Senscritique

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Y en a-t-il sur le forum qui ont un profil sur SensCritique ?

J'en avais créé un il y a 4 ou 5 ans pour tester mais je ne le retrouve plus, je l'avais supprimé je pense ! J'en ai créé un nouveau aujourd'hui !

On peut TOUT noter ... oooooooh :wazaa:

Si vous en avez un ou si vous vous y inscrivez, venez partager votre profil ici, on pourra se suivre et y découvrir vos goûts ... et votre esprit critique :sournois:

http://www.senscritique.com/IntricationQ/collection

Oui, j'ai mis 5 à Avatar, et alors !?!?! :fou: C'est même trop gentil :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cela consiste à quoi? Donner son avis sur des films ou séries vus ou alors de se la jouer critique pro avec des phrases bien construite pour faire genre ..j'en ai dans la tête faut que je le montre?


:ange:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Cela consiste à quoi? Donner son avis sur des films ou séries vus ou alors de se la jouer critique pro avec des phrases bien construite pour faire genre ..j'en ai dans la tête faut que je le montre?


:ange:

Tu peux faire ce que tu veux, mettre une note et rajouter une critique si ça te chante !! Moi j'ai juste noté les quelques oeuvres qu'ils m'ont proposés lors de l'inscription ^^ Tu peux créer des listes, des tops, etc, si je me souviens bien ! Aussi en fonction de ce que tu notes, de tes goûts, tes préférences, le site te proposera des oeuvres à voir ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux faire ce que tu veux, mettre une note et rajouter une critique si ça te chante !! Moi j'ai juste noté les quelques oeuvres qu'ils m'ont proposés lors de l'inscription ^^ Tu peux créer des listes, des tops, etc, si je me souviens bien ! Aussi en fonction de ce que tu notes, de tes goûts, tes préférences, le site te proposera des oeuvres à voir ^^

À voir.....des films? gratuitement?:sournois:


Intéressant:ange:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je viens d'aller noter plein de série. Je ne peux noter négativement une série si on cela insinuerait que j'ai des goûts de m'erde

Allez vas-y, aboule ton profil (si il est aboulable bien sûr :D) comme ça on devient amis là bas et je pourrai aller noter les trucs que j'ai vus et que tu as vus :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'en ai pas, tu as vu déjà les pavés que je t'écris, tu veux que ton malheureux sort soit partagé de tous? :D

Non non, tu peux juste donner des notes comme moi je fais et tant d'autres, sans rien écrire, pas besoin que tu pondes de critiques Emotionless, pitiéééééééé, épargne-nous, aie pitié de nous :D:p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
je te suis!!! A toi de me trouver.

pffffff ta pas aimer westworld!!!!!!!!!!!!!!

Ah ok, je vais aller voir de ce pas ^^

looooooooooooooooooooool je l'ai noté en ayant une pensée pour toi spécialement, je t'assure !!! Non mais j'ai aimé mais je pouvais pas donner plus que 6 ou 7 tu vois :D
 
Ah ok, je vais aller voir de ce pas ^^

looooooooooooooooooooool je l'ai noté en ayant une pensée pour toi spécialement, je t'assure !!! Non mais j'ai aimé mais je pouvais pas donner plus que 6 ou 7 tu vois :D
même c'est 7 alors que tu aurais dû mettre! c'est un sacrilège!!! En faite tu n'aimes pas les oeuvres des frères nolan! Même inception tu l'as mal noté.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
même c'est 7 alors que tu aurais dû mettre! c'est un sacrilège!!! En faite tu n'aimes pas les oeuvres des frères nolan! Même inception tu l'as mal noté.

Je pense que le point d'exclamation est 8 lol :D

C'est vrai et faux pour Nolan car j'ai adoré ses 3 Batman, j'ai bien aimé le Prestige et Interstellar aussi ^^

PS : voilà c'est fait, j'ai même noté quelques trucs que j'ai vus dans ta collection :D Tu m'as déçu avec ton 8 de Batman vs Superman, j'ai mis 4 :fou:

:p
 
Je pense que le point d'exclamation est 8 lol

C'est vrai et faux pour Nolan car j'ai adoré ses 3 Batman, j'ai bien aimé le Prestige et Interstellar aussi ^^

PS : voilà c'est fait, j'ai même noté quelques trucs que j'ai vus dans ta collection :D Tu m'as déçu avec ton 8 de Batman vs Superman, j'ai mis 4 :fou:

:p
J'ai vu la version extended de batman contre superman c'est pour cela le 8 :D non mais plus sérieusement c'était un bon divertissement.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Sinon il y a un autre site où tu pourra suivre sanid aussi c'est betaseries!

Je viens d'aller sur la page d'accueil et directement j'ai compris que c'est lui qui avait créé ce site, pas vrai ? :D

Edit : ah non pardon, je viens de rafraîchir et maintenant il y a une autre série en fond ^^
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je viens d'aller sur la page d'accueil et directement j'ai compris que c'est lui qui avait créé ce site, pas vrai ? :D

Edit : ah non pardon, je viens de rafraîchir et maintenant il y a une autre série en fond ^^
Lol j'ai que ça a faire :D
J'utilise l'application serievore qui est liée à betaseries du coup effectivement tu peux me suivre a la trace !
 
Haut