La sensibilité chez les hommes

Hey la gente c'est encore Nina avec ses sujets nuls lol
j'ai une question aux garçons, quand on parle d'"homme sensible" qu'est ce que cela signifie clairement ?
comment se manifeste cette sensibilité chez les hommes ? (que ce soit pour nimporte quelle relation amicale professionnel ou amoureuse)

éclairez nous Messieurs & Mesdames ! 😇
 
Hey la gente c'est encore Nina avec ses sujets nuls lol
j'ai une question aux garçons, quand on parle d'"homme sensible" qu'est ce que cela signifie clairement ?
comment se manifeste cette sensibilité chez les hommes ? (que ce soit pour nimporte quelle relation amicale professionnel ou amoureuse)

éclairez nous Messieurs & Mesdames ! 😇
Hello Nina, tu es productive dis donc🤓

Un homme sensible est, selon moi🤔, un homme qui a trouvé l'équilibre lui permettant de vibrer différemment suivant l'événement ou la situation... Un truc dans ce genre😉
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que c comme vous y'a des gens plus sensibles que d'autres... Après un mec aura toujours moins tendance à le montrer tout comme ses faiblesses en général pour répondre à vos critères de virilité mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
et si un homme avoue être un être sensible il peut nuire à sa virilité ?
Ça dépend sensible à quoi.... tu dirais quoi s'il te sauté dans les bras devant un film d'horreur ou te demande un mouchoir devant un romantique ?

Par contre qd c sensible pour défendre la veuve et l'orphelin...c pas pareil lol

Après selon le caractère et la sensibilité il sera plus ou moins acteur ...
 
Les hommes qui pleurent c comme les femmes qui pètent... ça n'existe pas :D
Si si les femmes qui pètent, ça existe lol...j'ai une preuve😉

Il y a deux jours, j'étais sur le balcon, la fille de la voisine d'en haut était en train de fumer je crois. Et d'un coup, j'entends un schproutt de mec!!! Genre 8/10 . D'un coup, je dis à haute voix: j'ai entendu!!😂 .Puis plus rien silence radio mdrrr
 
Ça dépend sensible à quoi.... tu dirais quoi s'il te sauté dans les bras devant un film d'horreur ou te demande un mouchoir devant un romantique ?

Par contre qd c sensible pour défendre la veuve et l'orphelin...c pas pareil lol

Après selon le caractère et la sensibilité il sera plus ou moins acteur ...
je trouve ca touchant dans les deux cas...
 
Les petits mouchoirs, j'ai pleuré sur la scène de fin ... est-ce cela être sensible pour un homme ?

On l'est tous plus ou moins... on l'est un peu plus quand on est ébréchés ou fêlés par les accidents de la vie ... bien que cela renforce ou abîme..
oui c une forme de sensibilité
et dans tes relations amicales par ex ou amoureuses tu as aussi sensible ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si si les femmes qui pètent, ça existe lol...j'ai une preuve😉

Il y a deux jours, j'étais sur le balcon, la fille de la voisine d'en haut était en train de fumer je crois. Et d'un coup, j'entends un schproutt de mec!!! Genre 8/10 . D'un coup, je dis à haute voix: j'ai entendu!!😂 .Puis plus rien silence radio mdrrr
Pire dans un taf On avait des toilettes communes .... j'entre et là c'est un AK47 ... je fini mon affaire et sort et la qui me suit ? une fille hyper féminine etc ... bref elles aussi chopent la diarrhée mdr
 
Hey la gente c'est encore Nina avec ses sujets nuls lol
j'ai une question aux garçons, quand on parle d'"homme sensible" qu'est ce que cela signifie clairement ?
comment se manifeste cette sensibilité chez les hommes ? (que ce soit pour nimporte quelle relation amicale professionnel ou amoureuse)

éclairez nous Messieurs & Mesdames ! 😇
Tu le fais pas *****... tu ne fais pas les tests féminins a la fin... et tu essayes d avoir de la valeur au lieu de rester un boulet... le garçon sensible sera tranquil
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Si si les femmes qui pètent, ça existe lol...j'ai une preuve😉

Il y a deux jours, j'étais sur le balcon, la fille de la voisine d'en haut était en train de fumer je crois. Et d'un coup, j'entends un schproutt de mec!!! Genre 8/10 . D'un coup, je dis à haute voix: j'ai entendu!!😂 .Puis plus rien silence radio mdrrr

Ahahahaha je suis pliée 😂😂😂 Mais merci pour ce fou rire 😂😂😂
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C’est pas depuis l’éternité que les mecs sont conditionnés à cacher leurs émotions et leur sensibilité. Cela, c’est une construction sociale assez moderne de la « masculinité ».
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
C’est pas depuis l’éternité que les mecs sont conditionnés à cacher leurs émotions et leur sensibilité. Cela, c’est une construction sociale assez moderne de la « masculinité ».
Je dirais même que la sensibilité a été déconstruite comme antonyme de la virilité ce dernier siècle
 
Pour les plus sensibles d'entre nous, je dirais même qu'on affiche vraiment rien extérieurement.

On a été conditionné comme ça après ; un homme c'est fort, par conséquent ça montre pas des sentiments.

Depuis quelques années, je me suis détaché de ce concept et hésite pas à montrer, à dire ce que je ressens ect ...

C'est normal pour moi parce que ça sert à rien de jouer un rôle, mais pour les autres, on dirait que je suis un alien tellement je peux dire les choses "sans gêne" 👽
 
Haut