Qu Allah vous aide ma soeur, je peux pas faire mieu
yaaaaaaarebi amine merci bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu Allah vous aide ma soeur, je peux pas faire mieu
slt à tt le monde
je ressent plus la sécurité j ai peur et je fais tout le temps des couchemard (que mon père meurt et qu'on ait plus d abris moi ma mère et ma soeur)
Ce sentiment est du au fait que je trouve tjrs pas quelqu'un qui m'aimera et avec lequel je pourrai finir ma vie surtout que notre vie est devenue un vrai enfer:
Depuis le mariage de mon frère qui s est installé avec nous à la maison puisqu'il n a pas de maison ni de travail mais il aide mon père dans son travail donc c est lui l ainé et celui qu'on compté sur lui pour prendre soin de nous surtout que mon père est très malade dérnièrement OR ce qui s est passé c est que rien ne marche avec sa femme qui veux controler tt le monde.Elle a réussi à controler mon frère et elle gaspille bcps d argent sa famille vient passer 3mois chez nous c est ma mère qui s occupe du ménage elle provoque sans cesse des problèm.......... bref c est vraiment un scandale.
Là mon père ne sait rien des problèm qu'elle fait ni de l argent que mon frère gaspille ma mère ne peut ^rien dire puisque c est nous qui ont choisi cette femme pour mon frère on croyait faire le bon choix mais........
Ca me perturbe vraiment j essaye tt le temps de l éviter et de prendre mes distances mais c est tellement déficil de vivre dans cette pression et voir notre famille se détruire.
J ai peur que mon père nous quitte et qu'on reste seules surtout que mon frère a tellement changer il nous donne plus aucune importance meme à ma mère!!!!!que pourrai je faire svp