Avez vous déjà eu ce sentiment ?

Salut a tous ! - avez vous déjà eu cette impression de vouloir tout plaquée pour un nouveau départ ? Je vous explique en ce moment, je cherche a faire bouger mon quotidien , j ai.comme la impression que la routine est en train prendre le dessus comme un sentiment que rien ne bouge rien ne viens à moi - quelle est la solution pour sortir de ce sentiment la ?
 
Salut a tous ! - avez vous déjà eu cette impression de vouloir tout plaquée pour un nouveau départ ? Je vous explique en ce moment, je cherche a faire bouger mon quotidien , j ai.comme la impression que la routine est en train prendre le dessus comme un sentiment que rien ne bouge rien ne viens à moi - quelle est la solution pour sortir de ce sentiment la ?
commence par déterminer ce que tu veux fuir?
tout plaquer n est pas chose facile vaut mieux attaquer le pb à la racine en comprenant pourquoi cette envie !!
 
Salut de mon côté j aimerai faire ma vie je sens quelque chose qui me bloque j ai envie de tout changer chez moi comme si les choses aller aller plus vite comme ca maiiiii c est une ilussion
 
J ai enviebun autre elan un autre depart plaquee ceux qui le soule et courrire vers mon avenir car je sens que rien ne vient ^^ je perds patience et c un défaut
 
J ai enviebun autre elan un autre depart plaquee ceux qui le soule et courrire vers mon avenir car je sens que rien ne vient ^^ je perds patience et c un défaut

Et de quoi tu rêves dans cette nouvelle vie?

Oui ça arrive à tout le monde de vouloir tout plaquer pour un nouveau départ à commencer par moi. Des fois ça marche et des fois non, ça dépend des personnalités et du projet.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si on arrive pas à apprécier le peu que l'on a mnt....on pourra fuire loin....que se sera pareil ailleurs....
 
Et de quoi tu rêves dans cette nouvelle vie?

Oui ça arrive à tout le monde de vouloir tout plaquer pour un nouveau départ à commencer par moi. Des fois ça marche et des fois non, ça dépend des personnalités et du projet.
Je voudrais prendre un nouvo départ - changer mes habitudes changer mon look m ouvrir a autres choses c comme une envie évoluée
 
Tu caches un début de dépression, tu devrais prendre des anti-dépresseurs avant qu'il ne soit trop tard.
Ce comportement n'est pas normal, tu devrais t'épanouir à la maison ou au travail...
:cool::D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salut a tous ! - avez vous déjà eu cette impression de vouloir tout plaquée pour un nouveau départ ? Je vous explique en ce moment, je cherche a faire bouger mon quotidien , j ai.comme la impression que la routine est en train prendre le dessus comme un sentiment que rien ne bouge rien ne viens à moi - quelle est la solution pour sortir de ce sentiment la ?
Salam,

Oui plusieurs fois et je l'ai fait.
Perso ça m'a bien réussi. après il faut s'attendre à ce qu'une nouvelle routine revienne mais perso je trouve que ça en vaut le coup :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salut a tous ! - avez vous déjà eu cette impression de vouloir tout plaquée pour un nouveau départ ? Je vous explique en ce moment, je cherche a faire bouger mon quotidien , j ai.comme la impression que la routine est en train prendre le dessus comme un sentiment que rien ne bouge rien ne viens à moi - quelle est la solution pour sortir de ce sentiment la ?
Tous les jours en ce moment plus que jamais... et je vais le faire, envoyer tout valser, j'attends juste d'avoir le fric nécessaire
 
Salut a tous ! - avez vous déjà eu cette impression de vouloir tout plaquée pour un nouveau départ ? Je vous explique en ce moment, je cherche a faire bouger mon quotidien , j ai.comme la impression que la routine est en train prendre le dessus comme un sentiment que rien ne bouge rien ne viens à moi - quelle est la solution pour sortir de ce sentiment la ?
Salam ma belle,
Oui ça arrive souvent ce genre de sentiments, fais des petits changements d'abord et tu verras si ça va mieux (pas que la routine qui te bouffe) et sinon si cela persiste essaye de te poser pour voir ce qui ne va pas réellement
 
Salut a tous ! - avez vous déjà eu cette impression de vouloir tout plaquée pour un nouveau départ ? Je vous explique en ce moment, je cherche a faire bouger mon quotidien , j ai.comme la impression que la routine est en train prendre le dessus comme un sentiment que rien ne bouge rien ne viens à moi - quelle est la solution pour sortir de ce sentiment la ?

Avoir un projet même petit , changer de ville , de boulot , faire un voyage ou rencontrer de nouvelles personnes

Je sais pas change de déco, achète de nouvelle fringues ... tout est question d'état d'esprit je pense.
 
Haut