Sentiments non réciproques.

Bonjour,

Vous est-il de tomber amoureux d'une personne qui ne ressent pas la même chose ?
Dans ce cas, comment réagissez-vous ? Vous vous battez pour que des sentiments naissent de son côté ou vous tourner l page ?
 
Bonjour,

Vous est-il de tomber amoureux d'une personne qui ne ressent pas la même chose ?
Dans ce cas, comment réagissez-vous ? Vous vous battez pour que des sentiments naissent de son côté ou vous tourner l page ?
me battre pour qu il maime non jaurais tout entendu, pour repondre
a ta question non je ne ferais pas naitre de lamour en me battant desz hommes il y en a:eek:
 

allissia

l'air de rien............
Bonjour,

Vous est-il de tomber amoureux d'une personne qui ne ressent pas la même chose ?
Dans ce cas, comment réagissez-vous ? Vous vous battez pour que des sentiments naissent de son côté ou vous tourner l page ?
on ne peut pas se battre pour créer du sentiment , mais on peut séduire .

tu devrais lâcher l affaire avec ton "copain qui ramène son pote " tu perd ton temps .
 
on ne peut pas se battre pour créer du sentiment , mais on peut séduire .

tu devrais lâcher l affaire avec ton "copain qui ramène son pote " tu perd ton temps .


Le problème c'est que j'aurais aimé savoir pourquoi je lui plaisais au départ et à partir du 2ème rendez-vous ça n'allait plus. Je lui ai demandé si il y avait un problème, il m'a répondu "non aucun problème", qu'il est très très occupé. Mais quand on aime qualqu'un, on a toujours le temps pour ne serait-ce qu'un sms.
Je n'aime pas resté dans un flou où je ne sais pas que penser. C'est lâche de na pas dire " tu ne me plais pas, on en reste mà", c'est même blessant. C'est pas comme si on se connaissait pas. Tout s'est toujours bien passé ces 3 derniers mois. Jamais quelqu'un ne s'est comporté comme ça avec moi.
J'ai envie de prendre mon tel et lui demandé de vive voix, s'il veut pas entendre parler de mmoi qu'il me le dise comme les gens font normallement. mais je n'ose pas.
 
Le problème c'est que j'aurais aimé savoir pourquoi je lui plaisais au départ et à partir du 2ème rendez-vous ça n'allait plus. Je lui ai demandé si il y avait un problème, il m'a répondu "non aucun problème", qu'il est très très occupé. Mais quand on aime qualqu'un, on a toujours le temps pour ne serait-ce qu'un sms.
Je n'aime pas resté dans un flou où je ne sais pas que penser. C'est lâche de na pas dire " tu ne me plais pas, on en reste mà", c'est même blessant. C'est pas comme si on se connaissait pas. Tout s'est toujours bien passé ces 3 derniers mois. Jamais quelqu'un ne s'est comporté comme ça avec moi.
J'ai envie de prendre mon tel et lui demandé de vive voix, s'il veut pas entendre parler de mmoi qu'il me le dise comme les gens font normallement. mais je n'ose pas.


Mais ma chérie, il te balade, tous ces mecs qui du jour au lendemain ont un agenda de ministre, c'est bidon.
Et les rencontres internet, fais un sondage sur bladi, tu verras bien que c'est classique comme comportement. Ca s'appelle la lâcheté.
Alors arrête de te torturer, de chercher des explications ou de remettre en question ta propre valeur pour un crétin qui a le culot d'amener un pote à un rdv.
 
Le problème c'est que j'aurais aimé savoir pourquoi je lui plaisais au départ et à partir du 2ème rendez-vous ça n'allait plus. Je lui ai demandé si il y avait un problème, il m'a répondu "non aucun problème", qu'il est très très occupé. Mais quand on aime qualqu'un, on a toujours le temps pour ne serait-ce qu'un sms.
Je n'aime pas resté dans un flou où je ne sais pas que penser. C'est lâche de na pas dire " tu ne me plais pas, on en reste mà", c'est même blessant. C'est pas comme si on se connaissait pas. Tout s'est toujours bien passé ces 3 derniers mois. Jamais quelqu'un ne s'est comporté comme ça avec moi.
J'ai envie de prendre mon tel et lui demandé de vive voix, s'il veut pas entendre parler de mmoi qu'il me le dise comme les gens font normallement. mais je n'ose pas.


t'as 30 ans? :prudent:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour,

Vous est-il de tomber amoureux d'une personne qui ne ressent pas la même chose ?
Dans ce cas, comment réagissez-vous ? Vous vous battez pour que des sentiments naissent de son côté ou vous tourner l page ?

