Sensation de faim

Coucou les mamans!

Depuis mon 4ème mois de grossesse, j'ai l'impression d'avoir toujours faim. Mais quand je viens de manger je me dit que ca ne peut pas être de la faim.
D'autres ont eu cette sensation?? Qu'est ce que ca peut être?

Merci beaucoup de votre aide.
 
mdrr moi aussi j'étais banni lol on fait partit du même gang!

contente que ta grossesse se passe bien ! au fait du coup tu peux continuer les cours ?

Je suis qu'au 5ème mois donc je fonctionne plutot bien! Oui je continue les cours car je finis d'ici près d'un mois et j'aurais mon master donc c'est jouable! Même si je suis un peu fatiguée je me sens très bien.

Et toi alors?? Quoi de nouveau?
 
HelloKtty de retour!!

Comment vas-tu ma belle ? ça fait longtemps!
J'espère que ta grossesse se passe bien et que le papa va bien aussi..


Pour répondre à ton post je pense que les sensations de faim c'ets tout à fait normal..

Bon courage.

++++
 
J'ai eu la même chose pendant ma grossesse, j'étais tout le temps affamée. A peine j'avais fini de manger que j'avais à nouveau faim ;-)

Résultat, j'ai pris 20 kg que j'ai perdu heureusement
 
HelloKtty de retour!!

Comment vas-tu ma belle ? ça fait longtemps!
J'espère que ta grossesse se passe bien et que le papa va bien aussi..


Pour répondre à ton post je pense que les sensations de faim c'ets tout à fait normal..

Bon courage.

++++

Ma chérie! Tu m'as manqué dis donc!
J'étais bannie je suis une ouf moi. Comment tu vas?? Le stage? Le chéri? La famille? Raconte!!

Pour ma part tout va bien, la grossesse se passe très bien mais j'ai des drôles de truc genre etourdissements, faim constante, mais bon c'est pas grand chose. Et mon mari va nikel je te remercie!

J'attend de tes nouvelles.
 
Haut