Vous sentez vous plus homme lorsque vous avez le dessus sur votre femme ?

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

J'ai l'impression que pour certain, virilité = dominer sa femme.

Mais pourtant quand on réflechit bien, la femme est physiquement plus faible que l'homme. Donc en quoi c'est un exploit d'avoir le dessus sur un être plus faible que soi ? 🤔

C'est ça faire preuve de rojola ? Avoir l'ascendant sur un être plus faible ?

C'est pourtant pas la mer à boire. C'est hyper facile et ça ne demande ni effort ni courage.

Je suis plus grande et plus forte qu'un enfant, donc si j'ai le dessus sur lui, vous trouver que j'ai du mérite à m'en venter ? C'est assez ridicule de se croire plus fort parce qu'on maitrise un être plus faible je trouve. Ça démontre même une certaine faiblesse... donc le contraire de la virilité o_O

qu'est ce que vous en pensez ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Moi les hommes ne savent tellement pas sur quoi m'attaquer... je suis belle et intelligente donc difficilement attaquable. 😌

Donc ils m'attaquent sur deux éléments :

Mon célibat ( alors qu'eux mêmes sont célibataires !! )

Mes 10 kg en trop ( leurs.mères ont bcp + que 10 kg en trop, je dis ça, je dis rien...)

;)
 
Moi les hommes ne savent tellement pas sur quoi m'attaquer... je suis belle et intelligente donc difficilement attaquable. 😌

Donc ils m'attaquent sur deux éléments :

Mon célibat ( alors qu'eux mêmes sont célibataires !! )

Mes 10 kg en trop ( leurs.mères ont bcp + que 10 kg en trop, je dis ça, je dis rien...)

;)
Pourquoi devraient ils systématiquement t'attaquer? Ils devraient plutôt essayer de te séduire, non? 😉
 

Khoulood

Chauvophobe
Pourtant il existe des petites mégères de 1m50 qui font la misère à leurs hommes et les mènent presque par le bout du nez!

Ont elle du mérite? Y’a t’il de quoi être fière?

Ben non, mais c'est pas le sujet.

Les femmes qui font ça ne se sentent pas plus femme. Elles ont pas inventé de concept comme la "virilité" pour s'en venter.
 

Khoulood

Chauvophobe
Moi les hommes ne savent tellement pas sur quoi m'attaquer... je suis belle et intelligente donc difficilement attaquable. 😌

Donc ils m'attaquent sur deux éléments :

Mon célibat ( alors qu'eux mêmes sont célibataires !! )

Mes 10 kg en trop ( leurs.mères ont bcp + que 10 kg en trop, je dis ça, je dis rien...)

;)

mdrrr 😂😂😂

tu les termines à chaque fois 🤭
 
Salam,

J'ai l'impression que pour certain, virilité = dominer sa femme.

Mais pourtant quand on réflechit bien, la femme est physiquement plus faible que l'homme. Donc en quoi c'est un exploit d'avoir le dessus sur un être plus faible que soi ? 🤔

C'est ça faire preuve de rojola ? Avoir l'ascendant sur un être plus faible ?

C'est pourtant pas la mer à boire. C'est hyper facile et ça ne demande ni effort ni courage.

Je suis plus grande et plus forte qu'un enfant, donc si j'ai le dessus sur lui, vous trouver que j'ai du mérite à m'en venter ? C'est assez ridicule de se croire plus fort parce qu'on maitrise un être plus faible je trouve. Ça démontre même une certaine faiblesse... donc le contraire de la virilité o_O

qu'est ce que vous en pensez ?
Et tu as utilisé ton intelligence pour sortir ce sujet ?
Perso je suis l'égale de mon mari. Tous se discute en couple les dépenses les travaux les projets

On s'encourage... et grâce à lui j'ai repris mes études. Chacun doit faire son possible pour réaliser les rêves de l'autre.
Il y a aussi des femmes qui aiment être dominées qui n'ont eut que ce modèle de leur parent et ne voient que leur vie comme cela.
Chacun homme ou femme ont leur représentation du couple.
 

Khoulood

Chauvophobe
Et tu as utilisé ton intelligence pour sortir ce sujet ?
Perso je suis l'égale de mon mari. Tous se discute en couple les dépenses les travaux les projets

On s'encourage... et grâce à lui j'ai repris mes études. Chacun doit faire son possible pour réaliser les rêves de l'autre.
Il y a aussi des femmes qui aiment être dominées qui n'ont eut que ce modèle de leur parent et ne voient que leur vie comme cela.
Chacun homme ou femme ont leur représentation du couple.

Ouais ok, mes soupçons sont confirmées à ton sujet. Tu as vraiment un gros complexe concernant l'intelligence.

Inutile de t'en prendre à moi, vraiment. Ça ne t'avancera à rien.

Quand à ce qui suit ta question à caractère intimidant, tu n'as simplement rien compris à mon poste car tu réponds à côté.
 
Ouais ok, mes soupçons sont confirmées à ton sujet. Tu as vraiment un gros complexe concernant l'intelligence.

Inutile de t'en prendre à moi, vraiment. Ça ne t'avancera à rien.

Quand à ce qui suit ta question à caractère intimidant, tu n'as simplement rien compris à mon poste car tu réponds à côté.
Aucun complexe ne tkt pas

Tu parles de domination je réponds... ne t'énerve pas ce nest pas bon pour ce que tu as
 
J'ai l'impression que pour certain, virilité = dominer sa femme.