Non, rien a faire.
Ce sont des choses qui arrivent malheuresuement. Et qu'il faut apprendre a accepter et respecter. :)
 

mimiines

dum spiro spero
Tu ne peux pas tomber amoureuse sur de simples échanges téléphoniques ou virtuels et seulement après 2rendez vous dont 1 avec son pote,non ?
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Bonjour,

Vous est-il de tomber amoureux d'une personne qui ne ressent pas la même chose ?
Dans ce cas, comment réagissez-vous ? Vous vous battez pour que des sentiments naissent de son côté ou vous tourner l page ?



plutôt battre en retraite et prospecter un nouvel horizon
 
C'est vous qui avez raison, j'ai été bête. Je me suis emballée car je suis célibataire depuis ma rupture. Il était exactement celui dont je rêvais, ça ne m'a pas aider. J'ai connu un seul garçon pendant très longtemps. Je savais plus ce que c'tait de vouloir plaire à quelqu'un. Je vais oublier.
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour,

Vous est-il de tomber amoureux d'une personne qui ne ressent pas la même chose ?
Dans ce cas, comment réagissez-vous ? Vous vous battez pour que des sentiments naissent de son côté ou vous tourner l page ?


oui :pleurs: je suis folle de bradi, mais lui n'en a que faire de moi :smiley qui se pend:
 
Bonjour,

1- Vous est-il de tomber amoureux d'une personne qui ne ressent pas la même chose ?
2- Dans ce cas, comment réagissez-vous ? Vous vous battez pour que des sentiments naissent de son côté
3- ou vous tourner l page ?

1- Je suis amoureux de Katy Perry, mais elle ne ressent rien envers moi :npq:
2- Je ne réagis pas lolll Je ne me batte pas pour que des sentiments naissent de son coté lolllllll
3- Je tourne pas juste la page mais des pages et des pages lollllll

C'est aussi simple que ca :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'as encore de la chance t'aurais pu tomber sur un mec qui voulait juste un plan Q hallal pendant un week end avec 2 bédouins comme témoin...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour,

Vous est-il de tomber amoureux d'une personne qui ne ressent pas la même chose ?
Dans ce cas, comment réagissez-vous ? Vous vous battez pour que des sentiments naissent de son côté ou vous tourner l page ?

C'est difficile mais tu dois te faire une raison...Et puis, au moins vous n'avez pas vécus une grande histoire passionnée qui aurait pu laisser de vraies blessures... Là, prends sur toi et ça devrait passer rapidement
 
Le problème c'est que j'aurais aimé savoir pourquoi je lui plaisais au départ et à partir du 2ème rendez-vous ça n'allait plus. Je lui ai demandé si il y avait un problème, il m'a répondu "non aucun problème", qu'il est très très occupé. Mais quand on aime qualqu'un, on a toujours le temps pour ne serait-ce qu'un sms.
Je n'aime pas resté dans un flou où je ne sais pas que penser. C'est lâche de na pas dire " tu ne me plais pas, on en reste mà", c'est même blessant. C'est pas comme si on se connaissait pas. Tout s'est toujours bien passé ces 3 derniers mois. Jamais quelqu'un ne s'est comporté comme ça avec moi.
J'ai envie de prendre mon tel et lui demandé de vive voix, s'il veut pas entendre parler de mmoi qu'il me le dise comme les gens font normallement. mais je n'ose pas.
tu lui plaisais ça veut pas qu'il est fou amoureux. pourquoi il te dirais "tu me plais pas" si tu lui plais un peu ?
si vous êtes en couple laisse le avancer à son rythme ou quitte le directement. va pas pourrir votre relation à coups de "tu m'aimes vraiment ?" :npq:
toi t'as pris l'ascenseur du cœur et t'es arrivée au 10ème étage des sentiments, si lui prend les escaliers soit tu l'attends en haut soit tu redescend. ça sert à rien de le bipper pour lui mettre la pression pour qu'il monte plus vite, tu risques surtout de le faire redescendre en faisant ça.
 
