Séparation a cause de son ex

Bonjour,
je suis marocaine j'ai rencontrée un français sur internet en Mars 2009 on s'aime trop fort et on a décidé de se marié alors on s'est marié en Decembre2009 et je suis arrivée en france en Avril 2010. avant le mariage il m'avanit dit k'il a un enfant avec son ex et il vit avec sa maman et lui il l'aime pu son ex mais elle elle veut toujours de lui
ALORS kan je suis arriéve en france j'ai remarqué ke son portable est toujours en mode vibreur et dans sa poche ou sa main meme pour rentrer dans la salle de bain il le prend avec lui bref un jour j'ai lui dis je dois voir les sms ke tu reçois de ton ex il voulait pas ben j'ai insisté et un jour il ma di ben regarde alors et il ya vé ( je t'aime mon coeur je suis allongée je pense trop fort a toi tu me mank, passe chez moi en revenant du taff; je t'embrasse tendrement ou trop fort......) ces sms chak jour matin aprémidi soir nuit et meme kan on est sur le lit elle nous coupe avec ses sms d'amour
bon j'ai lui demandé de lui dire d'arreter les sms d'amour il m'a di non j'ai pa envie d'avoir des probleme avec elle et je suis sur k'elle va arreter au bout de 2 ou 3 mois ( alors ke maintenent sa fait presque 6mois keje suis la et elle envoie encore les sms) alors au début il me montré les sms des foi mais moi sa me blesse sa me fait mal au coeur car je suis fort jamouse et je l'aime a fon c'est pour sa kan je vois ses sms on se dispute alors depuis juin il veut pu memontré ses sms et kan elle l'apelle il nerépond ke avec oui oui oui ok ok oui ok on verra bye et kan je demande elle disé koi il me di sa ne te regarde pa ou il me di il me parlé du peti....ben sa me rend folle et il ma di ke avant elle a toujours réussi a lui séparé avec ses copines avec ses sms et ses apl
mais le probleme encore c'est ke lui il rentre chez elle il a encore les clés de sa maison et il a conduit au travail et (il ya encore ses vetement chez elle et c'est elle qui s'occupe de ses papiers de congés, du taff , des impots , du banque , et meme c'est lle k'elle a les papiers des ses bulltins de paye et les paiers de notre appartement la ou je vie avec lui Et c'est elle ki s'occupe de ses rendez vous chez le médcin.....)
bon je suis perdu je ne sais pa koi faire
je l'aime a mourir
j'ai besoin de vos réponses de vos opinions s'il vous plait
n'hésitez pa de me donné ds avis si vous a déja arrivé des truc pareil
merci d'avance
 
mais le probleme encore c'est ke lui il rentre chez elle il a encore les clés de sa maison et il a conduit au travail et (il ya encore ses vetement chez elle et c'est elle qui s'occupe de ses papiers de congés, du taff , des impots , du banque , et meme c'est lle k'elle a les papiers des ses bulltins de paye et les paiers de notre appartement la ou je vie avec lui Et c'est elle ki s'occupe de ses rendez vous chez le médcin.....)


excuse moi mais la c'est grave , c'est comme si tu éxiste pas
moi je pense kil couche avc elle méme
c'est domage que tu laime a ce point sinon le kitter serai moin déficile, g tjr pensé ke les ex resten un cauchemar dan notr vie, je vis un peu de ton histoir, mon mari a un enfant avc son ex et il est obligé de la voir 1 week end sur deux qd il va chercher le petit de chez elle mais c'est tt , elle se méle pa dans notre vie et envoi pas de msg exagéré....mémé si ça menerve et pr le prt je préfér eviter de tombé dan une tel situation alors chak soir kon mon mari rentre je lui di clairement donne ton tél je veux tt voir alors il é obligé de donné sinon je vai sentir kil cache kelk chose
 
désolée de dire ça mais je pense ke ton homme passe tjr du temps avc son ex
si ta tjr pa d'enfant tu fera mieu de te barrer sinon tu fai avc tu continu ta vie cherche du boulo.... sa va étr dur mai croi moi avc du temps ça ne va pu t'enervé cett situation
 
Haut