Comment ne plus se sentir coupable de la dérive de son épouse ( préserver son couple) - Partie 2

Salamaleykom! Salut! Bonjour!

Vous avez été un grand nombre à réagir à mes écrits sur le choix de la bonne petite épouse.

Chose que j'apprécie.

Pour ceux qui malheureusement ne l'auraient pas encore lu vous pouvez ouvrir le lien dans un nouvel onglet et le lire plus tard:


Pour appliquer ce qui va suivre.. Il vous faut une épouse à disposition. Ça va de soit. Si vous n'en avez pas. Vous n'êtes pas concernés. (Les animaux et autres objects bien que semblables ne vous seront d'aucune utilité pour ce qui va suivre)

Aujourd'hui je souhaiterais vous donner un conseils pour faire durer l'amour avec votre chère et tendre épouse.

J'aime ce sentiment d'amour dans un couple. Et j'aime que cela dure...

Voila pour moi à la fois en théorie mais aussi en pratique, quelle est la conduite idéale à avoir avec les femmes de chez nous (hors MDF - Maghrebine de France - échantillons trop instables pour passer les tests de longue durée: échèc systématique.)

Le couple est un bateau de pèche.

Pour assurer son bon fonctionnement il ne suffit pas de prendre la mer, se laisser flotter...

Il y a un tas de gestes à effectuer.

Le conduire, prendre la bonne route, activer le sonar, jeter les filets, remonter le poisson, vérifier le carburant, la météo, la réserve d'asticots ...

Et cela chaque jour.

Ce sont des gestes qu'on réalise non pas par amour du bateau, mais POUR le bateau. Ce qui indirectement peut se transformer en PASSION.. En plus de ça il s'agit d'une NÉCESSITÉ.

Le couple c'est la même chose.

On ne se laisse pas emporter, on ne se laisse pas bercer par les courants de l'amour..

Mais on accompli les gestes pour entretenir cette amour, notre amour, notre couple.

Car Il y a une différence entre faire les choses par amour et les faire POUR l'amour. Le premier c'est être une sorte de spectateur, le second ACTEUR ROMANTIQUE.

Pensez à Titanic.

@Polak09
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ça n'a rien de comique (en partie..) mais si tu cherches à rigoler alors le plus drôle est à venir... La MDF est un sujet à fort potentiel humoristique.

Tu leur en veux tellement.
Raconte à bibi ce qu'elles t'ont fait.
Elles t'ont brisé le coeur ? :timide:

J'espère que tu t'en remettras.. personne ne mérite de souffrir autant pour des gens :desole:
Allah chafih :)
 
Tu as quoi contre la MDF?

As tu quelque chose contre la MDI?
N'ayant pas particulièrement d'interêt pour le Globe-trotting à part les vacances au bled...

... Je n'ai de casier que sur la MDF.

Mais ta contribution serait des plus appréciée. Si tu as connaissance de faits et gestes BIZARRES ou TROUBLANTS de MDX hors maghreb.

Nous pourrions constituer une sorte de WIKI en ligne et même gagner de l'argent sur la diffusion.

Y'a un vrai business à faire la dessus.
 

Ninive

Nomad addict
N'ayant pas particulièrement d'interêt pour le Globe-trotting à part les vacances au bled...

... Je n'ai de casier que sur la MDF.

Mais ta contribution serait des plus appréciée. Si tu as connaissance de faits et gestes BIZARRES ou TROUBLANTS de MDX hors maghreb.

Nous pourrions constituer une sorte de WIKI en ligne et même gagner de l'argent sur la diffusion.

Y'a un vrai business à faire la dessus.

Pas d'intérêt pour le globe-trotting... c'est dommage, je comprends pas trop les gens qui n'aiment pas voyager mais soit...

Sinon je n ai connaissance de rien en général je m occupe de mes fesses 😅

Tu réponds pas à ma question sur la MDF, tu te réserves pour un autre sujet polémique?
 
Pas d'intérêt pour le globe-trotting... c'est dommage, je comprends pas trop les gens qui n'aiment pas voyager mais soit...

Sinon je n ai connaissance de rien en général je m occupe de mes fesses 😅

Tu réponds pas à ma question sur la MDF, tu te réserves pour un autre sujet polémique?
Preuve d'humilité.