tu lui plaisais ça veut pas qu'il est fou amoureux. pourquoi il te dirais "tu me plais pas" si tu lui plais un peu ?
si vous êtes en couple laisse le avancer à son rythme ou quitte le directement. va pas pourrir votre relation à coups de "tu m'aimes vraiment ?" :npq:
toi t'as pris l'ascenseur du cœur et t'es arrivée au 10ème étage des sentiments, si lui prend les escaliers soit tu l'attends en haut soit tu redescend. ça sert à rien de le bipper pour lui mettre la pression pour qu'il monte plus vite, tu risques surtout de le faire redescendre en faisant ça.
Si elle avait voulu qu'il la laisse tranquille, elle aurait pas pu s'y prendre mieux.
Un homme a besoin de sentir qu'il plait mais il ne faut pas lui donner l'impression qu'il va etre deborder et mis sous pression. Sinon comme tu as dis il risque de vite redescendre.
 
tu lui plaisais ça veut pas qu'il est fou amoureux. pourquoi il te dirais "tu me plais pas" si tu lui plais un peu ?
si vous êtes en couple laisse le avancer à son rythme ou quitte le directement. va pas pourrir votre relation à coups de "tu m'aimes vraiment ?" :npq:
toi t'as pris l'ascenseur du cœur et t'es arrivée au 10ème étage des sentiments, si lui prend les escaliers soit tu l'attends en haut soit tu redescend. ça sert à rien de le bipper pour lui mettre la pression pour qu'il monte plus vite, tu risques surtout de le faire redescendre en faisant ça.


Je n'ai jamais été insistante avec lui. J'envoyais très peu de sms, je ne l'appellais pas. Je ne lui ai jamais fais savoir qu'il ne plaisait par les mots.
Tout allait bien. A partir du moment on il y a eu un 2ème rendez-vous avec son copain, ça a été fini, j'ai bien senti qu'il ne voulait plus de contact. Est-ce que son copain lui a dit quelque chose sur moi ? Est-ce qu'il voulait s'amuser avec une fille et il m'a trouver trop sérieuse ? Peu importe.
J'ai voulu en avoir le coeur net. Je n'avais plus de nouvelles depuis plusieurs jours. Je l'ai appellé et là il me dit " je mange avec ma mère ". Ce qui est un mensonge à mon avis. J'ai dis que je l'appellais juste pour lui dire que si ça n'allait pas, il suffit de le dire. Et là il me raccroche au nez !
Il me renvoie un sms " y a pas de prob, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, désolé". Ironie du sort, il était à ce moment connecté sur le site de rencontre pendant longtemps.

Il m'a tellement écoeuré que j'ai effacé le tel et tout le reste, je déteste qu'on me raccroche au nez.

Conclusion, ce garçon restera un mystère et tant mieux pour moi.
Merci Dieu de me protéger de ce type d'homme.
 
Je n'ai jamais été insistante avec lui. J'envoyais très peu de sms, je ne l'appellais pas. Je ne lui ai jamais fais savoir qu'il ne plaisait par les mots.
Tout allait bien. A partir du moment on il y a eu un 2ème rendez-vous avec son copain, ça a été fini, j'ai bien senti qu'il ne voulait plus de contact. Est-ce que son copain lui a dit quelque chose sur moi ? Est-ce qu'il voulait s'amuser avec une fille et il m'a trouver trop sérieuse ? Peu importe.
J'ai voulu en avoir le coeur net. Je n'avais plus de nouvelles depuis plusieurs jours. Je l'ai appellé et là il me dit " je mange avec ma mère ". Ce qui est un mensonge à mon avis. J'ai dis que je l'appellais juste pour lui dire que si ça n'allait pas, il suffit de le dire. Et là il me raccroche au nez !
Il me renvoie un sms " y a pas de prob, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, désolé". Ironie du sort, il était à ce moment connecté sur le site de rencontre pendant longtemps.

Il m'a tellement écoeuré que j'ai effacé le tel et tout le reste, je déteste qu'on me raccroche au nez.

Conclusion, ce garçon restera un mystère et tant mieux pour moi.
Merci Dieu de me protéger de ce type d'homme.
et ben continue comme cela les mecs surtout au debut faux pas trop leur donner de limportance, cest qu avec les erreurs que tu sentiras tout de suite si le mecs te ballade pas aux champs elyses bien sur;)
 
Haut