Sentiment d'insécurité?quand rien ne va

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sandra1
  • Date de début Date de début
bien, un avocat peut te conseiller, prends les choses en main avec ta soeur, ta mère peut vous rejoindre si elle veut, sinon, toi et ta soeur, prenez les choses au sérieux, car c'est de votre argent que la dame est entrain de jouer, que chacun sache ses droits et devoirs, vaut mieux tot que tard.

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

C'est notre peur qui fait de nous des faibles et qui rend les autres forts et puissants chere soeur prends toi en charge et occupes toi de tes parents et de ta soeur ,et aides ta mere à comprendre que ce qu'elle doit faire c'est ne pas avoir peur et de s'occuper de la propreté de son mari et de votre bonheur ,et qu'elle n'est pas obligée de faire le menage pour tout le monde ,il suffit qu'elle le fasse mais seulement le milieu occupé par toi et ta soeur ainsi que ton pere ,vous deux les soeurs vous devez participer au menage de la maison mais seuelement avec sagesse et non en tant qu'esclaves ,apprenez à être forte une fois ,deux fois en refusant la soumission et l'esclavagisme et l'indignation defendez vos parents et apprenez à votre mere d'être forte et non soumise pour votre bien afin que la force et la puissance de la femme de votre frere baisse et ne puisse vous agresser ,saches soeur que la solution est entre tes mains et celle de ta mere ,et que votre silence et peur sont la force de l'autre ,la sagesse est dans la raison et la raison est dans la foi en Allah ,n'oubliez pas Allah et invoquez sa divinité tout en etant fortes et justes ,salam.

slt à tt le monde
je ressent plus la sécurité j ai peur et je fais tout le temps des couchemard (que mon père meurt et qu'on ait plus d abris moi ma mère et ma soeur)
Ce sentiment est du au fait que je trouve tjrs pas quelqu'un qui m'aimera et avec lequel je pourrai finir ma vie surtout que notre vie est devenue un vrai enfer:
Depuis le mariage de mon frère qui s est installé avec nous à la maison puisqu'il n a pas de maison ni de travail mais il aide mon père dans son travail donc c est lui l ainé et celui qu'on compté sur lui pour prendre soin de nous surtout que mon père est très malade dérnièrement OR ce qui s est passé c est que rien ne marche avec sa femme qui veux controler tt le monde.Elle a réussi à controler mon frère et elle gaspille bcps d argent sa famille vient passer 3mois chez nous c est ma mère qui s occupe du ménage elle provoque sans cesse des problèm.......... bref c est vraiment un scandale.
Là mon père ne sait rien des problèm qu'elle fait ni de l argent que mon frère gaspille ma mère ne peut ^rien dire puisque c est nous qui ont choisi cette femme pour mon frère on croyait faire le bon choix mais........
Ca me perturbe vraiment j essaye tt le temps de l éviter et de prendre mes distances mais c est tellement déficil de vivre dans cette pression et voir notre famille se détruire.
J ai peur que mon père nous quitte et qu'on reste seules surtout que mon frère a tellement changer il nous donne plus aucune importance meme à ma mère!!!!!que pourrai je faire svp

Retour