Disons que ma caricature de la MDF n'est pas complètement terminée. On a pas mal peint le portrait robot du maghrébin en le traitant (in)justement de tous les noms...

Je complète juste le tableau nchaAllah que Dieu m'en donne la force.

Mais je tiens quand même à donner avec ça quelque chose de plus... profitable pour les frères/soeurs.
 

Khoulood

Chauvophobe
MWest, j'ai juste un truc à te dire.

Est ce que tu pourrais arreter d'écrire des "nchallah" et des "hhhhhhhhhhhh"?

Non parce que, jsuis désolée, mais t'es pas né au bled, mais à Asnières sur Seine, rappelles toi juste d'où tu viens et arrête de te prendre pour un natif algérien :D
 

Ninive

Nomad addict
Preuve d'humilité.

Disons que ma caricature de la MDF n'est pas complètement terminée. On a pas mal peint le portrait robot du maghrébin en le traitant (in)justement de tous les noms...

Je complète juste le tableau nchaAllah que Dieu m'en donne la force.

Mais je tiens quand même à donner avec ça quelque chose de plus... profitable pour les frères/soeurs.

Et bien j attends ça avec impatience 😅

Je n ai pas la certitude que ça fera avancer le schmilblik mais bon la parole est à la défense

Le conseil que je peux donner aux gens cest de voyager plus et de profiter de la vie dans le sens noble du terme
 
Et bien j attends ça avec impatience 😅

Je n ai pas la certitude que ça fera avancer le schmilblik mais bon la parole est à la défense

Le conseil que je peux donner aux gens cest de voyager plus et de profiter de la vie dans le sens noble du terme
Beaucoup de merveilles et de cultures à découvrir dans le monde pour les muslim qui voient ça au travers de la Creation, de l'islam.

Je suis allé vivre en Angleterre.. J'y retournerai pas.

La Turquie pourquoi pas..
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salamaleykom! Salut! Bonjour!

Vous avez été un grand nombre à réagir à mes écrits sur le choix de la bonne petite épouse.

Chose que j'apprécie.

Pour ceux qui malheureusement ne l'auraient pas encore lu vous pouvez ouvrir le lien dans un nouvel onglet et le lire plus tard:


Pour appliquer ce qui va suivre.. Il vous faut une épouse à disposition. Ça va de soit. Si vous n'en avez pas. Vous n'êtes pas concernés. (Les animaux et autres objects bien que semblables ne vous seront d'aucune utilité pour ce qui va suivre)

Aujourd'hui je souhaiterais vous donner un conseils pour faire durer l'amour avec votre chère et tendre épouse.

J'aime ce sentiment d'amour dans un couple. Et j'aime que cela dure...

Voila pour moi à la fois en théorie mais aussi en pratique, quelle est la conduite idéale à avoir avec les femmes de chez nous (hors MDF - Maghrebine de France - échantillons trop instables pour passer les tests de longue durée: échèc systématique.)

Le couple est un bateau de pèche.

Pour assurer son bon fonctionnement il ne suffit pas de prendre la mer, se laisser flotter...

Il y a un tas de gestes à effectuer.

Le conduire, prendre la bonne route, activer le sonar, jeter les filets, remonter le poisson, vérifier le carburant, la météo, la réserve d'asticots ...

Et cela chaque jour.

Ce sont des gestes qu'on réalise non pas par amour du bateau, mais POUR le bateau. Ce qui indirectement peut se transformer en PASSION.. En plus de ça il s'agit d'une NÉCESSITÉ.

Le couple c'est la même chose.

On ne se laisse pas emporter, on ne se laisse pas bercer par les courants de l'amour..

Mais on accompli les gestes pour entretenir cette amour, notre amour, notre couple.

Car Il y a une différence entre faire les choses par amour et les faire POUR l'amour. Le premier c'est être une sorte de spectateur, le second ACTEUR ROMANTIQUE.

Pensez à Titanic.

@Polak09
Salam Mouldood,
Une fois c'est bon, là t'es plus drôle
 

Ninive

Nomad addict
Beaucoup de merveilles et de cultures à découvrir dans le monde pour les muslim qui voient ça au travers de la Creation, de l'islam.

Je suis allé vivre en Angleterre.. J'y retournerai pas.

La Turquie pourquoi pas..

Le climat?
Cest vrai que c est usant à la longue

Je larguerai les amards en asie du sud Est l année prochaine

Good luck en Turquie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salamaleykom! Salut! Bonjour!

