La sensibilité chez les hommes

Avoir du cœur c'est une expression ( =être courageux) c'est cela que tu voulais dire?
On peut voir ça sous cet angle oui ; le courage de laisser parler ses sentiments lol

Sinon, quand je disais avoir du coeur, c'est dans le vocabulaire de tout les jours, on dit souvent ça quand un quelqu'un fait preuve de bonté, de compassion ect.
 
On peut voir ça sous cet angle oui ; le courage de laisser parler ses sentiments lol

Sinon, quand je disais avoir du coeur, c'est dans le vocabulaire de tout les jours, on dit souvent ça quand un quelqu'un fait preuve de bonté, de compassion ect.
On te décernera pas une médaille pour ça lol
Mais ok j'ai pas remis en question ton français
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Leur point sensible c le sexe c tout :D
Tu nous as pris pour des brales ou quoi?

Ai mais on a un coeur nous aussi madame. On a juste pas les mêmes sensibilités c'est tout, et on est pas demonstratifs aussi, on aime pas chialer devant les gens. Vous vous êtes émues pendant le rencard et nous on pleure après le rencard ( quand on ressort le ticket de caisse 😩:(:pleurs:).
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Hey la gente c'est encore Nina avec ses sujets nuls lol
j'ai une question aux garçons, quand on parle d'"homme sensible" qu'est ce que cela signifie clairement ?
comment se manifeste cette sensibilité chez les hommes ? (que ce soit pour nimporte quelle relation amicale professionnel ou amoureuse)

éclairez nous Messieurs & Mesdames ! 😇
Ninashine tu as mis un rouge à lèvre flashy inhabituel, planquée derrière de grosses lunettes et une perruque blonde, mais... snif snif snif..., tes phéromones me sont très familières :D
 
A

AncienMembre

Non connecté

Pièces jointes

  • 20200328_044234.jpg
    20200328_044234.jpg
    508.8 KB · Affichages: 4
Dernière modification par un modérateur:
Haut