Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J aurais dû être psy
Ben à moi d'avoir une déficience mentale, un accident cérébral on a tous des souvenirs de nos histoires passées avec ou sans sentiments...[/QUOTE
Salam,
évidemment...la mémoire absorbe tout ce que tu vois, ce que tu vis, retient des fragments en fonction de ce qui va le plus te toucher, te blesser, t'émouvoir pour en faire des souvenirs heureux ou douloureux, importants ou anecdotiques.
Tu peux te rappeler une personne sans éprouver de sentiments amoureux, tout simplement parce qu'il y a quelque chose qui te renvois à elle.[/QUOTE
![]()
les habitudes, l'attachement fait qu'on pense quand même meme sí on aime plus..Salem
Question du jour enfin pour ma part
Est ce qu'on peut ne pas avoir de sentiment pour une personne mais ne pas l'oublier
En gros je t'aime pas mes je t'oublie pas car j'en garde plus ou moin un bon ou mauvais souvenir ?
Merci
Salem
Est ce qu'on peut ne pas avoir de sentiment pour une personne mais ne pas l'oublier
En gros je t'aime pas mes je t'oublie pas car j'en garde plus ou moin un bon ou mauvais souvenir ?
Merci
Si c'est de bons souvenirs = tu combles le vide de ta vie actuelleSalem
Merci
Oui bien sur et heureusement d'ailleurs sinon on ne se souviendrai de personne mdrSalem
Merci