Quel est votre sentiment quand vous ratez une opportunité

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
ça m'est arrivé, et je l'attendais depuis longtemps mais maktabch.

ça vous est arrivé ?

Ps : je n'aime pas me plaindre mais là ...c'est plus fort que moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça m'est arrivé, et je l'attendais depuis longtemps mais maktabch.

ça vous est arrivé ?

Ps : je n'aime pas me plaindre mais là ...c'est plus fort que moi.
Moi je n'est jamais eu d'opportunité que sa soit en amour ou en travail j'ai la poisse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me le suis dis bcp de fois:( mais merci bcp pour tes messages, ça me touche que tu me répondes.
J'ai une tante qui a commencer a travaillé à 50 ans tellement meskina elle avais la poisse elle trouver jamais travail malgré c'est diplômes hamdoullilah comme quoi la roue elle tourn
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
plusieurs et pas que pour ce poste, pour beaucoup d'autre aussi. D'où mon message. ALLEZ khir inchallah :)
Alors dis toi qu'a partir du moment où tu passe l'entretien c'est juste que tu ne correspond pas au profil qu'ils recherchent mais que ton CV est intéressant sinon tu passerai même pas le premier filtre
Courage inch'Allah kheir tu trouveras mieux inch'Allah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y avais un roi méchant qui avais un ministre et des soldat il a mis son ministre en prison et le roi et les soldat il sont parti à la chasse sauf que des kannibale on manger tous les soldat sauf le roi il lui on manger un bout de doight le roi est revenu au château il la libéré sont ministre et le roi il lui a raconter l'histoire et le ministre il lui a dit kheir inchallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça m'est arrivé, et je l'attendais depuis longtemps mais maktabch.

ça vous est arrivé ?

Ps : je n'aime pas me plaindre mais là ...c'est plus fort que moi.


Il y a quelques années, j'étais triste et je l'acceptais très mal.

Puis, un jour, je suis tombé sur ce hadith

Le prophète Mohamed sas a dit :
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."

Ce hadith veut tt dire!
 
Haut