Vous avez été un grand nombre à réagir à mes écrits sur le choix de la bonne petite épouse.

Chose que j'apprécie.

Pour ceux qui malheureusement ne l'auraient pas encore lu vous pouvez ouvrir le lien dans un nouvel onglet et le lire plus tard:


Pour appliquer ce qui va suivre.. Il vous faut une épouse à disposition. Ça va de soit. Si vous n'en avez pas. Vous n'êtes pas concernés. (Les animaux et autres objects bien que semblables ne vous seront d'aucune utilité pour ce qui va suivre)

Aujourd'hui je souhaiterais vous donner un conseils pour faire durer l'amour avec votre chère et tendre épouse.

J'aime ce sentiment d'amour dans un couple. Et j'aime que cela dure...

Voila pour moi à la fois en théorie mais aussi en pratique, quelle est la conduite idéale à avoir avec les femmes de chez nous (hors MDF - Maghrebine de France - échantillons trop instables pour passer les tests de longue durée: échèc systématique.)

Le couple est un bateau de pèche.

Pour assurer son bon fonctionnement il ne suffit pas de prendre la mer, se laisser flotter...

Il y a un tas de gestes à effectuer.

Le conduire, prendre la bonne route, activer le sonar, jeter les filets, remonter le poisson, vérifier le carburant, la météo, la réserve d'asticots ...

Et cela chaque jour.

Ce sont des gestes qu'on réalise non pas par amour du bateau, mais POUR le bateau. Ce qui indirectement peut se transformer en PASSION.. En plus de ça il s'agit d'une NÉCESSITÉ.

Le couple c'est la même chose.

On ne se laisse pas emporter, on ne se laisse pas bercer par les courants de l'amour..

Mais on accompli les gestes pour entretenir cette amour, notre amour, notre couple.

Car Il y a une différence entre faire les choses par amour et les faire POUR l'amour. Le premier c'est être une sorte de spectateur, le second ACTEUR ROMANTIQUE.

Pensez à Titanic.

@Polak09
Tu devrais consacrer tout ce temps pour honorer ta femme meskina, ne te soucie pas de la vie "sontimontale" des bladinautes, mais c'est gentil quand même
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salamaleykom! Salut! Bonjour!

Vous avez été un grand nombre à réagir à mes écrits sur le choix de la bonne petite épouse.

Chose que j'apprécie.

Pour ceux qui malheureusement ne l'auraient pas encore lu vous pouvez ouvrir le lien dans un nouvel onglet et le lire plus tard:


Pour appliquer ce qui va suivre.. Il vous faut une épouse à disposition. Ça va de soit. Si vous n'en avez pas. Vous n'êtes pas concernés. (Les animaux et autres objects bien que semblables ne vous seront d'aucune utilité pour ce qui va suivre)

Aujourd'hui je souhaiterais vous donner un conseils pour faire durer l'amour avec votre chère et tendre épouse.

J'aime ce sentiment d'amour dans un couple. Et j'aime que cela dure...

Voila pour moi à la fois en théorie mais aussi en pratique, quelle est la conduite idéale à avoir avec les femmes de chez nous (hors MDF - Maghrebine de France - échantillons trop instables pour passer les tests de longue durée: échèc systématique.)

Le couple est un bateau de pèche.

Pour assurer son bon fonctionnement il ne suffit pas de prendre la mer, se laisser flotter...

Il y a un tas de gestes à effectuer.

Le conduire, prendre la bonne route, activer le sonar, jeter les filets, remonter le poisson, vérifier le carburant, la météo, la réserve d'asticots ...

Et cela chaque jour.

Ce sont des gestes qu'on réalise non pas par amour du bateau, mais POUR le bateau. Ce qui indirectement peut se transformer en PASSION.. En plus de ça il s'agit d'une NÉCESSITÉ.

Le couple c'est la même chose.

On ne se laisse pas emporter, on ne se laisse pas bercer par les courants de l'amour..

Mais on accompli les gestes pour entretenir cette amour, notre amour, notre couple.

Car Il y a une différence entre faire les choses par amour et les faire POUR l'amour. Le premier c'est être une sorte de spectateur, le second ACTEUR ROMANTIQUE.

Pensez à Titanic.

@Polak09
Toulousain c'est toi 🤣
 
Haut