Séparation et garde d'enfant

bonsoir tous le monde
je vous écris pour voir s'il y a quelqu'un pourra m'aider ,l'histoire que je suis marocaine marié avec un français après une dispute(la veille) mon marié m'a demandé de partir de sa maison comme l'habitude mais ce fois si ,il était très sérieux par ce que il m'avait dit "le lendemain si je rentrerais de travail et je te trouve tu vas voir des choses que tu as jamais vu dans ta vie ". alors moi j'avait peur de lui car il m'a déjà frappé 2ans avant c'est pour ça le lendemain quand il est parti au travail j'ai fait mes valises et je suis allé au gendarmerie de ma ville avec ma fille (18mois) je leur racontés l'histoire , ils ont m'envoyer au service sociale qu'eux de leur part ils ont s'occuper de moi et ma fille.2 jours après mon mari est parti a la préfecture déclarer contre moi pour me retirer la carte de résidente ,bien sûr le responsable a la préfecture m'a appeler pour me demander de me présenter devant lui a son bureau ou il va m'envoyer les gendarmes des frontières ,alors je suis allé avec les responsables de foyer où que j'était ,il m'a parlé méchamment ,m'a dit que grâce a lui que je suis ici en France et comme si moi qui j'ai quitté la maison conjugal alors si moi qui tort et aussi on a pas fini 4ans de mariage c'était que (3ans et 8mois) ,il m'avait dit c'est grâce a ma fille que il pourra pas me retirer la carte de résidence mais il va me suivre jusqu'à que le jugement de la garde se décide . après mon mari était déposer la requête de divorce devant le juge lui il a resté longtemps mais moi le juge m'a posé que si je suis d'accord pour le divorce pas plus, mon avocate m'a dit tu répond juste a para-port des questions qu'elle va me poser j'était étonner et quand je voulu parler elle m'a dit c bon madame .
bréf la décision de la juge était qu'elle a donné la garde provisoire a mon futur ex mari de ma fille de 2ans je vous raconte pas la tristesse que je vive mnt ,j'ai fait un appel , elle a marqué que la décision est prise après mon départ de la maison conjugal et aussi que je suis en France que après mon mariage avec mon futur ex mari et aussi pour que ma fille soit à côté de ses demis frères ( de son 1er mariage avec une française).
j'ai parlé avec mon avocate j'ai lui dit pour les gendarmes le jour même que je suis sorti et aussi le jour qu'il ma tapé (2ans avant) que les gendarmes ont me trouvé dans la rue avec ma fille et après ils ont m’amené a la maison pour arranger les choses entre nous mais je n'est pas porter plainte contre lui .
mais mon avocate a rien fait et moi je suis trop inquiétée pour la garde de ma fille elle est encore petite j'ai remarqué même l’enquêtrice sociale ,elle est des côtés de mon futures ex mari elle le défend ,elle m'a appelé pour me dire qu'elle va noter dans son rapport que la garde soit chez le père car il lui a dit que si moi que je suis quitter le domicile et pour ne pas séparer les frères a leur sœur.j'ai remarqué que tout le monde avec lui car il n'a pas arrêter de mentir ,il a amener des attestation de ses copains , ses voisins qu'il est qqu bien, père aimant même il a pris des photos quand j'était avec un assistant social,il dit que c'est mon amant et la juge n'est pas cru les attestations de foyer .je ne sais pas quoi faire j'ai la tête qui va exploser je vois que ma fille ,elle part de mes bras j'ai besoin d'aide svp quelqu'un pourra me conseiller l'appel c'est le 21/juin 2012 aider moi
 
Bonjour,
Est ce que t'as cherché à contacter des associations?
Je suis sûr qu'ils ont déjà eu affaire à ce genre de problèmes et qu'ils seront plus aptes à te conseiller.
Exemple d'association : soslesmamans
T'as quelqu'un de la famille en France pour te soutenir?
Bon courage dans ton combat.
 
je suis désolée pour ce qui t'arrive. Est ce qu'il est possible de vous arranger pour que tu retourne au domicile de ton mari le temps que ce délai passe et d'en profiter pour retrouver un boulot, un appart et prouver à la juge que tu es capable de vous assumer ta fille et toi. Malheureusement à part "lui faire à l'envers", je ne vois pas d'autre solution pour récupérer ta fille. :(
 
bonsoir
je vous remercie pour vos soutiens, mon appel de 21/06/12 est passé mais il y avait rien car le juge a demandé attendre le rapport de l’enquêtrice et cette dernière ne me rassure pas, je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de bien faire avec lui pour pouvoir voir ma fille plus car j'ai remarqué qu'il ne supporte plus la gamine beaucoup chez lui et la pauvre quand elle me voit est très contente même elle commence de taper son père et sa sœur elle me dit "je veux mama pas papa" et j'ai remarquer que ma fille est agressive quand elle est avec eux , tout ça c'est trop je vis mal car ma fille est loin de moi .......désolé je peu pas continuer
 
Haut