Les sentiments

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
comment (les unes ou les autres)pensez vous qu'il soit possible de rassurer sur vos sentiments?
comment l'autre peut il/elle vous rassurer sur les siens?
beaucoup repondent "par les actes"
mais concrétement ca veut dire quoi?
 
A

AncienMembre

Non connecté
comment (les unes ou les autres)pensez vous qu'il soit possible de rassurer sur vos sentiments?
comment l'autre peut il/elle vous rassurer sur les siens?
beaucoup repondent "par les actes"
mais concrétement ca veut dire quoi?

Un ptit chèque avec plein de zéro! Des diamants! Des bijoux! Des billets d'avions pour un lieu paradisiaque!

C'est tellement simple et facile:ange:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ça se ressent ça s'explique pas :p

Bah je sais pas ça se voit quand quelqu'un tient à toi non?
Il fait attention à toi, à comment tu vas, paraît heureux quand il te voit, apprécie ta présence ne serait-ce que pour regarder le paysage.... liste non exhaustive



Mdr les tags
pfff tu m'aide pas la:pleurs:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
comment (les unes ou les autres)pensez vous qu'il soit possible de rassurer sur vos sentiments?
comment l'autre peut il/elle vous rassurer sur les siens?
beaucoup repondent "par les actes"
mais concrétement ca veut dire quoi?
ça veut dire qu'il te montre par des actes qu'il tient à toi... (il est auprès de toi dans les coups durs, il prend soin de toi, t'écoute, fait des projets avec toi, te montre qu'il veut en faire, en fait, etc.) le reste, le blabla poubelle
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Quand la personne ce fasse des soucis
Quand ca ne va pas, physiquement iu mentalement.

Que la personne te dit va te reposer ma chérie je m'occupe de tout. :love:
(Enfants, diné, couché....ect)

Quand la personne aime te voire heureuse et souriante.

Quand la personne ce projets avec toi a moyen ou long terme. " ca veut dire qu'il ou elle ne voit pas ca vie sans toi"

Quand il t'écoute et entend tous ce que tu lui raconte, et qu'il/elle ne fait pas semblant.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Quand la personne ce fasse des soucis
Quand ca ne va pas, physiquement iu mentalement.

Que la personne te dit va te reposer ma chérie je m'occupe de tout. :love:
(Enfants, diné, couché....ect)

Quand la personne aime te voire heureuse et souriante.

Quand la personne ce projets avec toi a moyen ou long terme. " ca veut dire qu'il ou elle ne voit pas ca vie sans toi"

Quand il t'écoute et entend tous ce que tu lui raconte, et qu'il/elle ne fait pas semblant.
non mais c'est trop romanesque ca :p
jy crois pas trop:confused:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Quand la personne ce fasse des soucis
Quand ca ne va pas, physiquement iu mentalement.

Que la personne te dit va te reposer ma chérie je m'occupe de tout. :love:
(Enfants, diné, couché....ect)

Quand la personne aime te voire heureuse et souriante.

Quand la personne ce projets avec toi a moyen ou long terme. " ca veut dire qu'il ou elle ne voit pas ca vie sans toi"

Quand il t'écoute et entend tous ce que tu lui raconte, et qu'il/elle ne fait pas semblant.
Je continue ma liste ou c'est trop hein @oue7dania? :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ça dépend de chaque personne...on a pas tous la même sensibilité, les mêmes exigences...ce qui sera une preuve d'amour pour toi n'en sera pas une pour moi et vice et verca...
ca c'est bien vrai :)
c'est pour ca que j'ai ajouté qu'io fallait peut etre tenir compte du caractere....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Exact :D Non mais parce que aimer les preuves d'amour c'est un peu une lapalissade, comme les guilis ca fait rire :p
Bon je vais regarder le foot car j'ai dépassé mes connaissances dans ce domaine mysterieux ^^
non mais viens et donne ton avis de gas
genre toi une meuf elle te montre comment ses sentiments pour que tu y crois?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Oui tout à fait moi pleins de fois des copines étaient toutes emues par des pseudos preuves d'amour de leurs mecs et moi j'étais là euuhhh ouai ok...je pense qu'il faut se fier au ressenti qu'on a face aux actes
voila jsuis comme ca aussi
genre "il me tient la main"..."il m"a offert des fleurs tous les jours.." blablabla:npq:
du coup c'est le prk de mon questionnement
^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
voila jsuis comme ca aussi
genre "il me tient la main"..."il m"a offert des fleurs tous les jours.." blablabla:npq:
du coup c'est le prk de mon questionnement
^^
nan pas ça quand même Mdr j'ai jamais entendu une fille dire il m'a offert des fleurs ou tenu la main la preuve d'amour lol
pourquoi tu te poses cette question?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
nan pas ça quand même Mdr j'ai jamais entendu une fille dire il m'a offert des fleurs ou tenu la main la preuve d'amour lol
pourquoi tu te poses cette question?
j'ai tendance a foirer mes histoires ^^
je me questionne:rouge:
et y en a pour des coups de fils elles y croient et meme plus encore:claque:
 
Haut