Séparation avant demande de visa conjoint

bonjour a tous le monde,

je voudrai avoir des solutions à mon problème familiale,je suis marié avec une marocaine qui vivre en France,avant elle avait de nationalité française mais ils ont la retiré parce-que elle était fraudeuse,c'est pas ça le problème,sa famille ils mon créer bcp de soucis ds ma vie,j'avais 2 enfants avec un garçon de 19 mois et une fille de 4 mois,aujourd’hui nous somme séparer et elle ma retirai les clef de l'appartement pris les enfants et part vivre chez ses parents .nous avons déposer le dossier le mois derniers a la préfecture pour que je puisse régler ma situation,je suis trop perturbé est ce que qlq'un il peuve me renseigner et les démarche que je peux la faire

et merci
 
En français ça donne quoi ?

Si tu veux rester en France, il faudrait que tu parle un minimum un français convenable.

Ceci étant, n'espére pas pour ta situation ta femme ne fera rien pour que tu es un renouvellement de ton visa vu qu'elle t'a bien montré qu'elle ne veut pas de toi dans sa vie.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
En français ça donne quoi ?

Si tu veux rester en France, il faudrait que tu parle un minimum un français convenable.

Ceci étant, n'espére pas pour ta situation ta femme ne fera rien pour que tu es un renouvellement de ton visa vu qu'elle t'a bien montré qu'elle ne veut pas de toi dans sa vie.
Tu peux être indulgente non?
Si tu suivais ton chéri par amour en Chine et que tu ne parles pas bien le chinois tu n'aimerai pas ce genre de remarque.
(Ps: c'est juste un exemple, on s'en fou du pays)

C'est pas la peine de répondre pour lui casser le moral!
On est en France, il a des enfants ici, il y a toujours des solutions!
En plus il a déjà déposé son dossier donc il est en cours d'étude ...
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
En français ça donne quoi ?

Si tu veux rester en France, il faudrait que tu parle un minimum un français convenable.

Ceci étant, n'espére pas pour ta situation ta femme ne fera rien pour que tu es un renouvellement de ton visa vu qu'elle t'a bien montré qu'elle ne veut pas de toi dans sa vie.
Même le président de la république Française ne parle pas très bien français ,
alors demande lui de quitté la France ,
Allah ya3tina wajhak ch7al fik dyal la3ya9a l khawya
 

abounidal

Allahu akbar
En français ça donne quoi ?

Si tu veux rester en France, il faudrait que tu parle un minimum un français convenable.

Ceci étant, n'espére pas pour ta situation ta femme ne fera rien pour que tu es un renouvellement de ton visa vu qu'elle t'a bien montré qu'elle ne veut pas de toi dans sa vie.

Vaut mieux parler d'une manière brouillonne mais avec intellect que de parler stupide mais avec style.

Sinon freehb je ne connais rien à vrai dire ds le domaine de la paperasse mais il y a des bladinautes qu'on cette compétence ! peut-être que si t'es chanceux mam80 passera par là !
salam
 
Je ne suis pas ici pour casser le moral de quiconque.

Je parle d'un fait.

Si sa femme est parti avec les enfants, pris l'appartement et tout ce qui va avec, elle a du aussi prévenir la préfecture qu'ils ne vivent plus ensemble.

Donc a quoi ça sert de le faire espérer pour rien ?

Je le prépare !!!
 

olddybldi

Muslim for ever
bonjour a tous le monde,

je voudrai avoir des solutions à mon problème familiale,je suis marié avec une marocaine qui vivre en France,avant elle avait de nationalité française mais ils ont la retiré parce-que elle était fraudeuse,c'est pas ça le problème,sa famille ils mon créer bcp de soucis ds ma vie,j'avais 2 enfants avec un garçon de 19 mois et une fille de 4 mois,aujourd’hui nous somme séparer et elle ma retirai les clef de l'appartement pris les enfants et part vivre chez ses parents .nous avons déposer le dossier le mois derniers a la préfecture pour que je puisse régler ma situation,je suis trop perturbé est ce que qlq'un il peuve me renseigner et les démarche que je peux la faire

et merci

Vous avez déclaré votre séparation ?

Il y a une procédure de divorce qui est engagée ?
 
En français ça donne quoi ?

Si tu veux rester en France, il faudrait que tu parle un minimum un français convenable.

Ceci étant, n'espére pas pour ta situation ta femme ne fera rien pour que tu es un renouvellement de ton visa vu qu'elle t'a bien montré qu'elle ne veut pas de toi dans sa vie.

Je pensais pas, que quelqu'un d'origine maghrébine, pouvait avoir ce genre de discours. Faut que tu fasses un travail sur toi et que tu souviennes d'où tu viens.


Je dis ça, Je dis rien :p
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
En français ça donne quoi ?

Si tu veux rester en France, il faudrait que tu parle un minimum un français convenable.

Ceci étant, n'espére pas pour ta situation ta femme ne fera rien pour que tu es un renouvellement de ton visa vu qu'elle t'a bien montré qu'elle ne veut pas de toi dans sa vie.
Je ne suis pas ici pour casser le moral de quiconque.

Je parle d'un fait.

Si sa femme est parti avec les enfants, pris l'appartement et tout ce qui va avec, elle a du aussi prévenir la préfecture qu'ils ne vivent plus ensemble.

Donc a quoi ça sert de le faire espérer pour rien ?

Je le prépare !!!

Cf la phrase en gras: comme si c'était à toi de décider de ça ... pfff i

Et puis tu pourrai être plus soft dans tes propos ...
 
En français ça donne quoi ?

Si tu veux rester en France, il faudrait que tu parle un minimum un français convenable.

Ceci étant, n'espére pas pour ta situation ta femme ne fera rien pour que tu es un renouvellement de ton visa vu qu'elle t'a bien montré qu'elle ne veut pas de toi dans sa vie.


Madame La france Bijour:sournois:
 
Haut