Sentiments corrompus par les rumeurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pricila
  • Date de début Date de début
Il veut qu'on reste ami après avoir entendu des rumeurs à mon sujet (virginité entre autre)
comment le prendre ?
Il dit que c'est la raison pour laquelle il ne veut pas être plus qu'un ami pour moi
pourtant quand je lui dit oublie moi il refuse en disant qu'on peut rester ami
mais que si je lui dit d'aller plus loin monsieur est bloqué par ces rumeurs qu'il a entendu à mon sujet
et bien que je me soit expliqué avec lui je ne sais pas ce qui est resté dans sa tete

Il veut qu'on reste ami après avoir entendu des rumeurs à mon sujet (virginité entre autre)
comment le prendre ?
Il dit que c'est la raison pour laquelle il ne veut pas être plus qu'un ami pour moi
mais que si je lui dit d'aller plus loin monsieur est bloqué par ces rumeurs qu'il a entendu à mon sujet
et bien que je me soit expliqué avec lui je ne sais pas ce qui est resté dans sa tete

est ce que ces rumeurs sont fondées ? n'es tu plus vierge ?

par ailleurs es tu brune et poilue ? non je déconne la :D

dis lui que tu acceptes son amitié et ignore le.

Justement je lui ai dit le contraire
je lui ai expliqué que moi cest tout ou rien et quand il a entendu que j'était ferme il m'a parler de ses rumeurs dont il m'avait déja parler justement
mais on en avait parler une fois il avait vraiment cru et la tres mal pris apres quelques temps sont passé et il s'en est escusé en disant que voilà les rumeurs lui sont monté a lesprit
et puis ba paf maintenant il me relance le sujet alors je sais pas autnt je comprend qu'un homme a de la fierté et que voila on veut pas se faire avoir dans le sens tomber sur quelqu'un qui nous ment mais bon je sais pas trop quoi faire

Il y a cru à ces rumeurs?
Je sais pas trop si il y croit mais en tout cas il a des doutes sur moi
alors des fois sa lui monte au cerveau et sa le rend rouge de haine
et des fois ba il fait comme si derien sa le depasse pour lui il y croyait pas
mais il attend qu'une chose que je lui avoue ce que je n'ai pas fait je sais pas moi
je lui dit qu'il sest rien passé et il flippe encore
ba qu'est ce que je peut faire sa mrend dingue moi ossi qu'il me parle de rumeurs pour me dire kil a plus de sentiments pour moi a cause de sa

Justement je lui ai dit le contraire
je lui ai expliqué que moi cest tout ou rien et quand il a entendu que j'était ferme il m'a parler de ses rumeurs dont il m'avait déja parler justement
mais on en avait parler une fois il avait vraiment cru et la tres mal pris apres quelques temps sont passé et il s'en est escusé en disant que voilà les rumeurs lui sont monté a lesprit
et puis ba paf maintenant il me relance le sujet alors je sais pas autnt je comprend qu'un homme a de la fierté et que voila on veut pas se faire avoir dans le sens tomber sur quelqu'un qui nous ment mais bon je sais pas trop quoi faire

s'il te reparle d'amitié et que ça ne t'intéresse pas plus que ça, dis lui oui pour lui faire plaisir, histoire qu'il ne te harcèle pas. après, puisque tu ne lui dois rien, tu fais ta vie de ton côté. dans ce genre de situation, le risque est que ce ne soit pas vraiment très clair et qu'il t'"empêche" de voir quelqu'un d'autre en étant toujours là, en faisant le dégoûté, le déçu, etc.
accepte son "amitié" mais ne la fais pas vivre. à la fin, c'est encore toi qui risques d'être perdante.

comment le prendre ?
Il ne veut plus être avec toi, quelques soient les causes, ça reste son droit que tu dois accepter.

Il veut rester ton ami, je ne pense pas que cette amitié soit possible... Mais c'est à toi de voir et l'accepter ou la refuser, ça fait partie de tes droits !

comment le prendre ?

ceux qui écouteront les rumeurs n'avançeront jamais dans leur vie ...

donc tu n'a rien perdu ;)

comment le prendre ?

bah là il sait pas comment s'y prendre avec ça , peut etre ça été un choque pr lui de l'avoir su surtout si par un de ses amis, mais bon fallait se dire surtout que quelque soit ce qu'on lui a dit faut etre sur de ça par lui meme surtout qu'il ya des mauvais amis et des mauvais gens qui aiment pas le bonheur de l'autre... bref s'il continut ainsi dis lui ciao une bonne fois pr oute car là personne ne le debloquera s'il le fait pas par lui meme.

Ok mais que ce soit vrai ou pas, quand un mec entend des choses comme ça, ça touche à sa fierté masculine il a du mal à l'accepter c comme ça

Que ce soit vrai ou pas,je pense que le probleme se règle entre eux, surtt pr un tel sujet
et quand tu dit "quand un mec entends des choses comme ca" i devrai peut etre se juger au lieu de s'inquieter sur sa fierté....juge toi avant de juger les autres! :(

Que ce soit vrai ou pas,je pense que le probleme se règle entre eux, surtt pr un tel sujet
et quand tu dit "quand un mec entends des choses comme ca" i devrai peut etre se juger au lieu de s'inquieter sur sa fierté....juge toi avant de juger les autres! :(

Je suis d'accord avec toi.. Mais ce que je t'ai dit c un fait; c malheureux mais c comme ça...

