ignorer? je me sens aussi mal pcq'il m'a embrassé et toucher(sur mes vêtements bien sûr) je me dis que je ne mérite plus personne et que je ne serai pas capable de construire qqch avec qnn d'autre svp réconfortez-moi et conseillez-moi sans jugement... merci
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Coucou !

Alors déjà regle n 1-> ne laisse jamais jamais jamais qqn te manquer de respect. Qui que ce soit.
Regle n2 -> Non c'est Non ! Il n'a pas à te toucher si tu ne le veux pas. Ça ne fais pas de toi une coincée ni une fille ennuyeuse. Ça fait de toi une fille qui sait ce qu'elle veut et qui exige d'être respectée.
Et s'il te dis l'inverse sache que c'est de la manipulation pour arriver à ses fins.

Voilà a part ça il a l'air de vouloir te sauter a tout prix ma jolie. Fais abstraction de tes sentiments et laisse le tomber. Sois ferme. Il va essayer de t'avoir a l'usure et après tu regretteras fort d être tombée dans son piège parce qu'il finira qd même par te quitter.
Allé tu es toute jeune et tu as le temps de trouver qqn qui en vaut la peine et en accord avec tes convictions.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam Aleykoum,

1/Fautifs= 50/50.
2/Aucun homme ne mérite que l'on se rende malade pour lui.
3/L'ignorance est le meilleur des mépris.
4/Tout le monde fait des erreurs avance, ne te retourne pas.
 

Layne

VIB
T'es en boucle là ! Imagine il t'arrive un truc mega grave dans la vie, tu fais quoi ? Allah ihfad cela dit au passage.

C'est bon, t'es pas enceinte, t'es pas sero, t'as tué personne ... comme dit plus haut, on a tous appris de nos erreurs. Avance, le savoir est une arme alors concentre toi sur ta scolarité.
 
T'es en boucle là ! Imagine il t'arrive un truc mega grave dans la vie, tu fais quoi ? Allah ihfad cela dit au passage.

C'est bon, t'es pas enceinte, t'es pas sero, t'as tué personne ... comme dit plus haut, on a tous appris de nos erreurs. Avance, le savoir est une arme alors concentre toi sur ta scolarité.
merci
 
Haut