Shéhérazade domine la force brutale masculine par l'intelligence ...et incarne en même temps l'idéal féminin dans l’imaginaire oriental
La culture orientale a cette étiquette de patriarcat bête et méchant qui lui colle à la peau , mais trouvez moi un équivalent de Shéhérazade en occident !
Mon expérience m' appris que les femmes n’apprécient pas plus que cela les hommes "subtiles" , c'est pas rassurant !
Les rapport de dominations sont ceux auquel nous sommes habitués ...Lorsqu'ils disparaissent hommes et femmes sont souvent déstabilisés .
 

Khoulood

Chauvophobe
Aucun complexe ne tkt pas

Tu parles de domination je réponds... ne t'énerve pas ce nest pas bon pour ce que tu as

Je ne suis ni énervée ni inquiète. Je sais juste reconnaître une personne complexée quand j'en vois/lis une.

Ce n'est pas une insulte d'ailleurs. C'est juste un fait. Tu en fais ce que tu veux. Si tu souhaites être dans le déni, ce n'est pas mon problème.

😊
 
Salam,

J'ai l'impression que pour certain, virilité = dominer sa femme.

Mais pourtant quand on réflechit bien, la femme est physiquement plus faible que l'homme. Donc en quoi c'est un exploit d'avoir le dessus sur un être plus faible que soi ? 🤔

C'est ça faire preuve de rojola ? Avoir l'ascendant sur un être plus faible ?

C'est pourtant pas la mer à boire. C'est hyper facile et ça ne demande ni effort ni courage.

Je suis plus grande et plus forte qu'un enfant, donc si j'ai le dessus sur lui, vous trouver que j'ai du mérite à m'en venter ? C'est assez ridicule de se croire plus fort parce qu'on maitrise un être plus faible je trouve. Ça démontre même une certaine faiblesse... donc le contraire de la virilité o_O

qu'est ce que vous en pensez ?
Toi tu parles de domination physique... ça dépend des situations, dans certains cas la femme aime être dominé physiquement, mais la vrai domination reste la domination psychologique, et là généralement nous sommes tous égaux.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam,

J'ai l'impression que pour certain, virilité = dominer sa femme.

Mais pourtant quand on réflechit bien, la femme est physiquement plus faible que l'homme. Donc en quoi c'est un exploit d'avoir le dessus sur un être plus faible que soi ? 🤔

C'est ça faire preuve de rojola ? Avoir l'ascendant sur un être plus faible ?

C'est pourtant pas la mer à boire. C'est hyper facile et ça ne demande ni effort ni courage.

Je suis plus grande et plus forte qu'un enfant, donc si j'ai le dessus sur lui, vous trouver que j'ai du mérite à m'en venter ? C'est assez ridicule de se croire plus fort parce qu'on maitrise un être plus faible je trouve. Ça démontre même une certaine faiblesse... donc le contraire de la virilité o_O

qu'est ce que vous en pensez ?

Salam,

Qu'entends-tu par "dominer" ?
Lorsque l'homme veut se battre avec la femme ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Désolé je vais faire un petit HS

Dès fois sur ce forum j'ai "l'impression" que des femmes répondent à leur maris ou à leur copains et inversement

Soit via la même machine mais deux navigateurs différents soit via deux machines différentes

Si c'est vraiment le cas, il faut vraiment pas être très clair dans sa tête pour faire une chose pareille

Bref comme je l'ai mentionné, cela reste qu'une impression et je peux me tromper

C'était la pensée du jour, bonne journée à tous et à toutes sous la protection du très haut
 
D’où le fameux proverbe la faim justifie les moyens ;)

Sinon, tu aimerais la séduire ? (@Zaynaa)
C'est une bonne question🤓

Et je vais jouer le jeu virtuellement😇

Je ne suis pas le type de toutes les femmes. Je ne réponds pas à toutes les check-lists. J'ai l'impression que tout ces critères font référence à une offre d'emploi. Je ne recherche pas un job. Je suis un homme . Je connais mon rôle. Je vis loin des casses mais je n'ai pas les compétences requises pour postuler...

😉
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Dominer dans le sens avoir le dessus sur, avoir le dernier mot, se sentir supérieur à.


Ah d'acccord.
C'est une domination psychologique, pas une domination physique.

Certains hommes pensent que la domination est de la virilité, tu as raison.
Ils ont besoin de dominer, de contrôler l'autre, car ils ont un pb psychologique + profond.

Quoi qu'il en soit, lorsqu'il y'a domination il y'a relation toxique.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam,

J'ai l'impression que pour certain, virilité = dominer sa femme.

Mais pourtant quand on réflechit bien, la femme est physiquement plus faible que l'homme. Donc en quoi c'est un exploit d'avoir le dessus sur un être plus faible que soi ? 🤔

C'est ça faire preuve de rojola ? Avoir l'ascendant sur un être plus faible ?

C'est pourtant pas la mer à boire. C'est hyper facile et ça ne demande ni effort ni courage.

Je suis plus grande et plus forte qu'un enfant, donc si j'ai le dessus sur lui, vous trouver que j'ai du mérite à m'en venter ? C'est assez ridicule de se croire plus fort parce qu'on maitrise un être plus faible je trouve. Ça démontre même une certaine faiblesse... donc le contraire de la virilité o_O

qu'est ce que vous en pensez ?


Je pense qu'il y a force physique et force mentale
La volonte , la force mentale est bien superieure a la force physique
Le defaut que tu cites viendrait des gens qui malheureusement pour eux sont dotes de "virilite" qui les pousserait a se servir de leur muscles plutot que de leur mental ..;
 
Ceux qui veulent dominer leurs femmes physiquement ou psychologiquement doivent sûrement être victime d'un complexe d'infériorité. Je ne parle pas de virilité là😇.

Notre force physique ne doit être qu'au service de notre moitié, en montant les pack d'eau par exemple ou pour frotter une poêle ou pour la défendre face à un dragon cracheur de flammes...liste non exhaustives😂
 
Haut