Bon déja je vois même pas pourquoi j'aurais à me justifier, c'est pas lui qui me jugera enfin et il est qui pour çà ?
enfin j'ai déja dit que je n'avais rien fait avec un autre homme: je suis sorti avec et l'histoire s'est arreté là la raison de notre rupture s'etait justement que je voulais pas lui donner ce qu'il voulait je l'ai fais attendre et çà n'allais pas assez vite à son gout. Enfin voilà je donne ma réponse sur la fameuse rumeurs pour tout les septiques lol.
Donc ouai les rumeurs d'ou elles sortent ba de toute la ville le monsieur en question habite l'autre côté de la ville et dans tout les quartiers je suis reconnu. Par qui, d'ou viennent les rumeurs? déja par l'ex qui a voulu faire les fières devant ses potes c'est une hypothèse après je ne sais pas, enfin bref il faut dire que se sont des rumeurs qui ont tenu: après 4 ans d'histoires sur moi, les gens ont trouvé quelqu'un a qui les raconté.
Donc voilà pour les rumeurs maintenant pour lui je comprend presque que voilà il veut pas tomber sur quelqu'un qui ment ou qui à eu un passé.
Mais moi dans l'histoire qu'est ce que j'y pouvais si les gens parlent? certes j'ai dû leur donner de l'eau pour faire tourner leur moulin (lol dsl l'expression je la connais mm pas lol)
mais ces des faits qui datent vraiment et depuis lhamdoulillah j'ai changé de mon côté maintenant pourquoi je vais chercher à tous leur montrer que j'ai changé?

et tu sais qui a fait circuler ces rumeurs sur toi? tu devrais te renseigner pour y voir plus claire ;)

A oui je me suis renseigné c'est pas parti très loin lol il suffisait d'aller voir au quartier d'à côté mais bon les noms sortent vites tu sais ces jeunes là qui sont en galèrent et qui tiennent les murs non stop ces gardiens du quartier 24 sur 24 7 j sur 7.
Enfin oui je me suis renseigné mais pourquoi faire à force, on m'envoit à l'ouest au nord au sud de la ville je vais pas crier au monde que j'ai rien fais c'est abbusé n'empeche pourquoi pas c'est pas une mauvaise idée peut etre que là on me croira

A oui je me suis renseigné c'est pas parti très loin lol il suffisait d'aller voir au quartier d'à côté mais bon les noms sortent vites tu sais ces jeunes là qui sont en galèrent et qui tiennent les murs non stop ces gardiens du quartier 24 sur 24 7 j sur 7.
Enfin oui je me suis renseigné mais pourquoi faire à force, on m'envoit à l'ouest au nord au sud de la ville je vais pas crier au monde que j'ai rien fais c'est abbusé n'empeche pourquoi pas c'est pas une mauvaise idée peut etre que là on me croira

Ah oui!!!! les 7itistes :rolleyes:
comme tu l'as dit, tu n'as pas à te justifier, tu sais ce que tu vaux. Et s'il ne te croit pas, tanpis pour lui.

j'avais pas penser a ça tiens ! :eek:

si elle a une réputation bien salie là où elle habite, que son copain est un gros gamin qui veut se la raconter, en la fréquentant, il peut commencer à dire que c'est une grosse s***** qui lui a fait ça et ça ... oui, c'est bizarre un gosse de (certains) quartiers. un rien l'honore.

si elle a une réputation bien salie là où elle habite, que son copain est un gros gamin qui veut se la raconter, en la fréquentant, il peut commencer à dire que c'est une grosse s***** qui lui a fait ça et ça ... oui, c'est bizarre un gosse de (certains) quartiers. un rien l'honore.

Bon ba en tout cas va falloir que je lui mette les points sur les i a ce sujet
parce que c'est bien beau de me faire des critiques basé sur que dalle
mais bon sa me fais reflechir d'un coté : qu'est ce que je peut construire avec quelqu'un qui me fais pas confiance
quelqu'un qui fait trop attention aux regards des autres et qui me ressasse un passé alors que voilà quoi il me connait je veux dire c'est comme si il cherchait la bête en moi pour se justifier aller savoir enfin bon

Bon ba en tout cas va falloir que je lui mette les points sur les i a ce sujet
parce que c'est bien beau de me faire des critiques basé sur que dalle
mais bon sa me fais reflechir d'un coté : qu'est ce que je peut construire avec quelqu'un qui me fais pas confiance
quelqu'un qui fait trop attention aux regards des autres et qui me ressasse un passé alors que voilà quoi il me connait je veux dire c'est comme si il cherchait la bête en moi pour se justifier aller savoir enfin bon

je pense que si, là où tu habites, tout le monde à cette idée là de toi, autant ne pas chercher quelqu'un près de chez toi. ça ne fera qu'alimenter les rumeurs si monsieur l'a décidé ainsi.

je pense que si, là où tu habites, tout le monde à cette idée là de toi, autant ne pas chercher quelqu'un près de chez toi. ça ne fera qu'alimenter les rumeurs si monsieur l'a décidé ainsi.

sa me depasse çà: que je puisse me dire faut aller voir ailleur ici les gens parlent attend t'imagines jveu dire je suis libre d'aller ou je veux et que celui qui m'aime me suive lol
jvais pas porter les rumeurs des gens comme çà je veux surtout pas aller dans leur sens
enfin ouai après voilà quoi la prochaine fois je previendrais les gens à l'avance attention ya des rumeurs sur moi je vous préviens

Retour