Sensualité

qu est ce que concretement la sensualite pour vous ?

mon opinion :

- sensualite feminine : l exemple de l avatar de YaLateef...

- sensualite masculine : un homme qui conduit :-o :-o ou alors sa nuque :-o :-o waaaaaaaaaaaa :-D :-D

ewa safi rayaktou mal les pieds rabi rtahoum lina hakdak chnou brhiti manmchiouch bach nhafdou 3lihoum
et en plus on a pas les moyens pr acheter de bons chaussures machi ganbna hadak
mab9a lina nchoufou rhir les pieds,hchouma dar

nwidiya

Un Haut Rispansable!
Super Modératrice
,ce que je trouve sensuel chez un homme ça peut être une fossette, effectivement la nuque d'un homme c waaaaaaaaaaw :p , son parfum (tres important) la façon dont il porte son jean :-D un peu retombé sur les fesses waaaaw :-D ses levres (inco :-D ) mal rasé (inco :-D ), surrtout la façon dont il parle et qu'il murmure certaines choses à l'oreille :ange1:

alalalall :-D

nwidiya

Un Haut Rispansable!
Super Modératrice
rima24 a écrit :
nwidiya ,waaw c super moi aussi j'adooooooooooore ,tu l'as déjà trouvé ou pas encore ,si oui, on peut le partager rani bhale ta soeur :-D :-D
:lol:
j ai pas trouvé ma chere tout simplement parce quil n existe pas :-D
reveille toi ma chere..
:-D

nwidiya a écrit :
,ce que je trouve sensuel chez un homme ça peut être une fossette, effectivement la nuque d'un homme c waaaaaaaaaaw :p , son parfum (tres important) la façon dont il porte son jean :-D un peu retombé sur les fesses waaaaw :-D ses levres (inco :-D ) mal rasé (inco :-D ), surrtout la façon dont il parle et qu'il murmure certaines choses à l'oreille :ange1:

alalalall :-D

respires nwidiya, repires ... :lol: :lol: :lol:

Gazelle a écrit :

mon opinion :

- sensualite feminine : l exemple de l avatar de YaLateef...

- sensualite masculine : un homme qui conduit :-o :-o ou alors sa nuque :-o :-o waaaaaaaaaaaa :-D :-D
C'est un tout. La voix, le regard, la démarche, la façon de tenir un objet dans la main...C'est...chimique tout ça!

Gazelle a écrit :
Voici une question à laquelle les mecs d'opération séduction essaient de répondre.

J'ai regardé hier soir , c'est quoi cette émission :-o

Comment des filles peuvent accepter de se faire traiter de la sorte c'est hallucinant :-?

Et ces garçons qui confondent sensualité et sexualité. Une pers sensuelle n'est certainement pas une allumeuse ou autre chose ( je vous laisse choisir le terme qui vous parle le plus ).

Je crois que pour le casting ils ont dû faire un concentré du pire chez chque personne :-?

Hallucinant

yasmina,
tu as reussis à regarder cela et jsuqu'au bout? .Je pense que tu vas etre malade pour un bout de temps .Vite une bonne dose de RTM pour nettoyer les neurones et faire une RAZ .

Certaines chaines deviennent franchement mediocre et cela frole l'imbecilité debile profond .En france sur six chaines 4 ont vendues leur ames au satan de l'audimat .Desolant de voir les principes si durement acquis par les femmes .et de voir des nymphettes à tout bout de champ et des ringards ecervelés .Super l'image de la sensualité apres cela :-o

siddimoulay a écrit :
yasmina,
tu as reussis à regarder cela et jsuqu'au bout? .Je pense que tu vas etre malade pour un bout de temps .Vite une bonne dose de RTM pour nettoyer les neurones et faire une RAZ .
j'ai craqué autour de 23h et me suis étalée comme une m*** devant le discours d'une déesse des bas fonds... j'arrête là :cool: